Page 1 sur 155 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1548

Discussion: Vdm

  1. #1
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157

    Unhappy Vdm

    Au vu des résultats de l'ASM, on pourrait facilement tomber dans la déprime.

    Pour éviter cela, une seule solution, rire du malheur des autres

    C'est pourquoi, il existe ce site:

    http://www.viedemerde.fr/

    Extraits:

    Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM (Loan ? )

    Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "désolé c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM.

    Ajourd'hui j'ai croisé mon meilleur ami en ville, il me dit qu'il vient de s'envoyer en l'air toute l'après midi avec une fille trop stupide. En rentrant chez moi je l'appel pour lui donner rendez vous le soir ... son portable a sonné dans la chambre de ma soeur. VDM

    Aujourd'hui, je me mets en tête de préparer un couscous en boîte. J'en sors la semoule que je verse dans un plat en attendant que l'eau boue. Le temps de vérifier mes mails, mon chat s'en était servie comme litière. VDM

    Aujourd'hui c'est la saint patrick et je n'es plus une goutte d'alcool chez moi. VDM (Franck ou Benji ? )

    Aujourd'hui j'ai trouvé le mot de passe du MSN de mon copain. Mon pseudo était dans la catégorie "Plan Q". VDM

    Aujourd'hui je réconforte une copine, dont je suis timidement amoureux depuis au moins six mois, de ses déboires avec les mecs et elle me sort en remerciement : "c'est avec toi que je devrais sortir, ahahaha !". Ahaha. VDM (Tanplan ? )

    Aujourd'hui, je suis rentrée au Louvre avec la carte perso d'un prof qui a une moustache sur sa photo, et ils m'ont laissé passer à l'entrée... Mais je suis une fille.VDM (Désolé pour ta copine Franck )
    A votre tour d'apporter vos contributions, mais pas sur le site, ici sur Vizu


    - Ceci n'est pas un TALC -
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Pour l'alcool, c'est pas moi, j'ai deux bouteilles de sky (entamées hein - la 2eme étant "cadow" d'un pote en fin de soirée) et quelques bières au frigo, mais pas touche pendant les exams, j'attends Jeudi pour vider les stocks :)

    Bah d'ailleurs : Aujourd'hui c'est la St Patrick, on m'annonce un 0 à un dossier qui va sûrement me faire passer des rattrapages et j'étais avec des potes ce soir, mais pas possible de tiser car partiels demain... VDM

  3. #3
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Mouais j'en ai déjà parlé mr l'piaf de ce site... mais je le consulte très souvent, il y a pas mal d'anecdotes bien sympa et délirantes!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Si je vous décris ma vie depuis le début de 2008, il vaut mieux que j'aille tout de suite en topic "suicides"... VDM !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Si je vous décris ma vie depuis le début de 2008, il vaut mieux que j'aille tout de suite en topic "suicides"... VDM !
    fais pêter les histoires GSG, on s'en cague pas nous
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Ce matin j'ai accompagné ma femme au travail en voiture et un oiseau a lâché une fiente gigantesque sur mon pare-brise, juste côté conducteur. Ni une ni deux j'ai envoyé un puissant jet de lave-glace... Sauf qu'y en avait plus. Et comme les essuis-glace se déclenche automatiquement, ça a étalé la fiente sur toute la moitié du pare-brise côté conducteur...

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Ca me rappelle une scène dans "Mais qui a tué Pamela Rose?", le film hein... reste à savoir si tu t'en es tiré pareil

    Sinon moralité de ton histoire : la prochaine fois elle ira au taf à pieds, nan mais.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Benji il joue au jeu "Rajoute une phrase et ça fera une histoire" mais tout seul

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je m'en suis tiré en nettoyant mon pare-brise avec des vieux kleenex crades et de la salive... pas glorieux...

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Benji il joue au jeu "Rajoute une phrase et ça fera une histoire" mais tout seul
    Il dit qu'il voit pas de quoi tu parles


    PS : c'est cool d'être mowdow en fait
    PS2 : @nanoroc : boah c'est déjà un peu plus glorieux ('pi surtout réaliste ) que le film

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •