Page 13 sur 124 << Première ... 311121314152363113 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1231

Discussion: Coupe de France

  1. #121
    Night
    Guest
    "sensiblement supérieur" c'est ironique Rival'?

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Nightsky Voir le message
    "sensiblement supérieur" c'est ironique Rival'?
    Je confonds peut-être la signification de l'expression, j'ai en tout cas trouvé les sochaliens "largement supérieur"

  3. #123
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Nope tu confonds pas, ça veut bien dire ça ; et en effet ils nous étaient très supérieurs (même en CFA 2 95 % des équipes nous sont supérieurs remarque ) .

    Par contre pour le match plaisant à regarder , j'hallucine un peu , j'ai trouvé la 1ère mi-temps, la 1ère heure même, complètement insipide, chiante, endormante, en un mot inutile. Lyon a vraiment pas réussit du tout à développer son jeu collectif.

    Le beau but de Benzema (joli controle !) a débridé la rencontre qui est alors devenu intéressante. Mais 1/2 h sur 1h30 , c'est faible .

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Nope tu confonds pas, ça veut bien dire ça ; et en effet ils nous étaient très supérieurs (même en CFA 2 95 % des équipes nous sont supérieurs remarque ) .

    Par contre pour le match plaisant à regarder , j'hallucine un peu , j'ai trouvé la 1ère mi-temps, la 1ère heure même, complètement insipide, chiante, endormante, en un mot inutile. Lyon a vraiment pas réussit du tout à développer son jeu collectif.

    Le beau but de Benzema (joli controle !) a débridé la rencontre qui est alors devenu intéressante. Mais 1/2 h sur 1h30 , c'est faible .
    Pas faux, c'est vrai que j'ai voyagé du PC à la télé pendant la première heure, et que j'ai commencé à vraiment regarder pour la dernière demi-heure. Mais j'ai trouvé le début du match pas si mal, surtout parce que l'on sentait que Sochaux pouvait faire quelque chose, c'était déjà un plaisir de voir ça.

    Sinon, dans la dernière demi-heure, Lyon était quand même plutôt bon, ils ont réussi 2-3 actions très bien jouées qui aurait pu finir au fond (deux frappes au 16m loupées par Kallstrom). Bodmer et Keira jouent bien, le premier sait délivrer de bonnes passes et le second peut vraiment faire mal avec ses dribbles. Même s'ils n'ont pas été très impressionants, j'ai l'impression que Lyon peut très bien monter en puissance pour l'année prochaine, et ce grâce aux joueurs qu'on disait inutile, dont justement les deux lillois.

  5. #125
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Carquefou-Monaco/Marseille.

    Faut gagner !
    Ben heureusement qu'on n'a pas gagné contre Marseille, ça nous aura évité la pire humiliation du siècle .

    Que c'est bon quand même de voir des joueurs "mourrir" pour leur club sur un terrain de foot.

    Si ces trous du cul de pseudo-joueurs de l'ASM pouvaient prendre exemple sur ceux de Carquefou !!! Si j'étais Ricardo, je leur passerais la cassette de ce match en boucle jusqu'à la fin de la saison.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #126
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est vrai que (dans ma position de supporter de club pro et "prestigieux" ) je suis en général gavé par les "petits poucets".

    l'épopée de Calais m'etait insupportable en ce sens.

    mais là ce soir c'etait presque émouvant de voir ces mecs repousser leur limites et faire preuve d'une vraie intelligence dans la gestion de leur match.
    vraiment ca me donne presque envie de les soutenir.

    faut dire, l'om en face, ca vous change la perception d'un match
    ☆☆☆☆

  7. #127
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Si ces trous du cul de pseudo-joueurs de l'ASM pouvaient prendre exemple sur ceux de Carquefou !!! Si j'étais Ricardo, je leur passerais la cassette de ce match en boucle jusqu'à la fin de la saison.
    +1, séance vidéo dès demain. Et jusqu'à ce qu'ils comprennent.

  8. #128
    18ème homme Avatar de Snoopy_OM
    Date d'inscription
    December 2007
    Messages
    880
    Citation Envoyé par Choca Voir le message
    +1, séance vidéo dès demain. Et jusqu'à ce qu'ils comprennent.
    En même temps, tu auras beau leur passer 60 fois le match, ça ne compensera pas leur manque de talent...

  9. #129
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    En même temps, tu auras beau leur passer 60 fois le match, ça ne compensera pas leur manque de talent...
    petite pique très habile, felicitations

    Mais on parlait de Monaco, pas de Marseille...

    (très couillu de poster ce genre de phrases assassines quand notre propre cheptel est perdu dans la montagne...)
    De la neige en été.

  10. #130
    Choca
    Guest
    Citation Envoyé par Snoopy_OM Voir le message
    En même temps, tu auras beau leur passer 60 fois le match, ça ne compensera pas leur manque de talent...
    C'est vrai que la qualité intrinsèque de nos amis de l'USJA Carquefou FC est largement supérieure à celle des joueurs de l'effectif monégasque.

    C'est fou, quand même, que t'oses venir faire le malin alors que ton équipe a été prise en flagrant délit de condescendance face à des joueurs de CFA2, après l'avoir été face à des joueurs de Saint-Petersbourg.. Non ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •