Page 279 sur 287 << Première ... 179229269277278279280281 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 781 à 2 790 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2781
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Merci Tanplan... encore une fois

  2. #2782
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci @Tanplan.

  3. #2783
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Un vrai club de langues".

    Spoiler:


    Spoiler:


  4. #2784
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "C'est de la dynamique!"

    Spoiler:




  5. #2785
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Merci Maradona

  6. #2786
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "C'est du velours"

    Spoiler:





  7. #2787
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Punaise c est Ouf quand même si Lille perd à Lyon ils glissent de la première à la quatrième place .
    A condition bien sûr qu on fasse le job.


  8. #2788
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je me demandais pour le joueur du mois en Ligue 1 qui étaient les votants ?
    Je m'en fous complètement de qui va l'être mais ça semble bizarre que cette saison il n'y ait eu aucun monégasque. Entre () les 2 autres finalistes.

    Mars: Navas (Laurienté et Gouiri)
    Février: MBappé (Ben Yedder et Depay)
    Janvier: Boulaya (Neymar et Volland)
    Décembre: Yazici (Kadewere et Ekambi)
    Novembre: Delort (Volland et Cardona)
    Octobre: Bamba (Mbappé et Ben Yedder)
    Septembre: Niane (Ganago et Guirassy)

    Par exemple en Février MBappé c'est 4 buts. Contre nous il n'a rien fait du tout. Golovin (qui n'a pas été nommé) c'est 3 buts et 3 passes par exemple. Ben Yedder c'est 4 buts en Février.
    En Janvier Boulaya n'a joué que 3 matchs sur 5 pour 2 buts et 2 passes. Volland c'est 4 buts et 4 passes.

    On est la meilleur équipe depuis le 20 décembre, on enchaîne des victoires (1 défaite - 3 nuls et 14 victoires depuis cette date) mais aucun monégasque récompensé.

    On en avait déjà parlé ici mais c'est quand même incroyable que dans les médias ça ne parle que de Paris - Lyon - Marseille et aussi Lille depuis 2-3 ans.
    On est sans doute dans le top 3 des plus grands clubs de France mais la seule chose dont les gens parlent c'est le public et les vannes non stop la dessus. Cette année on parle un peu de nous parce qu'on joue le "titre" et que l'on est impressionnant mais on ne vend pas.


    Lyon depuis 2008 n'a remporté qu'une Coupe de France et un Trophée des Champions et on a l'impression que c'est le plus grand club de France. Je sais qu'il ont ramassé un paquet de supporter pendant la période 2002-2008 mais quand même. (Ca doit être le club le plus détesté de France par contre)

  9. #2789
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je me demandais pour le joueur du mois en Ligue 1 qui étaient les votants ?
    Je m'en fous complètement de qui va l'être mais ça semble bizarre que cette saison il n'y ait eu aucun monégasque. Entre () les 2 autres finalistes.

    Mars: Navas (Laurienté et Gouiri)
    Février: MBappé (Ben Yedder et Depay)
    Janvier: Boulaya (Neymar et Volland)
    Décembre: Yazici (Kadewere et Ekambi)
    Novembre: Delort (Volland et Cardona)
    Octobre: Bamba (Mbappé et Ben Yedder)
    Septembre: Niane (Ganago et Guirassy)

    Par exemple en Février MBappé c'est 4 buts. Contre nous il n'a rien fait du tout. Golovin (qui n'a pas été nommé) c'est 3 buts et 3 passes par exemple. Ben Yedder c'est 4 buts en Février.
    En Janvier Boulaya n'a joué que 3 matchs sur 5 pour 2 buts et 2 passes. Volland c'est 4 buts et 4 passes.

    On est la meilleur équipe depuis le 20 décembre, on enchaîne des victoires (1 défaite - 3 nuls et 14 victoires depuis cette date) mais aucun monégasque récompensé.

    On en avait déjà parlé ici mais c'est quand même incroyable que dans les médias ça ne parle que de Paris - Lyon - Marseille et aussi Lille depuis 2-3 ans.
    On est sans doute dans le top 3 des plus grands clubs de France mais la seule chose dont les gens parlent c'est le public et les vannes non stop la dessus. Cette année on parle un peu de nous parce qu'on joue le "titre" et que l'on est impressionnant mais on ne vend pas.


    Lyon depuis 2008 n'a remporté qu'une Coupe de France et un Trophée des Champions et on a l'impression que c'est le plus grand club de France. Je sais qu'il ont ramassé un paquet de supporter pendant la période 2002-2008 mais quand même. (Ca doit être le club le plus détesté de France par contre)
    C'est sur qu'objectivement Volland, en novembre, et Maripan en février auraient dû obtenir cette distinction. Maintenant ce sont pas des joueurs clinquants et en plus notre force c'est notre collectif.

    Après pour montrer que ce trophée se joue pas mal sur la renommé, Wissam a été nommé 2 fois, en octobre et en mars, alors que ca me semblait pas le choix le plus évident.

  10. #2790
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je crois que la LFP donne 3 noms et laisse les supporters voter sur le site internet. Donc ça n'a aucune valeur cette récompense.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •