Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 81
  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de r-mac
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    301

    [ 26eme journée: PSG - Monaco: 1 - 1 ] Aprés match

    Vu l'enthousiasme que provoque ce nul je me lance

    1-1 Diané et Almiron suite à un coup franc de Piquionne mal repoussé par Landreau (Roma touch?)


    Comment a été Prokrivac pour ceux qui ont vu le match?

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Je viens de voir le résultat.
    tt ce que je sais d'après les résumés du match, c'est qu'on a pas été mauvais, plutôt dominateur même et que les parigots ont marques en première sur l'une de leur très rares occas.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par r-mac Voir le message
    Vu l'enthousiasme que provoque ce nul je me lance

    1-1 Diané et Almiron suite à un coup franc de Piquionne mal repoussé par Landreau (Roma touch?)
    Comment a été Prokrivac pour ceux qui ont vu le match?
    Pas mal du tout le croate. En tout cas, il s'impose bien en 6 avec un jeu souvent à une touche, peu de déchets, ça n'a pas l'air d'être un agressif de surcroit, bref, de très bons débuts pour lui.
    Paris a fait un mauvais match, cela signifie aussi que les milieux déf. ont bien cadenassés. Et quand on sait l'impact que memel a dans le jeu actuellement, la performance du croate ressort forcémement encore plus.
    Pour le reste, un bon match quand même de l'asm, plutot loin des dernières prestations.
    C'est pas très dangereux mais il y aura eu un sursaut ce soir. Pas compris quand même le changement de MENEZ à la mi temps, du raymond pur sucre.. qui a cependant eu le mérite de ne pas réussir le grand chelem face à ses équipes de coeur (bordeaux, paris) . Merci enfin à JFM de s'être fait si bien largué par DIANE sur le premier but.

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    J'ai pas vu le match, mais apparemment Menez a été très dangereux en première mi-temps avant d'être etrangement remplacé à la pause. Que Bolivar s'est fait refusé injustement un but hors-jeu, que Pokrivac a fait une très bonne première mi-temps avant de baisser de rythme et qu'Almiron a fait un bon match. Ah oui aussi, que Modesto est toujours aussi lamentable et s'est fait trouer les fesses par Diané tel un Reveillère des grands soirs face à Mancini.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    sauf qu'en face ce n'était que diane, alors imagine avec mancini

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    D'aprés Jour De Foot, on a montré beaucoup d'envie, de technique, d'audace. On aurait mérité mieux. Roma fait une faute de main sur le but. Menez aurait été trés bon en premiére mi-temps avant de sortir à la pause pour Piquionne car il souffrait des adducteurs. Le but de Bolivar refusé est valable. Modesto s'est fait mangé plein de fois. Vivement le retour de Sly. Ah non, Ricardo ne veut pas aligner Sly et Boli en même temps.

    Voilà, ça fait quand même plaisir de voir une équipe qui se bat, qui en veut, et qui semble jouer même. La claque reçue à Bordeaux la semaine dernière va t-elle se reveler positif ? Fin de réponse la semaine dernière.

    En ésperant que Ricardo tire les leçons de ce match, des nouvelles têtes apparement intéréssante.

    Maheuresement, je ne peux pas en dire plus, n'ayant pas vu le match.

    *Qui a joué ou ?
    *Comment a était Pokrivac ? Almiron ?
    *La rentrée de Piquionne, la plus courte de Bakar ?
    *Défensivement, parait que Bolivar à moins souffert que Modesto, vous confirmez ?
    *Meriem a t-il était à nouveau Casper ? Nene a t-il était constant sur 90 mn ?
    *Nos supporters se sont fait entendre ?

    Merci à vous
    Dernière modification par Bob ; 23/02/2008 à 23h51.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    je vois que ça réagit plus à une branlée à domicile,plutôt qu'à un bon match à l'extérieur

    bon puisque personne ne va le faire,
    je me dévoue,

    je félicite l'équipe et le staff pour le match de ce soir,
    c'était loin d'etre évident,mais il y a eu la réaction attendue,
    et les joueurs ont prouvé qu'ils avaient un minimum d'orgueil et d'amour-propre,

    non,non,
    je ne m'enflamme pas,
    car on n'a pas fait le match de l'année,
    mais on a vu une équipe de football,
    des joueurs qui tiraient ds le même sens,solidaires,
    et en plus,on a essayé de bien jouer au ballon,
    alors que l'on aurait pu s'attendre à autre chose (une équipe bien plus prudente),

    on a fait une 1ère demi-heure de bonne qualité,
    avec notamment un très bon milieu de terrain,
    on a pressé très haut les parisiens,
    on a cherché à jouer court,ds les pieds,
    avec des milieux très présents,affichant une belle maitrise technique,
    ajoutés à bcp de mouvements en attaque,avec Gakpé et Menez très actifs,

    on s'est créé alors qqs bonnes occases,
    comme la reprise (un peu écrasée) de Meriem,repoussée par Landreau,
    une bonne frappe de Menez à 20m sortie par Landreau,
    puis une longue chevauchée de Menez qui se termine par un arrét,un brin chanceux de Landreau,

    malheureusement,on se fait surprendre à la 42ème,sur un coup-franc vite joué par Souza,sur lequel Diané enrhume Modesto,avant de battre Roma,
    pas complètement irréprochable,et une main pas assez ferme sur une frappe guère puissante de Diané,

    on aurait pu s'attendre au pire,après la physionomie de cette 1ère mi-temps,
    où on joue bien,mais on se fait punir sur la seule occase parisienne,

    la 2ème mi-temps débute par une surprise,
    Piquionne remplace Menez,
    un Menez qui n'était apparemment pas blessé,
    ça semble bien être un choix tactique de Ricardo,
    un peu surprenant car Menez a fait une bonne 1ère mi-temps,
    mais Ricardo a décidé de changer son schéma de jeu,
    et de passer en 4-3-3,alors qu'on était plutôt en 4-4-2 en 1ère mi-temps,

    la 2ème mi-temps a été bcp plus fermée,avec des parisiens qui nous attendaient,
    au final,on réussit à égaliser suite à un coup-franc de Piquionne repoussé par Landreau,mais ds les pieds d'Almiron,bien placé,

    le PSG aura derrière une grosse occase sur une tête de Diané,
    mais au final,on aurait pu (ou du ???) l'emporter,
    puisque sur un corner repoussé par les parisiens,
    Adriano adresse un bon centre sur la tête de Bolivar,qui bat Landreau,
    mais l'arbitre refuse le but,car Piquionne est hors-jeu,
    la règle du hors-jeu de position aurait du être appliquée,
    tant pis pour nous,

    pour revenir sur les joueurs,
    pas bcp de travail pour Roma,malheureusement,il me semble un peu coupable sur le but de Diané,qui n'avait rien d'imparable,
    c'est juste la confirmation,que notre gardien n'est pas en grande forme,et un brin fébrile,

    au niveau défensif,match assez solide de nos 4 défenseurs,même si un instant de déconcentration a suffit pour encaisser un but,
    bon match de Bolivar,qui a été très solide,qui a complètement étouffé Pauleta,
    Modesto a eu plus de mal face à Diané,notamment sur le but,
    mais son match reste qd même correct,
    Adriano a montré qqs signes de fébrilité,
    mais il s'en est assez bien sorti face à Rothen,et en plus,il a même été un peu plus offensif que d'habitude,
    quant à Muratori,il a été assez rassurant par rapport à ses dernières sorties,
    lui aussi a essayé de se montrer plus offensif qu'à l'habitude,

    pour moi,la grosse satisfaction du soir,c'est au milieu de terrain,
    un milieu très présent,qui affiché une belle maitrise technique,avec le soucis de construire,de jouer court,ds les pieds,en ressortant proprement le ballon,

    à ce niveau là,on a vu un bon Meriem,ce soir,
    Pokrivac m'a bcp plu pour une 1ère,
    on nous annoncé un milieu gaucher très élégant,
    et bien,il n'y a pas erreur sur la marchandise,
    belle patte gauche,joueur assez élégant,qui a cherché à jouer simple,ds les pieds,
    certes,il y a eu un peu de déchet ds son jeu,en partie du au manque d'automatismes avec ses partenaires,

    on va éviter de trop s'avancer,mais là,il y a peut-etre très bonne pioche !!!

    bon match également d'Almiron,qui lui aussi apporte une touche et une maitrise technique supplémentaire,en cherchant aussi à jouer simple,ds les pieds,et en plus,il a égalisé,

    mais c'est clair que ce trio a donné un tout autre visage à l'équipe ce soir,

    Nenê a eu un peu plus de mal ce soir,un peu brouillon,moins décisif et inspiré,
    bonne 1ère mi-temps de Menez (apparemment il souffrait des adducteurs selon Jour de Foot !!!),
    Gakpé a bcp bougé sur le front de l'attaque,sans trop de réussite,
    Bakar qui a pris sa place,a lui aussi essayer d'amener du mouvement et de la fraicheur,mais il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence,

    quant à Piquionne,il a au moins apporté sa puissance et sa présence ds le domaine aérien,
    il a qd même pesé sur la charnière parisienne,et il reste à l'origine du but,
    dommage que l'arbitre le signale hors-jeu sur le but de Bolivar ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Modesto qui se prend un petit pont sur le premier but avant de s'en manger un autre sur une grosse action parisienne.

    Oui je voulais noter que ca j'ai bien rigoler .

    Je ne comprend pas comment Le Guen peut laisser Landreau sur le terrain. Chaque match il fait des erreurs, pendant ce temp la Alonzo se morfond sur le banc .

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Les notes de football365.fr ne volent pas hautes !

    Roma (cap) : 4
    Adriano : 5
    Modesto : 4,5
    Bolivar : 5
    Muratori : 5
    Pokrivac : 5
    Meriem : 4
    Almiron : 5,5
    Nenê : 4,5
    Gapké : 3,5
    (Bakar, 72eme)
    Menez : 4,5
    (Piquionne, 46eme : 5,5)


    Landreau traverse une période difficile. Il l'a reconnu. Roma, fébrile également en ce moment, a reconnu sa faute de main sur le but de Diane, d'aprés Jdf.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #10
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Je vais egalement faire une petite analyse

    Le match de ce soir etait attendu, les joueurs ont plutot repondu present dans l'ensemble

    Une cohesion dans le jeu qui nous a bien souvent fait defaut, meme si cela reste encore perfectible

    Je vais commencer par pokrivac, il a été extremement interessant dans ce match, bien placé, technique, intelligent, il a eu un creux tt de meme en seconde periode ou il semblait un peu perdu mais pour un premier match c'est encourageant. En effet avec Almiron, comme le dit Bibop, ca peut donner une autre dimension technique et tactique a notre milieu, et ainsi fixer une nouvelle base pour créer du jeu
    Car oui Almiron a egalement montrer plus de choses sur ce match que lors de ses autres sorties, biensur le but, mais surtout une belle activité dans une grande partie du terrain, une aisance technique tres interessante et de la puissance

    Offensivement Menez a été bon, provoquant,il n'en a pas fait des tonnes comme il a pu nous habitué, en simplifiant son jeu sur ce match il s'est bonnifié et a bonnifié l'equipe. Sa sortie a la mi temps m'a surpris voir agacé, mais d'apres jour de foot c'est du a une douleur aux adducteurs
    A ses cotés Nene a tenté, confirmant un potentiel trop peu exploité, car techniquement c'est un vrai bon joueur, mais il doit encore faire plus
    Gakpé, m'a semblait en dessous , meme s'il a fait bcp d'effort c'etait souvent pour pas grand chose
    Piquionne et son entrée?? Un coup franc qui donne le but, une remontée un peu longue qui nous prive d'un joli but de la tete de Bolivar et ainsi d'une certaine victoire, dommage et tant pis pour nous! Pour le reste de sa mi temps, une activité interessante, mais a l'image de Gakpé sans grande reussite

    Defensivement, c'est clairement là les grosses interrogations, un axe (surtout Modesto) loin d'etre serein et des lateraux bien timides !!
    Esperons que Fabio Santos soit une vrai bonne surprise

    Roma, il confirme que le chantier defensif lors du marché estivale concernera egalement le dernier rempart

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •