Page 120 sur 124 << Première ... 2070110118119120121122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1231

Discussion: Coupe de France

  1. #1191
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #1192
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Tu sens bien le craquage là

  3. #1193
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    De tête la mise au banc d'Haruna n'avait également aucun sens. Et il avait d'ailleurs fait une bonne rentrée.

    Pour le match à venir je vois pas Paris faire appel. Ça arrive quand même très rarement et souvent pour des situations de bagarres ou de fautes invisibles. Là c'est juste excès d'engagement et un arbitre tatillon. Ce serait un manque de classe totale. Et autant c'est un stratagème classique lyonnais mais je vois pas les parisiens l'utiliser.

  4. #1194
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Diego Pérez qui était absent (suspendu ou blessé ?), Nêne qui avait déjà la tête à Paris, on jouait sans 2 joueurs de notre top 4, c'est rageant.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1195
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Le quatuor offensif envoi du rêve.
    Et ça contrecarre la légende urbaine du Guy Lacombe qui aligne des équipes très défensif, parce qu'une fois contre Lens il avait mis Gosso en 10, et qu'il y avait que 2 joueurs offensif.
    Avec Guy Lacombe, on voyait souvent un 4231, notamment avec Niculae en 10. Le problème de Guy Lacombe pour moi c'était par forcément ses compos, c'était surtout qu'il y avait pas de jeu, et que son management était à chier.
    Ricardo lui, était très défensif.

    Quand je pense à cette époque, et bien je dis merci les russes quand même !

  6. #1196
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et ça contrecarre la légende urbaine du Guy Lacombe qui aligne des équipes très défensif, parce qu'une fois contre Lens il avait mis Gosso en 10, et qu'il y avait que 2 joueurs offensif.
    Avec Guy Lacombe, on voyait souvent un 4231, notamment avec Niculae en 10. Le problème de Guy Lacombe pour moi c'était par forcément ses compos, c'était surtout qu'il y avait pas de jeu, et que son management était à chier.
    Ricardo lui, était très défensif.

    Quand je pense à cette époque, et bien je dis merci les russes quand même !
    Le mettre en la matière c'était plutôt L.Banide qui nous avait concocté une petite compo de derrière les fagots avec 10 joueurs sur 11 à vocation défensive dont 6 défenseurs (de mémoire à Auxerre ?)
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1197
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    194
    Je me souviens d'un match à Chaban-Delmas ou on gagne 1 à 0 (avec un but de la tête et/ou sur cpa). C'est pas celui là plutôt ?

  8. #1198
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Le mettre en la matière c'était plutôt L.Banide qui nous avait concocté une petite compo de derrière les fagots avec 10 joueurs sur 11 à vocation défensive dont 6 défenseurs (de mémoire à Auxerre ?)
    Après si c'était un match avec Sourzac au but, un septième défenseur aurait pu se comprendre aussi

  9. #1199
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Malouin Voir le message
    Je me souviens d'un match à Chaban-Delmas ou on gagne 1 à 0 (avec un but de la tête et/ou sur cpa). C'est pas celui là plutôt ?
    Celui avec un but d'Adriano qui "danse" devant la caméra pour fêter derrière? Cette image est gravée à jamais dans ma mémoire. Quel enfer.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  10. #1200
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Tirage au sort des 32e ce soir à 19h.

    Les 32e auront lieu exceptionnellement en fin d'année (18-19 décembre) et donc n'ouvriront pas le bal de la nouvelle année !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •