Page 265 sur 287 << Première ... 165215255263264265266267275 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 641 à 2 650 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2641
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 533
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Sans compter tout ceux de la chanson de Pow Wow - Le lion est mort ce soir

  2. #2642
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Puel n'aurait jamais du pousser pour re-rentrer sur le terrain... quelle honte.
    C'est aussi ma première réflexion à la lecture de l'article.

    Être raisonnable c'est bien, mais ça manque encore cruellement de passion tout ça, et d'amour propre.

    Des manques qui ont malheureusement trop souvent frappé l'histoire de notre club. À ce moment là Puel a pensé à lui, à sa carrière naissante d'entraîneur, et le club a pensé court terme.

    Sur le moyen terme, cette histoire a été catastrophique pour notre club.
    Par contre en effet ce qui interpelle c'est ce qui s'est passé après, pas ou peu de suites, des plaintes qui sont mystérieusement retirées, c'est pas très propre tout ça.

    Je me souviens aussi de l'attitude de Barthez ce soir là qui avait été pour le moins suspecte, après ce match je n'attendais qu'une chose c'est qu'il se barre (on parlait en plus à l'époque d'un échange avec Smeichel )

    Le match qui m'a le plus énervé, avec également le Monaco Lyon du je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (comme quoi ce genre de matchs n'arrivent que quand on est au sommet...)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #2643
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est aussi ma première réflexion à la lecture de l'article.

    Être raisonnable c'est bien, mais ça manque encore cruellement de passion tout ça, et d'amour propre.

    Des manques qui ont malheureusement trop souvent frappé l'histoire de notre club. À ce moment là Puel a pensé à lui, à sa carrière naissante d'entraîneur, et le club a pensé court terme.

    Sur le moyen terme, cette histoire a été catastrophique pour notre club.
    Par contre en effet ce qui interpelle c'est ce qui s'est passé après, pas ou peu de suites, des plaintes qui sont mystérieusement retirées, c'est pas très propre tout ça.

    Je me souviens aussi de l'attitude de Barthez ce soir là qui avait été pour le moins suspecte, après ce match je n'attendais qu'une chose c'est qu'il se barre (on parlait en plus à l'époque d'un échange avec Smeichel )

    Le match qui m'a le plus énervé, avec également le Monaco Lyon du je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (comme quoi ce genre de matchs n'arrivent que quand on est au sommet...)
    On aurait perdu sur tapis vert non? Me rappelle plus le contexte mais on avait assez de marge pour se permettre d' arrêter?

  4. #2644
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Ce qui est dégueulasse c'est que Gallardo a pris un carton rouge à la mi temps. On est revenu à 10...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #2645
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 173
    A 9 puisque Léonard avait été expulsé peu avant la mi-temps. Marseille jouant à 10 après l'expulsion de De La Peña peu avant celle du Belge.

  6. #2646
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Best of


    M. Sars est entré quelques instants dans la salle. « Gallardo est sur la table avec le docteur, il a la gueule complètement défoncée, se souviendra Willy Sagnol en 2018. Et l'arbitre fait comme sur le terrain, il sort le carton rouge et il lui dit : "Je vous expulse car vous avez mis le bordel." Du grand n'importe quoi. » Les Monégasques, à neuf, finiront par s'incliner 2-4

  7. #2647
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Il y a un dossier sur le Monaco 2000 qui va sortir sur So Foot dans 10/15 jours... Puel y dit justement à propos de ce match que son regret est d'avoir repris la seconde période. Je crois pas qu'il ait particulièrement poussé pour ça, ou alors uniquement par conscience professionnelle. L'impulsion venait sans doute d'un peu plus haut. Puel déteste Marseille, il a peut-être aussi imaginé qu'en allant au bout du match, Monaco étant clean, Marseille le perdrait de toute façon sur tapis vert. Il y avait sans doute une volonté de ne pas se mettre en faute pour enfoncer l'OM derrière, les envoyer en D2. Sauf que Campora...

  8. #2648
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 707
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Il y a un dossier sur le Monaco 2000 qui va sortir sur So Foot dans 10/15 jours... Puel y dit justement à propos de ce match que son regret est d'avoir repris la seconde période. Je crois pas qu'il ait particulièrement poussé pour ça, ou alors uniquement par conscience professionnelle. L'impulsion venait sans doute d'un peu plus haut. Puel déteste Marseille, il a peut-être aussi imaginé qu'en allant au bout du match, Monaco étant clean, Marseille le perdrait de toute façon sur tapis vert. Il y avait sans doute une volonté de ne pas se mettre en faute pour enfoncer l'OM derrière, les envoyer en D2. Sauf que Campora...
    Merci pour ces précisions qui donnent une autre (et une meilleure) version de l'histoire.
    De toute façon on ne peut pas refaire l'histoire mais oui, j'aurais vraiment aimé qu'on ne reprenne pas, ça aurait marqué le coup et forcé l'enquête. Là on reprend, on perd et on râle, ce qui n'ont pas trop suivi peuvent facilement être convaincus qu'on est de mauvaise perdants.

    Et tu as une idée de ce qu'il s'est passé derrière, pourquoi on a fait marche arrière ?

    Pour répondre à Lowry, on avait largement assez d'avance pour perdre sur tapis vert, surtout qu'on allait reprendre à 9 contre 10.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2649
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 760
    Est-ce une coïncidence que tout cela (re)ssorte exactement 20 après?

  10. #2650
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 921
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    Il y a un dossier sur le Monaco 2000 qui va sortir sur So Foot dans 10/15 jours... Puel y dit justement à propos de ce match que son regret est d'avoir repris la seconde période. Je crois pas qu'il ait particulièrement poussé pour ça, ou alors uniquement par conscience professionnelle. L'impulsion venait sans doute d'un peu plus haut. Puel déteste Marseille, il a peut-être aussi imaginé qu'en allant au bout du match, Monaco étant clean, Marseille le perdrait de toute façon sur tapis vert. Il y avait sans doute une volonté de ne pas se mettre en faute pour enfoncer l'OM derrière, les envoyer en D2. Sauf que Campora...
    C'est toujours difficile de prendre la bonne décision à chaud, tu as quoi, 5-10 min pour réagir. Sur le moment il a peut etre eu la sagesse de redémarrer le match, surtout qu'avec la pression au vélodrome difficile de réagir. Et puis avec le titre quasi acquis, on voulait pas se mettre dans un bourbier administratif.

    Dans un autre registre, j'étais également fou quand on a continué le match contre Nimes cette saison, on aurait du arrêter le match, qui allait être perdu de toute façon. Quitte à prendre match perdu sur tapis vert et même 2 ou 3 pts de pénalité, au moins on fait parler de nous et d'un gros problème lié à l'arbitrage depuis que le VAR existe et plus précisément depuis que VV a quitté Monaco.
    Rien que la suspension de Gelson, ca aurait été beaucoup moins lourd avec un scandale sur un match non repris !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •