Page 11 sur 124 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 1231

Discussion: Coupe de France

  1. #101
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 213
    L'année dernière c'est Nancy, cette année c'est Sochaux qui nous sauve la saison !!!

    Et oui, on se contente de ce qu'on a...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #102
    Night
    Guest
    Quel bonheur de voir l'OM perdre.
    Surtout avec ce type de scénario, l'OM qui mène deux fois au score mais qui se fait reprendre puis battre dans la séance des TAB

    Sochaux m'a impressionné par son abnégation, son état d'esprit.
    Jamais ils n'ont renoncé alors que les affaires sentaient très mauvais pour eux (surtout après le deuxième but marseillais durant les prolongations).
    Dommage que Grax n'ait pas mis un petit but, il joue bien le coup pourtant quand il lobe astucieusement Carasso mais le ballon vient tomber sur la barre transversale...

    Superbe match de Jérôme Leroy, par contre, j'ai été déçu par le rendement de Ziani, pratiquement que des mauvais choix durant les deux heures, une influence sur le jeu nulle. Heureusement, sa passe lumineuse pour Le Tallec vient sauver les apparences.
    Dagano aussi fait un bon match, entrées convaincantes de Le Tallec et Birsa, en revanche j'ai trouvé NDaw très très limité.
    Tosic a été pas mal aussi sur son côté gauche.

    Côté marseillais un Cissé efficace
    Nasri a fait de belles choses mais a toujours autant de mal à finir ses actions.
    Ribéry moyen, Niang moins percutant que d'habitude, Zubar très faible.
    Dans l'ensemble, le fonds de jeu olympien a brillé par son absence...

    Victoire méritée qui fait du bien après un beau match (oui c'est possible, même en France).
    Perrin a du apprécier

  3. #103
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dommage que Leroy ne soit pas reconnue comme un grand joueur, mais comme un joueur changeant de club comme de string, parce que ce type a toujours eu un touché de balle énorme et un bon mental, j'adore ce joueur

  4. #104
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Quel bonheur...

    Presque aussi bon qu'une victoire de l'ASM cette défaite de l'OM...

    J'ai vécu ça dans un pub, plein (moi, pas le pub ), avec des potes Marseillais qui maronnaient déjà avec le deuxième but de Cissé... Ils ont pris super cher par la suite, c'était énorme.

    Et que ce soit Maou qui foire donne encore plus de saveur à cette défaite...

  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    En effet, fallait bien le scénario d'hier soir pour nous redonner du baume au coeur dans cette saison difficile

    Le jeu collectif m'a vraiment impressionné, notamment en 2ème période. Daguano a fait un énorme travail de sape de la défense marseillaise (quand tu compares avec ce que fait Koller, y a pas photo hélas )
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #106
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Maoulida

    Mais j'ai vraiment eu peur quand le Sochalien a loupé son péno. Heureusement que Zubar était là pour rectifier le tir
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    quel bonheur ce match, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment en regardant du foot. Sochaux à montrer un etat d esprit, une solidarité qui fait plaisir à voir, je me suis pris au jeu j etais à fond derriere eux.

    ziani a été transparent mais tout le reste a fait bloc et à bien joué avec une mention speciale à Leroy.

    marseille a bien joué mais n a pas su saisir sa chance au debut du match ou apres le premier but ils auraient du accelerer.

    la seance de penos a été superbe avec maoulida qui ma fait exploser de rirre et la frayeur sur le loupé de brechet.

    que du bonheur cette soirée
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #108
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est vrai qu'avec lyon-roma, le match d'hier (son denouement surtout... maoulida ) a été le seul moment de bonheur de la saison footbalistique.
    c'est pô beaucoup mais c'est déjà ça
    ☆☆☆☆

  9. #109

  10. #110
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Nightsky
    La musique qui précède I will survive

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •