Page 18 sur 124 << Première ... 816171819202868118 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 1236

Discussion: Coupe de France

  1. #171
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    bah jusqu'à preuve du contraire ils l'ont gagnée cette finale
    Il a dit "mérite" donc oui ils l'ont gagné, mais vu la gueule du péno à la 90ème , ils en ont pas eu le mérite


    (Mais pourquoi je repond à cet anti-lensois primo-primitif qui dirait que y avait péno an faveur de Govou lors de OL-ASM si c'était Lens à la place de l'ASM? )

  2. #172
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Il a dit "mérite" donc oui ils l'ont gagné, mais vu la gueule du péno à la 90ème , ils en ont pas eu le mérite


    (Mais pourquoi je repond à cet anti-lensois primo-primitif qui dirait que y avait péno an faveur de Govou lors de OL-ASM si c'était Lens à la place de l'ASM? )
    non il dit "paris a le mérite de gagner ses matches" ce qui ne sous-entend pas que paris gagne ses matches parce qu'il les a mérités au niveau du contenu. apprend à lire, pro-chti primate.

    et puis le penalty de hilton y est pour moi. il retient la manche du peg'. ce dernier a l'immense talent à l'instant I de faire une plongée parfaite pour ne pas laisser le choix à l'arbitre.
    si c'est pas sifflé, tous les pro-psg hurlent au scandale.
    alors shut
    ☆☆☆☆

  3. #173
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je suis pro-rien, je suis juste anti-anti banane

    "Paris a le mérite de gagner ses matchs (sauf la finale de la CDL) " , pas besoin d'etre un pro de la traudction Zezem pour savoir ce qu'il veut dire à savoir que sur ce match-là Paris n'a pas eu de mérite, après libre à toi de ne pas être d'accord, je t'expliquais juste sa phrase pourtant simple

    Et enfin, qu'en a-t-on à foutre des pros-psg ?

  4. #174
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Et enfin, qu'en a-t-on à foutre des pros-psg ?
    ben chai pas mais pour moi leur avis compte autant que le votre, le camp des "insurgés par une banderolle drole".
    ☆☆☆☆

  5. #175
    18ème homme Avatar de Snoopy_OM
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Peut-être que tout simplement les parcours que tu décris comme faciles (sur le papier) ne le sont pas autant qu'on le croit (sur le terrain).

    Quelques exemples et illustrations:
    Bordeaux-Calais 2000: facile tirage en demie pour les champions en titre, qui se font rouster.
    Monaco-Real les Galactiques forts d'une victoire sans appel à l'aller perdent pied face à une équipe valeureuse mais sans expérience européenne
    Carquefou - Marseille ça parait facile mais avec Djibril Cissé (sur bonne pelouse) tout est possible... :joke:
    Liverpool-Marseille facile a priori pour Liverpool mais défaite des Reds quand même, qui se sont bien rattrapés au retour

    Paris a le mérite de gagner ses matches (exception faite de la finale de la coupe de la ligue, bien entendu), l'OM n'a pas su le faire. Je ne parle même pas de l'ASM...
    Bien évidemment qu'il y a régulièrement des surprises, et heureusement d'ailleurs sinon les coupes n'auraient pas grand intérêt!

    Maintenant, le PSG a tiré parti d'un parcours très facile, tant mieux pour ce club.

    Je ne stigmatisais pas que la facilité du parcours, mais aussi l'énorme réussite (encore à Carquefou, une occasion, un but) et un arbitrage très favorable.
    Entre le péno contre Lens qui n'y est pas (plongeon de Luyindula) et l'attentat de Mendy contre l'OM non sanctionné (blessure de Pagis, pas de péno ou de rouge pour Mendy), on peut quand même se poser des questions...

    Je serai toujours subjugué par l'insolente réussite parisienne en coupes...

  6. #176
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ben chai pas mais pour moi leur avis compte autant que le votre, le camp des "insurgés par une banderolle drole".

    Mais qu'est-ce tu racontes, on parlait du péno là , cette banderolle t'a complètement chamboulé

  7. #177
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Moué, enfin, pour le péno, comme le dit juan, s'il n'avait pas été sifflé, l'arbitre se serait fait de toute façon conspué au final. Ca aurait été sa faute, les parisiens auraient été "lésés", etc, etc.

    Bref, Luyindula joue "bien" le coup, point. Un peu comme Micoud et son pénalty à Nancy. Mais non, à entendre les rois de la parano, c'est l'arbitre qui favorise (i.e. consciemment) une équipe aux dépens d'une autre, et en aucun cas ce n'est un joueur qui triche plus ou moins habilement. Mais bon, ça doit être encore la faute de l'arbitre si le joueur triche, le gus qui a toujours tort doit aussi faire attention qu'on essaye pas de le feinter.
    L'arbitre, ça devrait être Chuck Norris : il n'arbitrerait pas seulement le jeu, il s'occuperait aussi de l'anti-jeu.

    @Snoopy : Normal que tu sois subjugué par une telle réussite, quand on compare à l'OM, qui avec des potentialités similaires n'a pris qu'une Intertoto en... 15 ans, non ?
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  8. #178
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Apparemment, j'ai un pote qui m'a dit (d'où il le sort je sais pas) qu'une banderolle avait été préparé au match suivant l'histoire sur les Ch'tis avec inscrit dessus : "Désolé, on n'savait pas que vous saviez lire !"

  9. #179
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Oui c'est le cas,
    c'était pour la réception de Strasbourg,

    mais elle a été retenue à l'entrée.

    [...]

    En attendant, les heures les plus sombres du supportariat parisien se préparent.
    Ca se radicalise méchamment et la dissolution des Boulognes Boyz n'est pas loin d'être l'équivalent des 14 points du Président Wilson,

    dans la so called armistice d'une guerre, on implante le germe de la prochaine.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  10. #180
    18ème homme Avatar de Snoopy_OM
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Treziak Voir le message
    Moué, enfin, pour le péno, comme le dit juan, s'il n'avait pas été sifflé, l'arbitre se serait fait de toute façon conspué au final. Ca aurait été sa faute, les parisiens auraient été "lésés", etc, etc.

    Bref, Luyindula joue "bien" le coup, point. Un peu comme Micoud et son pénalty à Nancy. Mais non, à entendre les rois de la parano, c'est l'arbitre qui favorise (i.e. consciemment) une équipe aux dépens d'une autre, et en aucun cas ce n'est un joueur qui triche plus ou moins habilement. Mais bon, ça doit être encore la faute de l'arbitre si le joueur triche, le gus qui a toujours tort doit aussi faire attention qu'on essaye pas de le feinter.
    L'arbitre, ça devrait être Chuck Norris : il n'arbitrerait pas seulement le jeu, il s'occuperait aussi de l'anti-jeu.
    Personne n'a contesté le fait que Luyindula ait plongé, c'est une évidence.
    Maintenant, siffler péno là-dessus à la 93', c'est donner directement la coupe au PSG.
    Je rappelle la règle: l'arbitre ne doit siffler que s'il est sûr de la faute. Or là il donne un péno à la 93' pour un micro contact. C'est quand même énorme...même les parisiens n'en revenaient pas d'avoir un péno.

    Quand un joueur tombe dans une surface à la 93', alors qu'il est excentré et ne peut plus rien faire de décisif, il y a 99% de chances pourqu'il ait plongé.

    Bref, soit l'arbitre est incompétent, soit il a triché.

    En attendant, sur ses deux dernières finales, le PSG se voir offrir deux titres par le corps arbitraL. Le hasard a bon dos...

    @Snoopy : Normal que tu sois subjugué par une telle réussite, quand on compare à l'OM, qui avec des potentialités similaires n'a pris qu'une Intertoto en... 15 ans, non ?
    C'est bien tu comptes bien, comme quoi les cahiers de vacances servent...:)

    L'OM a perdu 4 finales sur cette période, plus un titre de champion à la dernière minute de la dernière journée. Donc niveau poisse, on se pose.

    Maintenant, j'ai pour habitude de me projeter dans le futur, et je préfère largement être dans la position actuelle de l'OM, qui possède un excellent groupe, un directeur sportif et un entraineur compétents (le tout réuni pour la première fois depuis 14 ans), que dans celle de soi-disant gloires de L1 qui luttent pour le maintien actuellement et dont l'avenir s'annonce bien sombre (PSG, Lens, Monaco).

    En ce moment, je me régale à voir ces "gros" du championnat se ridiculiser à chaque journée pendant que l'OM a accumulé 44 points en 20 rencontres...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •