Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Ou des fauteuils, bien matelassés, parce que de toute façon on ne se lève pas souvent, les actions chaudes et tout et tout, c'est pas au Louis II...

  2. #22
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    les sieges jaunes font partie de la légende.
    je vois pas pourquoi vous voulez les virer
    ☆☆☆☆

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Citation Envoyé par paul debresie Voir le message
    mimo; on t as deja dit que pour les sieges rouges c est pas possible a cause du soleil!!!!
    tu veux que louis2 ressemble au ray avec ses sieges qui deviennent...rose???
    Je me suis toujours interrogé sur la véracité de cette information...
    En Angleterre, Old Trafford, Anfield et l'Emirates Stadium ont tous les trois des sièges rouges. Bon ok, y'a pas de soleil là-bas.

    Non plus sérieusement, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de produit pour empêcher cette décoloration !?

    Bon alors des sieges de toutes les couleurs, comme cela on aura l'impresssion que le stade est plein
    Je me rappel qu'il y a quelques années, Rennes avait déployé des bâches, où étaient dessinées des spectateurs, pour combler un vide dû à des travaux dans une tribune du Stade de la Route de Lorient.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Pareil, j'ai du mal a croire qu'on ne puisse pas mettre des sieges rouges dont le revetement empecherait le soleil d' "user" la couleur...

    Selon la présente invention, des films composites de protection contre le soleil sont fournis pour protéger efficacement contre le rayonnement solaire tout en présentant une coloration attrayante. Lesdits films composites de protection contre le soleil comportent deux films polymères ou davantage liés ensemble, au moins une couche de polymères comporte une couche d'oxyde d'aluminium non sociométrique.
    http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?...DISPLAY=STATUS

    @Juan: Les sieges jaunes font surtour "ressortir" les sieges vides. A tel point qu'il est difficile d'estimer a chaque fois le nombre de spectateurs. Les non-initiés et les divers commentateurs s'empressant de rappeller que le stade est vide alors qu'il est au moins aussi plein que le Ray...
    De plus, des sieges blancs et rouges - avec pourquoi pas une petite diagonale - ca a quand meme plus de gueule.

    En ce qui concerne la piste d'athletisme: avec des moyens financiers importants, il est possible de faire quelque chose... Avec des tribunes "basses rétractables".C'est faisable mais ca necessite une longue étude étant donné que le stade n'a pas été concu en pensant a cela. Un tel investissement n'est surement pas a l'ordre du jour. Mais ca a l'avantage de faire augmenter la capacité du stade!
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Citation Envoyé par Silent Bob Voir le message
    Mais ca a l'avantage de faire augmenter la capacité du stade!
    ce qui est tout bonnement inutile, il faut l'avouer
    donc je vois pas le gouvernement monégasque faire des dépenses faramineuses pour ça, et ne pas avoir de répercutions par la suite...
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Rénover le Louis II pour mettre des siège rouge ou rajouter une tribune amovible sur la piste d'athlétisme serait aussi couteux qu'inutile.
    Un Louis II de 30 000 places taillé dans l'esprit stade omnisport rigide 80' ne serait rien d'autre qu'une 2Chevaux de course ou qu'un ordinateur pourris dont essai de repousser la limite de vie en changeant de carte graphique.

    La seule issue pour le club serait d'avoir un nouveau complexe sportif adapté.
    Seul moyen d'augmenter son influence et ses revenus, tout en s'octroyant un capital solide.

    Si De Bontin en rêve, ce n'est pas pour le fun d'avoir son petit stade avec des sièges rouge a soit. Il sait que c'est ce genre de chose qui pérennise un club, et qui lui fait passer un palier. C'est avec ce genre de déclaration anodine que je me dit que ce type semble etre un bon qui comprends beaucoup de choses au business du sport.

    Le simple fait de proposer un "temple" tout confort, enrichis de commerces et de zone de loisirs incrusté jusqu'à l'intérieur même du stade suffit a attirer une foule de monde supplémentaires.
    Un complexe de ce type est apte a attirer une plus grande part de spectateurs venu assister a un spectacle et des services complets dont le match de football n'est qu'une partie.

    Avec ceci, même un Monaco timoré ferait du 20 000 spectateurs en moyenne. Tout est là, dans ce simple constat.

    Et le seul créneau que l'on a c'est la nouvelle zone gagné sur la mer prévu pour 2020. On va etre clair, une idée pareil n'est en l'état actuel des choses pas du tout crédible (même pas un chouilla), mais De Bontin en rêve, et il a parlé a haute voix dans une conférence de presse. Et ça, ce n'est pas anodin. Je pense que c'est une tentative d'appel du pied pour faire germer l'idée façon "on ne sait jamais" !

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Les travaux concernant les nouveaux écrans ont-ils commencé ?


  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    ben on dirait bien!!!! mais c est vrai qu avec ces 23 ans d age, ce tableau d affichage n aller pas en se bonifiant...

  9. #29
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Désolé à l'avance si le sujet est déjà traité par ailleurs, j'ai pas trouvé

    Vous devez savoir que la Ligue a enfin donné son feu vert au Stade Rennais pour disposer d'une pelouse synthétique dès la saison prochaine. Et il me semble que cette solution fut envisagée un temps au Louis II.

    Là dessus, plusieurs questions me viennent :

    - (pour les habitués du Louis II ) : qu'en était-il de l'état général de notre pelouse lors des dernières rencontres ? A l'écran elle paraissait pas trop mal par rapport à une certaine époque, mais ça peut etre trompeur (meme en HD ).

    - (pour les pratiquants) : existe t-il de grosses différences entre pelouse naturelle et synthétique (voire semi-synthétique il me semble que ça existe) ? Je pense notamment aux conditions climatiques (pluie).

    - Quel est votre avis à ce sujet, le cas échéant etes-vous favorables à l'utilisation d'un tel outil ?

    Merci !
    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Citation Envoyé par olivier72 Voir le message
    - (pour les pratiquants) : existe t-il de grosses différences entre pelouse naturelle et synthétique (voire semi-synthétique il me semble que ça existe) ? Je pense notamment aux conditions climatiques (pluie).
    J'ai joué plusieurs fois sur synthétique, et c'est clair qu'il y a une différence par rapport à l'herbe. Les appuis, les rebonds et la circulation du ballon notamment ne sont pas les mêmes. Il faut s'habituer. Un synthétique pour stade de L1 serait assurément de meilleure qualité, mais bon...

    D'ailleurs, il me semble qu'il y avait eu une polémique après l'élimination de l'Angleterre face à la Russie pour l'Euro. Le match avait été joué sur synthétique vu les conditions climatiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •