Page 3 sur 155 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1548

Discussion: Vdm

  1. #21
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    T'as pas des dicos pour repasser ta chemise ?


  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Là ça sent le vécu par contre
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #23
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Aujourd'hui, je regarde les news de l'ASM et je vois que :

    - nous sommes 12e du classement de Ligue 1
    - que la saison de Menez risque d'être terminée
    - que Piquionne est forfait contre Caen



    Vdm

  4. #24
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Bon j'ai une chemise
    Ma collegue m'a ramené une de celles de son mec (il va gueuler )

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ce matin j'avais fait quelques courses afin de préparer un plat simple mais qui fait toujours plaisir : des bolognese (enfin une sorte, très perso).

    Je commence à tout préparer et par un geste malencontreux j'ai fait tomber par terre le pot en verre qui contenait la sauce tomate me servant de base à la préparation... Le pot a éclaté et a maculé tout le carrelage de la cuisine et une partie du parquet du salon... Laissant aussi des bouts de verre un peu partout... Et plus de base tomatée pour la bolognese...

    Je reprends le taf demain. J'espère que ma "scoumoune" va pas me suivre aussi là-bas...

  6. #26
    *GanjaGone*
    Guest
    Lundi soir... St Patrick ou St Pataule pour les vrai...
    Barathon improvissé avec des amis... C'est decidé ce soir on se mets une taule aprés 6 etapes, 6 Pub ou on à but 2 Pinte Down It (Cul Sec) à chaque bar. Nous somme au Flemmings dans le Vieux Lyon et après notre Down It traditionnel on sort fumer une clope.

    S'en suivi une rencontre magnifique avec mes amis de force de l'ordre, me demandant gentillement de dégager... Aprés leur avoir repondu que je finnissait ma cigarette avant de retourner a mes activités et finir ce barathon, il se sont soudainement enervé... Pour au final me choper par la gorge, me mettre une petite balayette et au passage quelque coup dans les cotes afin de me passer les menottes . Durant le trajet quelque baffe pour mon insolence...
    Une nuit pour IPM...

    ELLE EST BELLE LA POLICE.

    En taule la St Pataule

  7. #27
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par *GanjaGone* Voir le message
    Lundi soir... St Patrick ou St Pataule pour les vrai...
    Barathon improvissé avec des amis... C'est decidé ce soir on se mets une taule aprés 6 etapes, 6 Pub ou on à but 2 Pinte Down It (Cul Sec) à chaque bar. Nous somme au Flemmings dans le Vieux Lyon et après notre Down It traditionnel on sort fumer une clope.

    S'en suivi une rencontre magnifique avec mes amis de force de l'ordre, me demandant gentillement de dégager... Aprés leur avoir repondu que je finnissait ma cigarette avant de retourner a mes activités et finir ce barathon, il se sont soudainement enervé... Pour au final me choper par la gorge, me mettre une petite balayette et au passage quelque coup dans les cotes afin de me passer les menottes . Durant le trajet quelque baffe pour mon insolence...
    Une nuit pour IPM...

    ELLE EST BELLE LA POLICE.

    En taule la St Pataule
    !!

    C'est pas la première fois que ça t'arrive ça!!! spa possible, dois y'avoir un truc entre toi et les flic, une sorte d'attirance charnelle!

    Serieux ganja, je vois pas d'autres explications : soit tu es de type "Africain ou Nord-Africain", soit tu les provoques! Tu me dira qu'en tout état de cause, la première hypothèse est assimilée à de la provocation par les flics...

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Saint Patrick, Pataule, ou Patrice mais bon, personne pour me souhaiter bonne fête.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Saint Patrick, Pataule, ou Patrice mais bon, personne pour me souhaiter bonne fête.
    tu suces ?






  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    "Aujourd'hui au boulot en voulant tester le nouveau module de newsletter que j'avais fait j'ai fait une erreur et envoyé le mail "toto" à plus de 2500 abonnés, avec le nom de mon entreprise en objet du mail... Je n'ai encore rien dit. VDM"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •