Page 3 sur 16 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 154
  1. #21
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    A noter que le Senegal est deja eliminé de la coupe du monde et de la can 2010 ! Ce qui n'est donc pas un frein au recrutement de N'Daw
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je l'ai vu au Vélodrome planter un sacré contre l'OM http://www.youtube.com/watch?v=-f8JWS3Msm8

    C'est un joueur de type Diao, Diarra ou Sissoko, un mec qui surnage au milieu par son gabarit sans pour autant être maladroit balle au pied.

    Sa venue serait une bonne chose car c'est un bon joueur, mais Lacombe ne connaît peut-être pas assez Zola ou surtout Haruna.

    La paire Gosso-N'Daw serait à mon avis bien complémentaire en tous cas.
    There are no problems, only solutions.

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Un des 4 seuls joueurs valables à Nantes avec le vieux Da Roch', Alonso et Bekamenga.

    Apparemment très apprécié des fans canaris qui trouvait qu'il était un des seuls à se battre et à se mettre au service de l'équipe comme en témoigne son replacement en DC alors qu'il est récupérateur en fait.

    @MrGeorges: je suis pas sûr de la complémentarité avec Gosso justement car c'est un joueur de "devoir" comme on dit et non un relayeur.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Un milieu : Mollo-gosso-N'daw-Alonso ça peut avoir de la gueule.

    Moi je suis pour.
    Après ça, un latéral pour jouer derrière, et ça ressemblera déja plus a quelque chose !

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    D'après moi cependant les meilleurs coups de la L1 en tant que pur relayeur s'appellent:
    -Abriel
    -Coutadeur
    -Matuidi qui n'a pas signé à Arsenal apparemment.

    sauf si on considère qu'on a déjà ce qui faut dixit ma signature
    Dernière modification par Pleneuf ; 04/06/2009 à 10h29.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Je veux bien considérer le besoin d'un milieu de terrain à vocation défensive mais la base c'est qu'il apporte autre chose ou plus que nos milieux actuels.

    Or on a besoin d'un type capable -en plus de son rôle de récupérateur- d'organiser un minimum le jeu et de couvrir l'espace entre le milieu et l'attaque. Un milieu défensif oui mais avec un profil particulier. N'Daw est fait du même moule que nos milieux actuels, c'est un besogneux avec des qualités athlétiques énormes mais il est dans la même gamme que Gosso, Perez, Pokrivac ou Leko. De plus, même si on peut le considérer meilleur que nos milieux défensifs, la différence (si elle existe) n'est pas révolutionnaire et assez décisive pour en faire une priorité.

    Ni en qualité, ni en complémentarité, N'Daw est utile à ce stade de l'intersaison.

    Pokrivac, Perez, Leko, Gosso, Martin, Zola, Haruna et aussi Kaita sont encore sous contrat avec l'ASM. Avant de penser à faire venir un joueur comme N'Daw, j'aimerai être sûr et certain que dans cette liste au moins 3 joueurs (prioritairement Perez et Leko selon moi) quitteront le club cet été. Le club a assez subi la dérive de sa masse salariale pour ne pas répéter à l'infini les erreurs du passé.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Kaita c'est vrai qu'il faut pas l'enterrer celui là, peut être qu'il va mettre son temps mais refaire surface de retour de prêt.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #28
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Pas mieux que Spree. Il faudrait être sûr que le milieu de terrain soit dégraissé avant d'envisager le recrutement d'un nouveau joueur, quel que soit son niveau.
    Bien sûr, des assurances ont peut-être été déjà données à Lacombe concernant les éventuels départs. Tout comme ce dernier a peut-être émis des souhaits lors de ses entretiens, ceux-ci ayant été validés par la direction.

    Quoi qu'il en soit, N'Daw pourrait être un bon coup et dispose d'une bonne frappe je crois bien. Pour info, il a été recruté pour environ 3,5M€ la saison passée et toucherait approximativement 100.000€ par mois (source ici)
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Je ne suis pas d'accord, si "on peut" il faut d'abord recruter.. et ensuite se delester des joueurs qui ne vont pas.

    Car si on doit d'abord depoussierer.. on pourrait se retrouver mi-août avec toujours aucune recrue.. et avec les joueurs les plus interessants deja transferés !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    C'est un joueur de type Diao, Diarra ou Sissoko
    Quand tu cites ce genre de noms il faut que tu ajoutes les prénoms, sinon à chaque fois on passe un quart d'heure à savoir de qui il s'agit

    De toutes façons, comme dirait Dark Burt, ....



    Sinon N'Daw était un des grands espoirs de Chochaux, romulo se fera un plaisir de nous dire si c'est Lacombe qui l'a lancé, mais à l'heure actuelle vaut mieux mettre nos maigres économies sur un des 10 autres postes auxquels on est moins fournis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •