Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591

    Le Topic de l'auto-branlette d'après-coup

    Muratori a tué son match, Lyon a troué Monaco, l'ASM a loupé sa nieme saison. Les bisounours ne se font plus d'illusion, les optimistes sont déçu, les pessimistes entretiennent leur douleurs......et The Clash à la trique.

    Alors que le supporter monégasque de tout bord est juste en deuil et que la décence et la retenue invite à un silence respectueux, Un énorme nuage puant d'autosatisfaction viens assommer chaque topic de la rubrique ASM.
    Un émeteur sans permis : The Clash
    Un crédo : J'avais raison bande de pleutre, et je vous enfonce maintenant que vous pleurnichez
    Un dogme : Je m'astique la verge après chaque défaite de mon club car grace à ça je suis un homme important

    Au delà du débat concernant un manque de tact évident qui je suis sur aura choqué bien des forumistes tels que le montre tanplan qui évoque l'idée de lui remettre une médaille en échange de son silence (Je ne suis personnellement pas choqué par son attitude, mais comme chacun sait, je suis méchant et je mange généralement a la même tablé), je remarque tout de même que The Clash est un petit joueur.

    The clash est un petit joueur car il se cache. Il traite de girouette mais il prends bien garde de ne pas les nommer de peur qu'elles n'existent pas, il dit qu'il avait raison en se contenant de rappeller qu'il en a (aurait) fait des prophéties dont il le sait personne n'ira vérifier la véracité du contenu, il vous met tous en tords sans désigner de coupable comme si vous étiez une entité homogène afin de mieux se démarquer de votre pale existence.

    Aussi, afin de lui permettre d'aller définitivement se noyer dans le fleuve de votre incompétence, je me permet de prendre le courage qu'il ne possède pas afin d'aller bout de son entreprise et de lui permettre de profiter de la jouissance qu'il mérite. Désignons des coupables, moquons nous de ceux qui avaient tords et mettons sur un piédestal la caste élitiste de ceux qui avaient raison et dont il fera a coups sur partis.

    Je me suis donc évertuée rapidement a récupérer tous les messages de type "prophétie" concernant le thème Muratori chere au coeur de The Clash et qui datent au plus tard de Janvier (sinon ce n'est plus une prophétie, c'est de la triche)

    Commençons nous par nous moquer de Loan Goku qui est toujours dans les bons coups avec son....
    Sinon je vous l'avais dit que c'était un bon, c'est mon poulain
    Zekk viens prêter main forte a son petit copain :
    lui est un futur tres grand..
    mature pour son age, serein, sur, ambitieu dans son jeu...
    un veigneau en mieu quoi...
    il faudra le garder c'est sur, maintenant que l'on tient enfin notre bon arriere gauche il faut le garder !
    On retiendra aussi le potentiel comique de Giancarlo et de Spree
    En tout cas il est deja bien meilleur que le Evra 2005-2006...
    Ouaih et puis ça facilitera son intégration à la Juve dans deux ans...
    On notera le caractère excessif de Juan Brujo lorsqu'il évoque l'idée de voir Muratori à la place de Berthod
    l
    j'ai l'impression d'être dans un decor en guimauve avec des fontaines de miel a chaque coin de rue...


    Le tout avec le soutiens de GSG, qui est pourtant retenu en formidable exemple d'homme de raison par The Clash lui même.
    Par contre, un futur grand, je ne sais pas, mais un très bon joueur de championnat, je veux bien prendre les paris.
    Malgré de superbes prétendants, la palme reviens tout de même a MrGeorge avec cette prose magnifique que meme Cassandre en serait jalouse
    S'il fait mieux que Marange en espoirs, si Mathieu continue de tergiverser, si Evra pousse Abidal dans l'axe, si Givet et Escudé s'éteignent, Muratori aura aussi eu là toutes les circonstances favorables pour toquer à la porte de clairefontaine. Oui, ça peut paraître hatif et osé comme ça, mais pourquoi pas ?
    Voici donc le best of du pro-muratori qui ne représente en réalité qu'un petit pourcentage des avis.
    En effet, a la place d'une virtuelle grande majorité de forumistes qui se "masturbent sur muratori", on retrouve plutôt des gens posés qui se sont surtout évertués à commenter la réalité du moment, a analyser les performances, s'octroyant par moment de mettre muratori en perspective mais sans jamais asséner des vérités prophétiques. Une majorité représenté entre autre par Turtle, Nightsky, Ethaniel ou Bibop.



    A noter que malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu retrouver une seule des innombrables "Girouettes" du forum détectés par The Clash.



    La grande question de maintenant est, The Clash était-il le seul homme de raison comme il le prétends ? celui qui se démarque et qui montre la voie ?




    D'autres intervenants méritent de s'auto-astiquer comme The Clash.

    On félicitera donc la retenue de Zezem :
    Perso, je suis beaucoup plus réservé sur Muratori que certains.
    Qu'il joue parce qu'il est le meilleur de nos trois arrières gauche (4, si Adriano joue à droite et que Cufré se décale à gauche?), parfait. Mais de là à en voir le futur taulier du poste, ça me parait extrêmement prématuré. Je ne suis pas convaincu qu'on tienne un futur Pat'.
    On applaudira la remise en contexte de Taro :

    Y'en a qui vont peut-être commencer à ouvrir les yeux du coup, comprendre que si Muratori est un bon jeune, c'est (très) loin d'être un bon titulaire.

    Muratori deviendra peut-être un très grand défenseur, mais même s'il s'en sort bien, pour l'instant il n'a pas le niveau pour être titulaire à l'ASM. Et c'est normal. La faute revient aux abrutis qui ont cru que recruter Berthod pourrait être une bonne idée.
    La palme de la raison revenant à moi-meme (c'est le tpic auto-satisfaction ou pas ?)
    Mouai..................

    Enfin je ne sait pas mais je ne prends vraiment pas Muratori pour un grand espoir.

    Sa titularisation a Monaco est faite par défaut tandis que sa titularisation chez les espoirs et faite par sa titularisation a Monaco.

    Bref c'est un cercle vertueux pour lui, mais dans l'absolu, il ne semble pas avoir un potentiel digne d'un titulaire dans un Monaco revenu a un niveau plus approprié a sa condition
    Et le plus marrant dans tout ça, c'est que je n'ai pas réussi a trouver une seule prophétie de The Clash !
    ça l'a fous mal pour un garçon qui nous disait "je vous l'avait dit".

  2. #2
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 162
    J'avais raison sur Emerson, le brésilien qui a signé à Rennes et qui s'y est planté:

    D'accord il a un profil de pur buteur qui manque à notre effectif.

    Mais sortir 5 à 6 M€ pour un joueur de 28ans qui n'a jamais joué en Europe, c'est un risque considérable.
    Le Japon et le Qatar, sans leur manquer de respect, ce n'est pas le même niveau.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bah bien sûr, Muratori s'est planté sur un match, c'est une quiche qui ne fera jamais rien de sa carrière.

    Il est encore jeune, il a enchaîné presque tous les matchs de la saison alors qu'il n'y était pas du tout préparé (même pas apparu dans le groupe avant de commencer en équipe première), c'est le premier match où vraiment, un but (enfin ici 3 ) est vraiment de sa faute et on le descend.

    On aurait mis Berthod à sa place pendant toute la saison, on aurait vu la diff...

    Bien sûr que c'n'est pas Evra, de toute manière, dans ce groupe, il est difficile de ressortir des éléments du lot (à part Menez, Bakar, Nêné et Almiron) surtout en défense, tellement on prend l'eau.

    Face à Berthod, il a fait preuve d'envie, de hargne, de gnac qui nous manquait.
    Il s'est pris une grosse claque hier soir (comme beaucoup je pense), on verra si il est finalement un futur grand : s'il apprend de ses erreurs.


    PS : Sinon, entièrement d'accord avec toi Momo sur The Clash qu'on entendait très peu quand l'équipe marchait bien en début de saison.

  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 29/07/2014 à 22h08.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 079
    citation de Seigneur Morgoth
    Voici donc le best of du pro-muratori qui ne représente en réalité qu'un petit pourcentage des avis.
    En effet, a la place d'une virtuelle grande majorité de forumistes qui se "masturbent sur muratori", on retrouve plutôt des gens posés qui se sont surtout évertués à commenter la réalité du moment, a analyser les performances, s'octroyant par moment de mettre muratori en perspective mais sans jamais asséner des vérités prophétiques. Une majorité représenté entre autre par Turtle, Nightsky, Ethaniel ou Bibop.


    La bande des 4 borde tous les soirs Muratounet, j'te dis pas tout ce qu'on lui fait, et en retour, c'est le top donnant/donnant
    Il est question d'un PACS à 5

    Ethan

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 241
    Je ne vois pas en quoi je me branle sur Muratori !!??

    Je dis clairement que je veux bien parier qu'il deviendra un très bon joueur de championnat de L1, pas une star mondiale...

    De plus, ça veut bien dire qu'il ne l'est pas encore, un très bon joueur de L1...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Déjà, c'est sympa, Momo d'ouvrir un topic sur quelqu'un sans le prévenir. On sent ton grand courage dans cette histoire...

    Alors, répondons par quelques petits points comme ça me vient :

    1°) Si je ne viens jamais en bla-bla et n'ai donc pas vu ce topic, c'est bien parce que ce qui m'intéresse, c'est le football (donc la partie haute du forum) et pas les chamailleries, les conneries ou la convivialité (partie basse du forum). J'ai des vrais amis dans la vraie vie pour ça.

    2°) Si je ne mentionne jamais personne, c'est bien parce que je ne fais pas attention aux personnes que je désigne sous le nom de girouettes. En lisant le forum, je me rends compte qu'il y en a un sacré paquet, toutes avec des sensibilités différentes sur un point de vue ou l'autre mais toutes ayant un point commun : l'oubli presque instantané de leurs propos d'avant.

    3°) Parce que mes propos d'avant, je les retiens pour ma part. Et contrairement à ce que tu écris, je te mets au défi de trouver un endroit où je me contredis. Mes erreurs, je les reconnais (Leko/Touré ou l'après-LDC où je m'étais enflammé sur le match en Grèce). Tout le reste est cohérent. Je n'occulte ni mes erreurs ni mes succès.

    4°) Par contre, un peu de jugeotte pourrait faire l'affaire concernant ton opinion sur moi. Quand je dis, il y a 2 ans, que sur le papier, on a une équipe de branques, que tout le forum me tombe dessus, que tous se masturbent sur Di Vaio ou Guidolin par exemple et qu'au final on finit à une place honteuse, ça donne envie de dire "j'avais raison".
    Quand je fus un des rares et en tout cas le plus constant à défendre Adebayor contre vents et marées, à me prendre des coups de partout et voir que le club s'effondre encore plus après son départ où il explose à Arsenal, ça donne envie de dire "j'avais raison".
    Quand je suis le premier à dire "Attention Givet est en train de devenir mauvais, il n'a pas le talent nécessaire pour être titulaire, il nous coûte beaucoup de buts", que tout le forum me tombe dessus parce que c'est le capitaine toussa et qu'au final on le vend honteusement à Marseille (où beaucoup de supporters se rendent compte après la lune de miel que c'est un défenseur très banal), avec une bonne partie du forum heureuse de le vendre, ça donne envie de dire "j'avais raison".

    Des exemples, comme ça, il y en a d'autres. Qu'on trouve mes positions excessives, je veux bien le reconnaître. Et en aucun cas, ce ne sont des prophéties, ce sont juste des analyses à un instant t du football. Maintenant, si tu n'es pas capable de retrouver les posts où je mets en garde contre les dangers de Chevanton, Di Vaio, Givet & autres, tu ne sais pas très bien te servir de ce forum, parce que je les retrouve facilement pour ma part...

    Si je n'étais pas là pendant de longs mois en fin de saison dernière/début de celle-ci, c'est bel et bien parce que j'étais pris ailleurs.

    Et non, ça ne me fait pas plaisir de voir l'ASM se planter autant. Ca me fend le coeur et justement ça me révolte encore plus envers ce forum. Si tous les supporters avaient été au moins d'accord en partie avec moi plutôt que de me lyncher quand j'émettais les premiers signes d'alerte, peut-être qu'on aurait eu une réaction plus précoce du staff / du Prince / de la Mère Michel et éviter la ctastrophe actuelle. Je ne me prends pas pour un surdoué ou autre chose, je crois juste réfléchir un peu plus longtemps et avec moins de passion que beaucoup d'autres, ce qui au final, m'amène à des analyses souvent plus valables que la plupart des gens sur ce forum.

    Si je suis aussi vindicatif quant à la vraisemblance de mes analyses antérieures, c'est bel et bien parce qu'à chaque fois, quasi personne ne s'accorde à dire que je pourrais avoir raison...

    Vox clamantis in deserto, tel pourrait être ma devise sur le Vizu...

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Et le plus marrant dans tout ça, c'est que je n'ai pas réussi a trouver une seule prophétie de The Clash !
    ça l'a fous mal pour un garçon qui nous disait "je vous l'avait dit".
    Allez, tiens, Momo pour te prouver que tu ne sais pas rechercher un post sur le forum, 2 citations de ma pomme concernant Muratori avant mon "je vous l'avais bien dit"

    Citation Envoyé par The Clash le 22/02 avant le match contre le PSG
    Ni Sambou, ni Piquionne, ni Bolivar, ni Cufré, ni Leko, ni Meriem, ni Muratori, ni Modesto, ni Almiron. Mais surtout ni Sambou.

    Juste Roma, Nêné, Menez, Gakpé et Bakar. De toute façon ces 5 là ou une équipe de 11 les comprenant, c'est du pareil au même...

    Ou alors, ne titularisez personne, je pourrais ainsi regarder France-Angleterre en rugby, match qui sera de toute façon plus intéressant.
    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...ori#post336933

    Y'a bien marqué "ni Muratori" non ? Preuve qu'il en était que je considérais déjà ce joueur au même niveau que les Modesto ou autres...

    Citation Envoyé par The Clash le 24/02 après le match contre le PSG
    Muratori - * : apport offensif inutile, toujours à contre-sens du jeu de l'équipe. Se fait bouffer en vitesse ou en 1 contre 1 quasiment à chaque fois en défense. Entre Berthod et lui, la différence s'amenuise à chaque match... Dire qu'on a vendu Veigneau, qui avait un tout autre niveau quand même
    http://www.asm-vizu.net/showthread.p...ori#post337516

    Ya bien marqué Muratori 1 étoile, non ? Je le critique pas là ? Je ne dis pas que je lui préférais Veigneau ?

    Alors, bon, vu que toute ton argumentation sur moi tient sur tes recherches de mes posts sur le forum, c'est quand même dommage de ne pas savoir ne serait-ce qu'utiliser sa propre méthode...

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Dans ce qui tu écris, il y a énormément de quoi se foutre de ta gueule. Tu as laissé trop d'espaces dans lequel s'engouffrer, mais je vai plutot faire une réponse pédagogique.

    Je vais le faire car il y a un peu de moi dans ce que tu écris. Que je suis déjà tombé dedans par le passé. A force d'avoir raison, on se renferme trop sur soit-même et je l'ai vécu.
    Oh non, je ne dit pas que tu as eut souvent raison car cela reste a prouver, mais si il y a bien une vérité c'est que comme tu es persuadé d'avoir souvent eut raison, tu te retrouve dans la même situation renfermée que moi par le passé.
    Ecoute donc quelqu'un qui a degré supérieur d'expérience dans ce domaine


    Il faut que tu comprennes que ta vision du forum est totalement flouée.
    Car tu es tombé dans le narcissisme le plus éloquent.

    Je sait ce que tu penses :
    - Ton arbre des avis qui a poussé sur le forum révèle avec le temps que des vérité
    - Que l'arbre des avis des autres forumeurs ont "globalement" rejoins ton chemin que ponctuellement et se sont surtout opposés au tiens.
    - Tu penses donc que tu es le plus compétent du forum


    Le gros problème tiens du fait que ta vision des choses est uniquement refermé sur toi.
    Tu possède une connaissance détaillé de l'ensemble de tes avis postés parce que ce sont les tiens dans un univers ou ta connaissance des avis des autres est quasi nulle.
    Ce constat tiens du fait que tu oppose ton avis propre et individuel à un mix et une globalisation de tous les autres avis fait par ta propre personne.

    La preuve, tu avoue meme ne pas pouvoir identifer les girouette car tu prends tout autre personne que toi pour un "fantôme du forum". N'ayant aucun respect pour tout autre personne que toi, tu globalise tout les autres et leur avis dans une meme entité.

    Les intervenants sont une seule et même entité dans lequel tu mélanges tous les écris pour en faire une soupe improbable qui va forcément diverger de ton avis et par conséquent être systématiquement faux.


    Bref, voila ce que tu es, narcissique. En accordant aucune attention a ce qui est écris par d'autres personnalités identifiées, tu n'a aucun moyen de positionner la véracité de tes avis par rapport aux autres.


    Parce que la vérité est que si l'on met à plat, rigoureusement l'arbre des avis de tous le monde, tu remarqueras que le constat est bien différent.

    - Par exemple que beaucoup d'autres personnes te prennent aussi pour un fantôme participant a la soupe du forum (moi par exemple, qui ne t'avais jamais remarqué avant que tu ne commence a dire que tu avais tout le temps eut raison)

    - Que par conséquent tu ne peut pas te sentir le chantre de la vérité aggressé par tout un forum jaloux car le forum n'a probablement meme pas connaissance de ton existence propre. Les "stars" du forum, les personnes reconnus de tous (au sens propre comme au figuré), tu n'en fait pas partie. Les intervenants te répondent donc comme tu réponds toi-même aux intervenants : un forumeurs lambda sans signature que l'on oublie.

    - Que aveuglé par ton narcissisme, tu ne t'es jamais rendu compte que la plus-part des avis que tu as posté en te croyant seul contre tous ont déjà été défendu avant toi par beaucoup d'autres personnes.

    - Que si l'on met a plat les arbres des avis des autres, on trouvera probablement plus de "raison" chez d'autres intervenants que toi. Des intervenants avec tellement plus de "raison" qu'ils n'ont meme pas eut besoin de la frustration de répéter inlassablement qu'il avaient raison pour se forger une réputation de connaisseur que tu revendiques sans succès.


    Donc, commence par faire un gros travail sur toi-même. Et surtout concentre toi plutot a faire partager tes avis plutot qu'a faire partager que tu avais raison dans un avis antérieur.
    Car ce n'est pas en ne produisant plus aucun avis que tu marqueras des points dans la quete de reconnaissance dont tu reve visiblement tant.
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 01/04/2008 à 16h01.

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Dernière modification par Dayi' ; 29/07/2014 à 22h08.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •