Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 79
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399

    [33ème journée: Monaco - T'es fessé: 0-2] Après-match

    Voila, comme ca c'est fait.

    Maintenant ne pas gagner au louis II sera consideré commeun aveux de faiblesse.

    Et pourtant toulouse est vraiment nul, cette année.

    et comme de par hasard, elmander qui marque pas depuis 4 mois...

  2. #2
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    14
    je suis vraiment inquiet, satisfait de la victoire à strasbourg, je m'attendais à ce que monaco assure quasi son maintien face à toulouse et cela ne fût pas le cas!, faut vraiment s'accrocher car ça revient fort derrière, faut pas que le psg gagne demain

  3. #3
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Notre place en L1 se jouera au Louis II face à l'AJA, seul adversaire à notre portée, en espérant qu'ils seront eux sauvés d'ici là... Car évidemment les trois prochaines rencontres se solderont par des défaites, c'est presque évident.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Bon voila, bienvenue au louis 2 monsieur de boutin.
    On a toujours bon dos d'accuser un joueur mais c'est la soirée de CUFFRE qui pour mois est le responsable de la défaite ce soir : marquage nul sur le premier but et absence de couverture sur le second. En plus la qualité de centres, aie aie aie! Non franchement, nos latéraux sont déjà limités mais lorsqu'en plus ils partent à l'abordage dans le vide…
    Sans lui, on chopait le nul et sur l'un des deux matchs parmi les 6 qui paraissent à notre portée. On devait déjà l'avoir en fin de première mi-temps avec deux ou trois occasions bien franches, les seules du reste. CUFFRE nous a donc fait une superbe nouvelle montée toute inutile et TOULOUSE a marqué son deuxième but de façon bien pépère. Désolé pour ses admirateurs mais si MURATORI se fait bouffer contre un gars comme KEITA, là c'est clairement un problème de présence, assez récurrente chez ce joueur, qui entraîne des conséquences directes.
    Sinon, bonne rentrée de Gonzales, qu'on a pas vu tirer au but mais qui a été assez vif et il en voulait pas mal, plus que Meriem, même si ce n'est pas difficile. J'aurais aimé le voir un peu plus dans la surface de vérité, là où il y a le grand vide cette année mais il ne perd pas beaucoup de ballons et a quelques gestes intéressants. Je n'aurais pas la même indulgence pour GAPKE et BAKAR, décidément bien inoffensifs avec un très beau loupé de BAKAR quand même en première mi-temps.
    Perso, je n'en vois pas un seul des deux planter encore un but d'ici la fin de la saison, et vous ?
    Sinon, dire que GOMES fait rentrer martin à la 31ième journée, Gonzales à la 33 ième, je sais pas comment il dirige ses entraînements et sélectionne ses joueurs mais franchement, vivement que la saison se termine et qu'elle se termine bien pour nous... on s'est fait encore avoir ce soir, une fois de plus mais sûrement pas une fois de trop. Faudra quand même la jouer profil très très bas sur les trois prochains matchs. Ca va être chiant à vivre mais il faut arrêter de penser dans le jeu à marquer un but avec de tels attaquants. Bien défendre, sans faire de faute, ce serait déjà beaucoup.

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Je reviens du stade , bon ben que dire...

    J'ai vu sur l'équipe aujourd'hui que une dizaine de joueurs nous quitteront cet été. Je pense déjà que sur les 11 + 3 de ce soir, les trois quarts en feront parti . Aucune envie d'écrire un long truc , je laisse le soin à Bibop de faire la récap joueur par joueur .
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    15° défaite quand meme ce soir !!!

    Quel bilan !

  7. #7
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    C'est clair qu'une defaite, ca ne fait jamais plaisir surtout contre un concurent direct pour le maintient mais meme si ca ne fait pas plaisir a dire: autant finir ce championnat de la plus cauchemardesque des manieres que ce soit en evitant la ligue 2 bien sur!!

    Mon raisonement parrait abérant pour tout supporter monegasque (dont je fais partie) mais je pense que la seule maniere de faire "le grand ménage" que ca soit aux niveaux des joueurs ou des dirigeants en place (keller notamment) c'est de démontrer sur le terrain "par des prestations minables", au president De Bontin que le mal est plus profond et qu'il va falloir mettre les moyens financiers cet été pour reconstruire une nouvelle equipe compétitive.

    Et meme si le prince veut faire la part belle au centre de formation...cela serait insuffisant car pour que l'amalgame prenne il faut realiser le bon dosage entre joueur de classe et jeunes espoirs.
    Pour le moment a part Menez et Nene nous n'avons aucun joueur capable de tirer vers le haut cet equipe.

    Il faut faire comprendre au Psdt une chose "mettez les moyens que vous voudrez mais construisez nous une vraie equipe de foot" et pour lui faire comprendre cela seul les mauvais resultats et ce jusqu'a la fin de la saison vont permettre de reconstruire une nouvelle equipe...une vraie cette fois-ci

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il a bon dos Cufre ... s'il avait eut devant lui dans le couloir gauche un joueur de foot et non pas une limace brésilienne peut être qu'il n'aurait eut qu'un joueur a marqué au lieu de 2 ....

    Bref, c'est l'équipe qui perd ce soir, Ricardo n'y est pas pour grand chose, ses seuls attaquants valide et dispos étaient sur la pelouse ...

    Une soirée a oubliée, comme les autres ...

  9. #9
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Pas grand chose à dire sur ce match finalement. Dans le meilleur des cas, le score aurait pu être de 0-0 ou de 1-1, mais pas plus, c'est dire à quel point Monaco a été proche du néant dans ses périodes offensives (Almiron est décidément un vrai chat noir !)

    A la décharge des joueurs de l'ASM, le match de ce soir n'a pas été une vraie purge comme ils ont pu en servir cette saison. Mais pas de bol, il manquait vraiment une tête et un liant offensif pour pouvoir faire quoi que ce soit de positif, surtout qu'en face, les Toulousains étaient ce soir dans un état de grâce assez inattendu !
    Certains crient au scandale, mais au vu de cette performance, Baup peut envisager un maintien totalement abordable.


    Maintenant, et pour un bilan rapide des effectifs, je tiens à signaler le bon match de Roma qui aura sorti de nombreux ballons qui filaient au fond des buts (dont un arrêt complètement stratosphérique o___O). Totalement esseulé lors du deuxième but et ce contre cinglant, il ne pouvait rien faire. Sa responsabilité est peut-être un peu plus engagée sur le premier, mais là encore, beau travail défensif suite à un billard dans la surface
    La défense a été dans son ensemble assez minable, j'ai souvenir d'une séance de dribbles d'Elmander (je crois) qui a laissé consécutivement ses vis-à-vis (se permettant même de leur tourner autour) sur place sans qu'ils bougent. Joli.
    Dire de Cufre qu'il est responsable sur le deuxième but n'est pas totalement vrai non plus. Comme dit plus haut, ce but intervient sur un contre et une occasion pour Monaco menée par...Cufre. Et là, paf, le latéral part à 100 à l'heure, Cufre n'a pas le temps de revenir (normal) et le couloir est vide. Responsable mais pas coupable donc.
    Enfin, petit mot sur Gonzalez. Il a enfin eu droit à son premier temps de jeu et a montré une assez belle technique (j'ai été clairement impressionné par ses premiers touchers de balle). En revanche, ce que j'ai moins apprécié, ç'a été son tempérament un peu trop directif vis à vis de ses coéquipiers ainsi qu'une certaine suffisance dans ses manœuvres. Sinon, ouais, il est doué.


    EDIT : Pour ceux qui n'ont pas vu les buts.
    0-1
    0-2
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #10
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Je trouve que Roma n'est pas exempt de tout reproche sur le premier but. Le ballon était à sa portée, c'était pas inarétable franchement (à vitesse réelle on s'en rend pas bien compte, mais le ralenti proposé derrière la cage est pour moi édifiant). M'enfin bon ne vaut mieux pas en rajouter (et puis j'avoue la défense est aux abonnés absents)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •