Page 280 sur 287 << Première ... 180230270278279280281282 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 791 à 2 800 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2791
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Salut

    Un petit partage svp ? On aura peut être la version de l'équipe, je suis curieux de lire ce papier.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...quipes/1248576

  2. #2792
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Salut

    Un petit partage svp ? On aura peut être la version de l'équipe, je suis curieux de lire ce papier.

    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...quipes/1248576


    Spoiler:

    On a longtemps cru que le scénario électrique du quart de finale de Coupe de France, remporté par l'ASM à Lyon il y a dix jours dans une atmosphère tendue (2-0), ne trouverait pas de prolongement, hier au stade Louis-II. Il y avait pourtant eu des petites phrases, dans la semaine et juste avant le match, qui présageaient que les acteurs de la rencontre auraient envie d'en découdre autrement qu'avec le ballon, pour ce choc décisif du Championnat.

    La tension se devinait, c'est vrai, mais elle se traduisait surtout par les cris des joueurs au moindre contact, par l'accentuation des chutes et de la douleur, afin d'influencer les décisions de Clément Turpin. L'arbitre international, concentré, ne s'est jamais laissé berner car il était dans un bon jour : les pressions n'ont eu aucun effet sur lui et son calme, sa proximité des zones de jeu et des décisions toujours justes ont pendant plus d'une heure rendu l'atmosphère presque normale. À l'inverse de Stéphanie Frappart il y a dix jours, Turpin a aussi repoussé le plus possible le premier carton jaune. Il l'a finalement donné à Caqueret à sa troisième faute (30e), après avoir fait preuve de diplomatie lorsque le jeune Lyonnais avait grimpé volontairement sur le dos de Kevin Volland qui partait en contre (3e).

    Quatre rouges après la fin du match

    Eric Wattellier, le quatrième arbitre, pouvait même tranquillement rester les bras croisés entre les deux bancs, puisque Niko Kovac et Claude Fichaux, placides et silencieux, ne lui donnaient pas trop de travail. On entendait davantage Rudi Garcia, suspendu et assis en tribunes côté lyonnais, mais ses cris étaient des encouragements. Devant lui, le banc de l'OL était en ébullition face à la tournure des événements, favorables, puis défavorables, puis favorables à nouveaux. Des stadiers monégasques s'étaient disposés tout autour, c'était inhabituel, et cela disait un peu de ce qui flottait dans l'air. La joie immense des Rhodaniens, bruyante et démonstrative, dès le coup de sifflet final, a peut-être fait sauter quelques digues, et tout est parti en vrille, d'un coup, sur la pelouse, dans une bagarre générale.

    Cela a conduit Clément Turpin, qui avait déjà donné un rouge à Maxence Caqueret pendant le match (70e), à expulser quatre nouveaux joueurs (Pellegri et Geubbels à Monaco, Marcelo et De Sciglio à Lyon), après un enchaînement d'événements difficilement compréhensibles et sur lesquels la commission de discipline, aidée des images de télévision, devra faire la lumière. Rudi Garcia avait déjà une idée, et il a rejeté la faute sur les joueurs monégasques. « Quel est l'intérêt de prendre des rouges pour nous après le coup de sifflet final ? Aucun, a pesté le coach lyonnais. C'est anormal que ça soit arrivé. Les provocations viennent de chez eux, de jeunes joueurs, et on n'a même pas riposté. C'est très dommageable ce qu'il s'est passé... Ce n'est pas digne de joueurs de leur rang. Et nous, ça nous prive de plusieurs joueurs pour la suite. »

    L'OL devra effectivement faire sans ses deux défenseurs centraux, en plus de Caqueret, contre Lorient, samedi. « Je n'ai rien vu de ce qu'il s'est passé, donc je préfère ne pas en parler, a de son côté temporisé Niko Kovac, le coach de l'ASM. Il y a eu des mots, mais je n'ai pas envie d'entrer dans cette polémique-là. »

  3. #2793
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Putain la différence de classe entre Garcia et Kovac quand même
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #2794
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Merci Ju !

    Bon déçu du papier de l'Equipe qui fait juste du story telling sur le coup. Papier qui oublie quand même l'action de Kadewere sur Caio (putain, je m'en remet pas de celle là). Surpris aussi du passage sur les stadiers. C'est tout juste s'ils ne sous entendent pas que c'était prémédité.

    Bref, on n'est pas plus avancé sur ce qui s'est réellement passé.

  5. #2795
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Merci Ju !

    Bon déçu du papier de l'Equipe qui fait juste du story telling sur le coup. Papier qui oublie quand même l'action de Kadewere sur Caio (putain, je m'en remet pas de celle là). Surpris aussi du passage sur les stadiers. C'est tout juste s'ils ne sous entendent pas que c'était prémédité.

    Bref, on n'est pas plus avancé sur ce qui s'est réellement passé.
    De rien

    On en saura surement plus dans le late de ce soir sur C+, ils ont les images et Chapron est sur le plateau

  6. #2796
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Merci Ju !

    Bon déçu du papier de l'Equipe qui fait juste du story telling sur le coup. Papier qui oublie quand même l'action de Kadewere sur Caio (putain, je m'en remet pas de celle là). Surpris aussi du passage sur les stadiers. C'est tout juste s'ils ne sous entendent pas que c'était prémédité.

    Bref, on n'est pas plus avancé sur ce qui s'est réellement passé.
    Quand Aulas dit que "ce sont les 2 gamins qui ont été envoyé", il sous-entend clairement qu'on a prémédité tout ça pour que soit exclu des titulaires chez eux.
    Faut vraiment être un gros débile, et sur C+, et même paga au micro pendant l'ITW, ils n'ont pu s'empêcher de rire ... tellement son intervention été ridicule.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #2797
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message


    Spoiler:

    Il l'a finalement donné à Caqueret à sa troisième faute (30e), après avoir fait preuve de diplomatie lorsque le jeune Lyonnais avait grimpé volontairement sur le dos de Kevin Volland qui partait en contre (3e).
    Voilà tout est dit. Pourquoi Caqueret a le droit à cette clémence ?
    Pour ne pas envenimer le match ? Mais pour quel raison ? Parce que les lyonnais ont crié au scandale dans les médias après le match en coupe de France ?
    La stratégie de Lyon fonctionne depuis des années et personne ne fait rien pour les empêcher.
    Ca ne changera pas et il faut s'attendre à ce type de match encore dans les prochaines saisons.
    Merci la LFP pour ce qu'elle ne fait pas

  8. #2798
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    C'est quoi le délire de retirer tous les "r" de la communication du club sur les réseaux sociaux?
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  9. #2799
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    C'est quoi le délire de retirer tous les "r" de la communication du club sur les réseaux sociaux?
    De ce que j’ai lu, c’est pour une nouvelle campagne au club. Rise, risk, repeat.

    A voir si c’est vrai

  10. #2800
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    C'est quoi le délire de retirer tous les "r" de la communication du club sur les réseaux sociaux?

    ???
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •