Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59
  1. #1
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660

    [22ème journée : Monaco - Sochaux : 1-0] Après-match

    Bon, puisque personne n'a l'air motivé pour créer le sujet d'après match, je me dévoue :) (ouais je viens d'arriver, mais c'est pas bien grave )

    Victoire dans la douleur...chanceuse comme tout vu comme on était dominés par les lionceaux, et un exploit individuel qui amène un but, comme d'hab j'ai envie de dire

    Autant le match a été mauvais (comme d'hab j'ai envie de dire, mais bon je l'ai déjà dit plus haut alors...), autant ca a été bon sur le plan comptable, vu que Valenciennes, Le Mans ont perdu et que Nancy et Nice ont tous les deux fait match nul (enfin c'est presque fini pour nancy)

    Que demander de plus ? (à part de demander à nos joueurs de jouer un peu pour changer )
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Nenê est vraiment un maillon indispensable à cette équipe... Le seul joueur créatif, intelligent dans le jeu, capable de marquer et de passer, bref ça fait longtemps qu'on avait pas eu un vrai MO talentueux et efficace.

    Sinon on a pas bien joué du tout, les sochaliens n'ont pas vraiment été dangereux mais ils étaient bien en place et aujourd'hui notre collectif n'était pas suffisament bien huilé pour se procurer de nombreuses occasions de buts. Même s'il n'y a pas un gros écart au classement, la défense de Sochaux n'a rien à voir avec celle du FC Metz.
    Mais bon ce n'était que Sochaux et il a fallu un exploit individuel de Nenê qui a donné un caviar à Piquionne, lequel n'a pas à fournir beaucoup d'efforts en ce moment pour marquer des buts... Finalement le travail de Nenê lui permet de sauver la face car ses prestations sont quand même en dessous de la moyenne.

    On est 5èmes
    Le réalisme qu'avait Ricardo à Bordeaux profite à notre équipe en ce moment... C'est bien mais il faudra quand même élever notre niveau de jeu si on veut rester dans cette zone du championnat.
    Malgré tout on réussit à enchaîner et on casse enfin la mauvaise habitude qu'on avait de plonger après 2 ou 3 bons résultats... A confirmer au Mans.
    Dernière modification par Fabien ; 23/01/2008 à 21h58.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    On a pas été bon offensivement avec beaucoup trop de dechet, pas assez de rapidité dans la transmission entre les joueurs offensifs et un Menez bien trop perso qui retomberait dans ses travers...
    Sinon Nene a encore une fois été tres bon surtout sur le but on il enrume deux defenseur sochaliens...

    Au milieu du fait des ballons beaucoup trop vite perdus on a souffert meme si Perez a fait encorre un tres tres bon match
    Meriem a quand a lui été plutot pas mal essayant de bien orienter le jeu meme si sa reste assez moyen...

    Par contre pour moi la seule petite satisfaction vient de la defense.
    Adriano et Modesto ont été correct bien que le corse soit resté fidele a lui meme avec des degagement pourris et une gestion des un contre un parfois limite limite....
    Berthod a quant a lui été plutot bon...serieux defensivement, pas souvent pris a revers et apportant beaucoup plus qu'un muratori offensivement avec notament pas mal de dedoublement avec nene et une bonne entente apparente avec le bresilien qui semble d'ailleurs d'autant meilleur que son lateral monte...
    Enfin la grosse performance vient de Sambou...quel match
    imprenable dans les airs, solide au sol, le vrai patron de la defense.
    Pour un mec de 21 ans qui n'en ait est qu'a sa 3 titularisation de suite en L1...chapeau.
    Il correspond vraiment a ce que semble rechercher en defense...

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 840
    sur le plan comptable c'est une très bonne opération mais pas de quoi se réjouir puis la on va entamer un parcour très très chaud et les points vont être du à prendre !

    on peut espérer un bon résultat au Mans qui enchaine les défaites, faudrait juste pas qu'il réajisse contre nous. La suite sa ce corse, on verra... .

    Bref pas encore vu d'image sur ce monaco/sochaux, à priori Nené nous fait un festival pour adresser un centre à Piquionne. Le reste si on en croit les commentaires c'était mauvais, un monaco dominé et sans envie..... difficile à comprendre ce genre de comportement lorsqu'on à la possibilité et l'objectif de jouer l'europe !

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Chill
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    London
    Messages
    1 409
    Certes les sochaliens avaient le ballon mais ils ne se sont jamais montrés dangereux contrairement à Monaco. Pour moi cette victoire n'est pas si immérité que ça:)

    PS: Nenê


  6. #6
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Bienvenue Eilandis

    Sinon oui, je ne peux que confrmer les dires de Fabien: Néné est le MO qui fait la différence, l'un des seuls qui est réellement capable de poser le jeu et de jouer intelligent. J'ai vu le match sur Foot + là, et ça me parait clair que sans le brésilien on serait rentré avec un 0-0 bien moche.

    C'est qui qui le critiquait déjà? Je peux citer des noms

  7. #7
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Bienvenue Eilandis

    Sinon oui, je ne peux que confrmer les dires de Fabien: Néné est le MO qui fait la différence, l'un des seuls qui est réellement capable de poser le jeu et de jouer intelligent. J'ai vu le match sur Foot + là, et ça me parait clair que sans le brésilien on serait rentré avec un 0-0 bien moche.

    C'est qui qui le critiquait déjà? Je peux citer des noms
    Tu critiquais bien Berthod toi (avec d'autres il est vrai ) et il n'a pas été mauvais du tout ce soir Jéjé

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    On n'a toujours pas d'équipe, c'est un constat.
    Mais il faut noter (est-ce conjoncturel?) les progrès au niveau mental. Non seulement on ne lâche plus les fins de matchs, mais surtout on exploite enfin le potentiel technique pour concrétiser et arracher des points.

    Depuis la rentrée Bakar, Ménez, Nenê - quel débordement sur le but - ont fait parler leur technique. Avec Gakpé et Meriem on a encore de la ressource.

    Jusqu'à présent on a eu la chance de jouer des équipes suffisamment faibles pour pouvoir gagner sans fonds de jeu et sur des exploits individuels, mais ça va bientôt se corser. Cela dit, si la confiance est là, on peut continuer à grapiller des points et creuser un vrai trou avec le ventre mou. Déjà que ce soir, les résultats des autres matches nous arrangent plutôt!

  9. #9
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Nightsky
    Tu critiquais bien Berthod toi (avec d'autres il est vrai ) et il n'a pas été mauvais du tout ce soir Jéjé
    Il m'a fait très peur les 20 premières minutes quand même. Ensuite pour le reste il a vraiment fait le minimum syndical, une prestation banale, sans éclat, sans relief. Je lui donnerais un 5/10 bien fade

    Mais c'est déjà énorme pour ton poulain, je le concède

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Le travail de Nenê et le remarquable sens du but de Piquionne sont en tout cas déjà disponibles sur dailymotion :

    http://www.dailymotion.com/relevance...iquionne_sport

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •