Page 10 sur 15 << Première ... 89101112 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 141

Discussion: Droits TV

  1. #91
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est vraiment le truc emmerdant... ne pas avoir toute la L1 et du coup ne pas être sûr de pouvoir suivre ton équipe tout du long.
    Pour l'instant il n'y a pas d'accord. Mediapro fait tout pour essayer de trouver un compromis (selon leur dires), mais ça semble être compliqué pour l'instant.
    A voir comment ça tourne concernant l'offre Netflix/Mediapro mais si ça prend ce serait un suicide commercial pour Canal+ de ne faire aucun effort pour que ça se fasse (ils vont sûrement passer leur temps à les dénigrer en attendant, comme Menès et compagnie).
    Au départ c'était un peu pareil avec BeinSport mais ils ont finit par trouver un terrain d'entente (faut juste espérer qu'il ne faille pas attendre le milieu de la saison...).
    Canal compte sur ses fidèles abonnés, mais sa base s'effrite quand même méchamment d'année en année malgré les offres promotionnelles.

  2. #92
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Je regardais la saison dernière les matches en Streaming et ça marchait très bien.

    Mais quand je vois que des matches seront à 15h, je ne pourrai pas les enregistrer avec le streaming.

    Donc il faut que je prenne un abonnement.

    Payer cher des abonnements et en plus avec certains matches à 15h c' est vraiment quand même nous prendre pour des pigeons.

  3. #93
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Je regardais la saison dernière les matches en Streaming et ça marchait très bien.

    Mais quand je vois que des matches seront à 15h, je ne pourrai pas les enregistrer avec le streaming.

    Donc il faut que je prenne un abonnement.

    Payer cher des abonnements et en plus avec certains matches à 15h c' est vraiment quand même nous prendre pour des pigeons.
    bof ya plein d'iptv qui donne des replay pendant 3 ou 7 jours.

  4. #94
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    bof ya plein d'iptv qui donne des replay pendant 3 ou 7 jours.
    Je crois que je vais aller lire le topic tv-box alors.

    Merci

  5. #95
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Après Mediapro, Canal+ rend son lot de matchs et demande à la LFP de faire un nouvel appel d’offres concernant les droits de diffusion !

    Maxime Saada (president du directoire de Canal+) estime notamment que la Ligue 1 a perdu beaucoup de valeur. (Le Figaro)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #96
    18ème homme Avatar de Stone Cold
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    894
    Dire que lorsqu'ils les auront récupérés ils se pavaneront comme étant les sauveurs de la L1
    DRINK BEER!
    3:16!

  7. #97
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ca sent quand même pas bon pour la fin de la saison... comment les clubs vont ils faire ?

    Saada suggère du pey per view, en soit c'est pas une mauvaise idée mais les ressources générées ne seront jamais suffisantes pour les clubs...

  8. #98
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ca sent quand même pas bon pour la fin de la saison... comment les clubs vont ils faire ?

    Saada suggère du pey per view, en soit c'est pas une mauvaise idée mais les ressources générées ne seront jamais suffisantes pour les clubs...
    Si les clubs en sont là c'est entièrement de leur faute. Le foot a été gangrèné par le fric. Merci Quillot et de la Tour. Et Quillot qui avait touché 1,49M de primes

    Si Canal + ne fait pas de cadeau c'est de bonne guerre aussi, c'était la chaîne foot et ils se sont fait lourder pour le fric aussi.

  9. #99
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Canal+ essaie d’escroquer l’Etat en demandant des réductions de TVA sur leurs abo et d’autres avantages. J’espère vraiment qui récupéreront pas les droits

    https://www.sofoot.com/droits-tv-mai...al-493728.html

  10. #100
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Canal+ essaie d’escroquer l’Etat en demandant des réductions de TVA sur leurs abo et d’autres avantages. J’espère vraiment qui récupéreront pas les droits

    https://www.sofoot.com/droits-tv-mai...al-493728.html

    Pas vraiment de l'escroquerie c'est de la négociation mal placée en profitant de la situation.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •