Page 121 sur 124 << Première ... 2171111119120121122123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 1236

Discussion: Coupe de France

  1. #1201
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    On ira à St Ouen
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1202
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On ira à St Ouen
    ça va Giancarlo, tu ne te sent pas trop seul pour ce tirage de CDF ?

    Bon sinon le Red Star, c'est bien comme tirage. On évite une L1 et une L2 et l'équipe de DH sur un champ de betteraves..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1203
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Ce tirage de rêve pour Juju.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #1204
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Nice premier qualifié pour les 8ème de la coupe de France suite à la décision de la commission de discipline de la FFF d'éliminer le Paris FC et l'OL de la compétition.

  5. #1205
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je trouve la décision un peu inappropriée.

    Je trouve ça un peu abusé de faire payer aux joueurs et au staff technique le comportement d'abrutis plutôt qu'au club en lui même.

    Je sais pas trop quelles seraient les bonnes solutions car les supporters qui ont rien fait ne devraient pas trinquer non plus.

    Du coup je pense que personnellement je mettrais de (très) sévères amendes financières aux clubs.
    Ca les inciterait peut-être à faire le ménage sérieusement.
    Là les amendes sont d'environ 10 000 et 50 000 euros si je dis pas de bêtises. A mon avis, il faudrait plus s'orienter sur quelque chose de l'ordre du demi million d'euros, voire du million.

    Là, je trouve que ça crée quelque chose de dangereux qui peut déboucher sur des supporters qui influent sur les résultats sportifs avec potentiellement, si on pousse le truc assez loin, des mecs qui peuvent se faire passer pour des supporters d'un club adverse et qui foutent la merde au stade pour que le club en question soit sanctionné.

  6. #1206
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    En effet les amendes ne sont plus proportionnelles à la flambée des prix du foot.
    On devrait pouvoir ajouter un 0 aux montants des amendes.

    Je sais même pas si 50000 eur ca paie une journée de salaire de Messi..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1207
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Enfin, les instances montrent de la sévérité. J'espère que ça suivra lors du prochain incident en ligue 1.
    J'ai l'impression que la responsabilité des deux clubs a été établi après enquête et dans ce sens ça explique la sanction des deux côtés. Et selon moi, ça montre également que les instances ne punissent pas bêtement et que le coup des supporters adverses qui viendraient s'infiltrer ça ne tient pas comme argument.

    Maintenant les clubs réfléchiront à deux fois sur le niveau de sécurité adéquat que ce soit à domicile comme à l'extérieur. Ça aura plus d'impact que ce qui avait été proposé par le ministère. Par contre entièrement d'accord avec vous sur le niveau des amandes qui est bien trop faible.

  8. #1208
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Enfin, les instances montrent de la sévérité. J'espère que ça suivra lors du prochain incident en ligue 1.
    J'ai l'impression que la responsabilité des deux clubs a été établi après enquête et dans ce sens ça explique la sanction des deux côtés. Et selon moi, ça montre également que les instances ne punissent pas bêtement et que le coup des supporters adverses qui viendraient s'infiltrer ça ne tient pas comme argument.

    Maintenant les clubs réfléchiront à deux fois sur le niveau de sécurité adéquat que ce soit à domicile comme à l'extérieur. Ça aura plus d'impact que ce qui avait été proposé par le ministère. Par contre entièrement d'accord avec vous sur le niveau des amandes qui est bien trop faible.
    C'est évident que non ça ne tiendrai pas. Le mec il faudrait qu'il consacre sa vie à faire cette embrouille.. il suffit d'une enquête de 15 minutes sur internet pour voir s'il est réellement supporter du club ou non.
    Pour l'amende vous oubliez d'ajouter les 5 matchs sans public pour le Paris FC, les pertes potentielles liées à une qualification en 8ème, 1/4 etc.. aussi.

    Et surtout la punition sportives va forcer les clubs à faire le ménage chez eux.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1209
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Le Paris Fc a transféré une vidéo montrant le début des incidents déclenché par 3 hooligans lyonnais. Pourquoi attendre que maintenant quand il avait l'occasion de se blanchir des le début ? ça sent les magouilles d'argent à plein nez.

  10. #1210
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Le Paris Fc a transféré une vidéo montrant le début des incidents déclenché par 3 hooligans lyonnais. Pourquoi attendre que maintenant quand il avait l'occasion de se blanchir des le début ? ça sent les magouilles d'argent à plein nez.
    C'est pas du tout ce qu'il s'est passé.
    La FFF a visualisé les 3 vidéos fournies par le Paris FC.

    Incidents Paris FC-OL : trois "hooligans" lyonnais à l'origine des débordements

    "Les membres de la FFF ont constaté après avoir visualisé les vidéos que tout a commencé par 3hooligans lyonnais qui ont très rapidement insulté les supporters locaux avant de leur cracher dessus."Les précisions d'Arthur Perrot sur ce que l'on sait des faits à Charléty
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...112270367.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •