Page 63 sur 124 << Première ... 1353616263646573113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 621 à 630 sur 1236

Discussion: Coupe de France

  1. #621
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Si tu joues au foot mais que tu ne rêves pas de jouer à fond des matchs de Coupe d'Europe, alors change de métier.
    Europa League y compris.

  2. #622
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Si tu joues au foot mais que tu ne rêves pas de jouer à fond des matchs de Coupe d'Europe, alors change de métier.
    Europa League y compris.
    Ce sont les dirigeants aussi qui ne font pas ce qu'il faut pour motiver les troupes (?), quand tu vois ce qu'à fait le PSG, ou bien même les deux Manchester dans cette coupe tu ne peux pas considérer qu'elle a été jouée à fond, sans faire offense aux adversaires qui ont fait tomber les équipes pré-citées.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #623
    Entraine les U8 Avatar de Kid Oli
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    465
    Lyon - Quevilly 1-0 pour l'OL qui domine et qui a les plus grosses occasions du match (1 poteau et 2-3 actions chaudes).
    Bon je ne pense pas me taper la 2eme mi-temps, mais je me faisais une reflexion c'est quoi ce maillot Lyonnais, c'est pour que Gourcuff se croit à Bordeaux et flambe de nouveau ???
    En tout cas avec le scapulaire, la couleur foncé ça fait très Bordelais quand même....

  4. #624

  5. #625
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Istres-Valenciennes.

    Dernier match de ces 32èmes de finale et rencontre ma foi assez plaisante. Si Valenciennes a ouvert le score en cours de deuxième période, c'est bien Istres qui dominait jusque là l'équipe de L1 !
    Des occasions à foison en première période, toutes rendues stérile par un excellent Penneteau, sans qui le VAFC serait bien retourné aux vestiaires avec une belle valise. Et ce n'est que "justice" et logique si les Istréens ont fini par arracher la prolongation, au cours de laquelle ils ont inscrit deux buts consécutifs (et pas dégueus !) par Akrour.

    Si Istres est capable d'élever son niveau de jeu de la sorte en championnat, il faudra compter sur eux jusqu'au bout pour la montée. D'autant plus que Valenciennes n'est pas loin d'avoir son équipe type sur le terrain !

    Et le temps que j'écrive ce message, le VAFC est parvenu à égaliser. 1-1 à la fin du temps réglementaire et déjà 3-3 à la 115ème minute, ce match est juste complètement fou !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #626
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Nice - Nancy, 2-1 pour Nancy.

    5 minutes de temps additionel annoncées.

    Cvitanich marque à ma 90+7.


  7. #627
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    L'info c'est aussi qu'il arrête pas de planter le Cvitanich

  8. #628
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Ah bah tiens, joli transformation de Dario.
    15 mètres au dessus de la barre transversale durant la séance de TaB. Puygrenier pour confirmer l'avantage des nancéeins .. ET C'EST DEDANS !!

    EDIT: Poteau de Kolochepasquoi. Deux ratés pour les nissards, ça sent le paté pour eux

    EDIT²: Première balle de match ratée pour Nancy

    LASTEDIT: Muratori offre la victoire aux nancéeins. Mérité à mon goût sur l'ensemble du match

  9. #629
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    Muratori qui qualifie Nancy
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  10. #630
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le puceau qui crucifie la racaille niçoise.
    munegascu per tugiu vince
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •