Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 98
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Vive le ménage !
    Je suis d'accord pour les cinq accusés initiaux, pour mettre sérieusement en doute certains autres et continuer de pousser jeunes à bosser car ils ne doivent aucunement croire que le temps de jeu leur appartient désormais.

    La classification de Spree est en effet bonne car elle permet de bien cerner les joueurs par rapport au club, et c'est important car ne seront retenus que ceux dont la trajectoire peut encore suivre celle du club.
    Le jeu et l'expérience ne sont que des aspects techniques du football ; il faut aussi le collectif et le mental, et c'est cet assemblage qui est le plus difficile à réaliser (c'est aussi par celui-là qu'il faut absolument commencer).
    There are no problems, only solutions.

  2. #22
    Débarque au club
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    1

    Qui doit partir !!!

    Alors pour moi ce qui doivent partir sont :


    LEKO CUFRE PEREZ ADRIANO

    apart faire des fautes et prendre des cartons ils n'apportent rien au jeu

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    je comprend pas trop la caballe contre perez

    certes c'est pas un crack mais il rempli son role comme il faut.

    en le plaçant juste devant la defense et associé avec un vrai relayeur, je pense qu'il accomplira sa tache sans soucis.

    Après si on peut avoir mieux, ej dis pas, mais le chantier est tellement vaste que je ne pense qu'il fasse partie des priorités.

    ..Mais je peux me tromper, comme dirait l'autre....

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Non, Raiden, tu ne te trompes pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    alors je vais plutot dire qui je garde y en a moins


    Menez, Pino, Bakar, Gakpé, Monsoreau, Martin

    à voir suivant les possibilités du mercato (Piquionne)

    après peut etre Almiron mais pas à 7M€

  6. #26
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Première chose ricardo doit partir et le plus vite possible.

    Roma et bernardi sortent d'une saison catastrophique, mais je suis pour qu'ils restent. On parle souvent d'un manque d'amour pour le maillot, un manque d'âme, etc, ce sont pêut-être les deux seuls qui aiment monaco. Dans un autre groupe je suis sur qu'ils retrouveraient leur niveau. D'ailleur en début de saison quand monaco allait bien bernardi rayonnait au milieu.

    Même chose pour menez, il a des qualités extraordinaires, dans un groupe un peu meilleur il exploserait.

    Nene est un bon joueur, mais si menez reste je ne vois pas comment on peut utiliser les deux.Almiron ne vaut pas 7M€ mais pourquoi pas le garder pour un peu moins?

    Perez est exemplaire, il se bat toujours, ne se plaint pas, n'a pas un gros salaire, pourquoi s'en débarasser? Surtout quand dans les rumeurs pour le remplacer on trouve Edouard Cisse...

    Sambou ne sait pas défendre, c'est dommage pour un defenseur... Il n'a pas le niveau. Pareil pour Adriano, Berthod, Modesto et Leko.

    Bolivar a des qualités, notre prochain entraineur peut les lui faire retrouver.

    Parmi nos jeunes on a de grands espoir et d'autres qui sont surcotés. Si j'ai confiance en Martin, Bakar et Pino, je ne pense pas que gakpe percera, autant le vendre quand il passe encore pour un futur bon joueur. Même chose pour muratori. J'accorde le bénéfice du doute à Ruffier, de toute façon il n'a pas un gros salaire et le poste de 2nd gardien est secondaire.

    Meriem ne sert à rien, il peut jouer de partout et surtout nulle part...

    Enfin piquionne, le meilleur pour la fin... ce type était surcoté à saint-etienne, il a une mentalité déplorable (il a foutu la merde dans tous ses clubs, nimes, rennes, saint-etienne et monaco) et il est très moyen, bref, on a fait une erreur de le recruter, ne faisons pas l'erreur de le garder.

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par hugolino Voir le message
    Roma et bernardi sortent d'une saison catastrophique, mais je suis pour qu'ils restent. On parle souvent d'un manque d'amour pour le maillot, un manque d'âme, etc, ce sont pêut-être les deux seuls qui aiment monaco. Dans un autre groupe je suis sur qu'ils retrouveraient leur niveau. D'ailleur en début de saison quand monaco allait bien bernardi rayonnait au milieu.
    Roma & Bernardi aiment surtout le cadre de vie et le salaire mirobolant que l'ASM leur donne tous les mois! Il sont bien conscients que leur qualités sportives actuelles ne leur permettent pas de prétendre à un meilleur environnement social et financier....Leur amour pour le maillot doit être relativisé sur ce plan. En tout état de cause, il ne se retrouve manifestement pas sur le terrain avec :

    - un Roma complétement amorphe, mou et déprimé
    - un Bernardi aux abois !

    Je suis pour le départ de ces deux historiques afin d'allèger notre masse salarial et de renforcer notre effectif en termes qualitatifs!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Le cas Menez est vraiment épineux.

    Sportivement c'est notre meilleur joueur. Cette saison il a prouvé par moment qu'il commençait à prendre du plomb dans la cervelle, on l'a même vu essayer de défendre. Le jour où il sera mûr il fera très mal.

    D'un autre côté, humainement ce n'est pas l'élément idéal pour la vie d'un groupe.

    Et financièrement, c'est le plus côté. Son départ pourrait venir gonfler notre enveloppe transferts et négocier une ou deux arrivées intéressantes. Cela dit, s'il s'affirme enfin sa côte peut grimper en flèche car ce joueur a des capacités extraordinaires.

    Je souhaite bon courage à ceux qui vont prendre la décision sur son cas. Il s'agit de ne pas se tromper car là on joue gros.
    Tout dépend de notre futur entraîneur j'pense.

    Si on a un entraîneur intelligent, il lui fera un discours en lui expliquant qu'on a besoin de lui pour reconstruire l'équipe et que lui a besoin d'un environnement comme celui du Rocher avant de s'écraser en Europe.

    Puel is da men !

  9. #29
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Puel is da men !
    C'est vrai que Puel a l'habitude de travailler avec un groupe composé de pas mal de jeunes. Et il sait construire une équipe. Son expérience avec Lille plaide pour lui.
    Si on suit l'option sage qui consiste à se séparer de la plupart de ces joueurs dits cadres qui n'apportent pas grand-chose voire rien, qu'on promeut les jeunes qui le méritent et qu'on renforce intelligemment par 3 ou 4 recrues bien ciblées, Puel peut être l'homme de la situation.
    Autre avantage, sa venue nous placerait en bonne position pour négocier l'arrivée de deux ou trois joueurs très intéressants (je pense à Lichtsteiner, Cabaye et Mavuba).

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Bon pour commencer débarassons nous de Adriano et Vargas qui n'ont pas le niveau et qui occupent tous les deux une places extra-com (ça faisait longtemps qu'on en avait pas parlé). On en tirera pas grand chose, peut-être même rien mais on se débarassera de 2 boulets et de 2 salaires.

    Ensuite dehors Meriem. Il serait temps qu'il la tente son expérience en Espagne depuis le temps qu'il en parle juste pour voir... On peut éventuellement lui payer le trajet et le stylo pour signer à Murcie ou Santander...

    Leko ne sert à rien dans notre équipe. Le Shakthar était intéressé? C'est pesé, c'est emballé. Et surtout ne nous envoie pas de carte postale Jerko.

    Ah j'allais oublier l'ami Berthod. Bon ben c'est pas gagné que quelqu'un le veuille vu la saison qu'il aura fait chez nous... C'est lui qui risque de poser le plus de problèmes à mon avis...

    Pour les autres c'est moins urgent même si un départ de Piquionne serait pas mal pour amener de la tune (enfin un peu...)

    Modesto je veux bien le garder pour quelques services rendus mais seulement comme doublure de la doublure en défense centrale.

    Roma me fait un peu flipper mais on peut pas changer toute l'équipe. Avec une défense solide, peut-être le redeviendra t-il un minimum...


    Voilà si tous ces mouvements ont lieu, je veux bien payer le champagne à qui croisera mon chemin car ça sera une sacrée bonne chose de faite...
    Par contre ça serait cool que ça se fasse assez vite pour pouvoir ensuite dépenser tous ces sous...


    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •