Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 141

Discussion: Droits TV

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    C'est l'information que je cherchais, merci bibop

    Reste plus qu'à aller faire un tour du côté de chez Orange
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    A noter le terrible camouflet pour France 2 qui perd la diffusion de son émission France 2 Foot (mise à l'antenne en Août 2007 faut-il le rappeler) au détriment de Canal +
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  3. #13
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah ? Je n'y avais même pas fait attention. Il est probable que devant la qualité médiocre et la faiblesse des audiences, France 2 ait délibérément choisi de prononcer une offre amoindrie.
    Ce qui me surprend, c'est que ces droits avaient été achetés très récemment. Cette offre là serait-elle remise en vente chaque année ?
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Citation Envoyé par R2D2 Voir le message
    A noter le terrible camouflet pour France 2 qui perd la diffusion de son émission France 2 Foot (mise à l'antenne en Août 2007 faut-il le rappeler) au détriment de Canal +
    ouf!!!!! enfin finis les vannes foireuse de guy carlier...

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    c'est bizarre quand meme puisque canal a son emission "jour de foot" le samedi soir je vois poour eux l'utilité de l'emission dominicale..

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de R2D2
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    3 549
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    c'est bizarre quand meme puisque canal a son emission "jour de foot" le samedi soir je vois poour eux l'utilité de l'emission dominicale..
    J'ai eu la même réaction que toi Raiden. A moins qu'ils utilisent le créneau dominical pour monter une émission plus axée sur les analyses d'après-match et éventuellement la présentation du Grand match du dimanche soir. Wait & see.
    Champion Bundesliga [2007]
    2e FVPA [2006]
    3e FVPA [2007]
    3e Ligue 1 [2006]

    Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Le créneau du dimanche midi, attribué à France2, ne fait pas partie de cet appel d'offre. C'est un lot indépendant qui a effectivement été négocié il n'y a pas si longtemps que ça, pour une durée de plusieurs saisons (peut être 2 je ne me souviens plus).
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #18
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par shaolin78 Voir le message
    Le créneau du dimanche midi, attribué à France2, ne fait pas partie de cet appel d'offre. C'est un lot indépendant qui a effectivement été négocié il n'y a pas si longtemps que ça, pour une durée de plusieurs saisons (peut être 2 je ne me souviens plus).

    Euh , pour moi ce que tu dis vaut pour Télé Foot, Télé foot n'a aucun rapport avec la LFP , n'a pas les images des compétitions de la LFP et donc perdurera sur nos antennes.

    Par contre, Le France 2 foot de France 2 est bien le magazine du dimanche "de la LFP" avec les images de la Ligue 1 , que Canal + vient de rafler , c'est d'ailleurs ce qui est indiqué par tous les sites de sport et d'info.
    Nan ?

  9. #19
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Il me semble que c'est tanplan qu'a raison sur le coup et que france 2 a perdu son mag du dimanche midi.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Et personne parle des kioskes qui sont pas dispo sur freebox. Si j'ai bien compris il y avait avant une exclusivité ADSL pour Orange, mais la j'en vois pas dans les lots, ca voudrait donc dire que la L1 pourra être diffusée via n'importe quel FAI ? (sous reserve d'etre abonné a C+ via ce FAI, ca va de soit)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •