Page 251 sur 287 << Première ... 151201241249250251252253261 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 501 à 2 510 sur 2864

Discussion: [Revue de presse]

  1. #2501
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le paragraphe sur 16/17

    c'est même plus une réécriture, c'est du troll pur et dur

    allez, j'arrête là, t'as gagné.
    ☆☆☆☆

  2. #2502
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Où est-ce que j'ai dit, "on a jamais bien bossé" ? Pour on n'a pas les résultats, c'était un lapsus, je voulais dire on avait pratiquement aucun jeu en parlant des saisons 15/16,17/18 et 18/19, d'ailleurs, même, le on n'avait pas bons résultats fonctionnent pour ces saisons si on ne parle que de l'Europe où on a été ridicule.

    Concernant, l'année du titre, je considère qu'on aurait pu être meilleur dans la maîtrise du ballon puisque de août à mai, on n'avait pas que peu progressé dans l'ambition de l'animation offensive, la seule grosse progression vient de l'explosion de Mbappé. Sinon, c'est combien d'exploits individuels, de matchs non maitrisés, de réussite. On s'est fait dominé par l'équipe B de Lyon qui revenait de Turquie 3 jours avant. Dominé par Angers, Dijon, même Nantes malgré la victoire 4-0 avec des buts sur nos premières occasions. Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il y avait mieux à faire dans le jeu. Après, on aurait peut-être pas été champion, ni plus loin en LDC.

    Pour la phrase de Jardim, je rajoute mot résultat. Il est revenu faire ce qu'il avait fait en aout et septembre, obtenir des résultats avec ses potes champions de France et son 4-2-3-1.
    Tu te rends pas compte que t'en fais vraiment beaucoup trop pour tenter de démontrer que tu as absolument raison ?
    On est plus dans un débat/échange on est dans une tentative d'endoctrinement.

  3. #2503
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 596
    Sans le dédouaner complètement des ses choix, Jardim fait avec ce qu'il a. Et aujourd'hui ce qu'il a c'est une bande de cadavres. C'est sur que si notre infirmerie se vide, notre banc peut avoir tout de suite un peu plus de gueule (Jovetic, Pellegri, Geubbels).
    Nous sommes dans l'accélération.

  4. #2504
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    maintenant, effectivement, et là c'est factuel, je rejoins ceux qui pensent que jardim a tort de sur-protéger son groupe, vu la réaction que cela engendre en match.
    Je vais te surprendre, perso, je ne lui reprocherai pas ça (Jusqu'à quelle contradiction irai-je juste pour te contrarier ? ).

    Si il part du principe que les joueurs traversent une crise de confiance, et il me semble qu'on est presque tous d'accord avec ça, qu'y gagnerait-on en les enfonçant encore plus ?
    Perso, je n'ai pas l'impression que les joueurs s'en tapent et qu'ils ne font pas les efforts. Ce qui leur manque à mon sens, c'est la Foi, l'élan vital, la confiance dans le fait que le travail bien fait finira toujours pas payer.
    Des efforts, ils en font, mais c'est décousu, désordonné, à contresens, et gâché par des montagnes de maladresse et d'empressement stérile.
    J'ai l'impression que les joueurs s'arrachent, mais l'énergie du désespoir n'a jamais le dessus sur les élans d'enthousiasme adverses.

    Je me défoule sur Jardim, d'autres préfèrent s'en prendre inlassablement à Sidibé (comme si lui n'était pour rien dans la fantastique saison 2017 dont les avocats de Leo nous rebattent les oreilles). Mais est-ce que Djibril deviendrait meilleur si le coach lui reprochait publiquement de faire n'importe quoi, de jouer à contretemps et de n'être pas fichu de réussir un contrôle sur deux ?
    Je crois pas. Son rôle c'est de lui rappeler qu'il est potentiellement un des meilleurs européens à son poste, et qu'en bossant et en persévérant, il va finir par ressortir le type de grand match qui nous fera enfin- gagner.
    Accessoirement aussi, de travailler son entente avec ses nouveaux copains du flanc droit, aka Silva et Martins... Mais à la décharge de Leo comme celle de Djib, ils n'auront pas eu beaucoup de temps pour ça.
    Dernière modification par lio ; 13/05/2019 à 16h53.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #2505
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 276
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    sur le choix polémique de certaines joueurs : badiashile sous jardim par exemple, il a joué contre lyon, caen, paris et rennes.

    les trois derniers matches sont vraiment pas bons... (pour rester gentil)

    que l'on soit dans le fantasme du jeune du club un peu technique qui va amener le supplément d'âme, c'est notre rôle de supporter, pas de souci.
    lui doit voir autre chose, c'est son rôle de technicien.

    même si dans les faits c'est contestable (encore que...), il considère que glik, naldo ou jemerson actuellement apportent plus de garanties, je pense pas que ce sentiment tombe du ciel ou que naldo ait la green card parce qu'il est lusophone (putain de fantasme de merde qu'on nous ressort à chaque fois que ça va mal... et pourtant c'est lui qui a mis moutinho sur le banc en 2016/17 ou mis rony à l'écart en 2015/16 parce qu'il était nul à cette époque)...
    d'ailleurs quand naldo était la cave y'a quelques semaines, je suis presque sûr d'en avoir lu certains ici pour demander sa titularisation...

    bref... la vérité c'est que notre effectif, et ce malgré les renforts de janvier, est de nouveau très limité depuis plusieurs semaines, que les joueurs qui jouent n'ont pas véritablement de remplaçants potentiels qui tapent fort au portillon (henrichs et ndoram je les aime bien mais bon... chadli vainqueur sylla non merci... et diop ne joue même plus en N2 ).
    Badiashile était très bon en u19 pendant la trêve, assez bon avec Henry et même au début avec Jardim. Dans la continuité, il a sorti 4 bons mois consécutifs.

    Même si c'est peut-être une coincidence, Jemerson n'a jamais été sur le banc depuis le retour du portugais. Badia s'étant retrouvé sur le banc après le match contre Caen (où il prend en jaune à la 3ème minute et qui le sort du match) et il doit à 18 ans conserver de la confiance quand t'as le sentiment que l'entraîneur n'attend que ton erreur pour te mettre sur le banc (on le sentait tous que Jemerson allait finir par le sauter) surtout qu'en plus il a dégagé son frère.
    Et après, quand tu vois que le coach te fais plus confiance, tu sombres surtout à 18 ans, même ses relances sont devenues moyennes sur les matchs d'après.

    Jardim nous a fait une Tielemans avec Badia, il l'a géré comme une merde peut-être car il y avait son Champion de France et copain Jemerson ou Moutinho en concurrence avec eux.


    Le reste, vous allez me faire croire que vu le niveau abyssal de la L1 cette année, le 11 qu'il a sa disposition n'est pas capable de battre Nimes chez eux, de mettre un minimum de cohérence derrière, de punir les joueurs nuls à chier. Vinicius, Henrichs, RPG, ce sont pas des Serrano, ils peuvent très bien être sur le terrain et se débrouiller, sauf que peut-être que faire une concurrence déloyale ne les motive pas et les mets pas en confiance.


    Pour revenir à la saison 16/17, votre parfaite saison où Jardim a tiré le meilleur de l'équipe qu'il avait en main sauf que pour moi, dans l'animation il y avait mieux à faire. On a joué dans une animation offensive assez simple avec du jeu à 2 comme l'a toujours fait Jardim. Cela cherche systématiquement à dédoubler sur les ailes. J'ai pas le droit de considérer que cette équipe était capable d'avoir du jeu en triangle, plus de maîtrise du ballon ? Où parce qu'on a été champion avec une très bonne concurrence, on doit se satisfaire uniquement des statistiques et des résultats ?

    Si on est obligé de dire tout ce qui va bien pour dire le mal, on aura que des pavés à lire


    Sinon, assez d'accord avec le message de Lio en dessous.

  6. #2506
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 752
    http://www.maxifoot.fr/football/article-40109.htm

    Constat que tout le monde fait sur l'immunité de certain et la tactique qui ne bouge pas. Et ça vient d'un membre du club..
    Dernière modification par kitohiro ; 13/05/2019 à 19h32.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #2507
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 031
    L'article de ce site reprend juste tout le contenu de Monaco-matin. Rien de nouveau.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #2508
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    merci zebanx.
    c'est la dictature de l'instant, et il nous manque beaucoup de voix qui pourraient être discordantes dans le contexte actuel... difficile de croire tout ce qui se dit.
    sinon, faure est ok, par contre molina faut vraiment arrêter avec ce charlatan.

    maintenant, effectivement, et là c'est factuel, je rejoins ceux qui pensent que jardim a tort de sur-protéger son groupe, vu la réaction que cela engendre en match.
    Avis basé sur des faits anecdotiques mais révélateurs : Faure n'est pas ok.

  9. #2509
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ah !
    on veut en savoir plus cher diamantaire
    ☆☆☆☆

  10. #2510
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message

    Flippant !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •