Page 51 sur 304 << Première ... 41495051525361101151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #501
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par kl0chard
    L'attaquant suédois du Stade rennais Kim Kallstrom, qui bénéficie d'un bon de sortie en cas d'offre jugée suffisante par ses dirigeants, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique lyonnais.



    Très sollicité, le talentueux attaquant suédois de Rennes Kim Kallstrom devrait prendre rapidement la direction du quintuple champion lyonnais, selon une source proche du club rodhanien
    foot 365


    Un gros coup des lyonnais

    Depuis quand Kallstrom est un attaquant?

  2. #502
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par l'équipe.fr
    Sommeil à Sheffield.
    Libéré par Manchester City au terme d'une saison où il a été peu utilisé, David Sommeil s'est engagé pour 2 ans avec Sheffield United, qui vient d'accéder à la Premiership. «Je suis très heureux de rester en Angleterre car la "Premiership" est le meilleur championnat d'Europe, a estimé le défenseur français de 31 ans. J'ai eu la possibilité de signer dans un autre club, mais j'ai choisi United parce que j'aime ses supporteurs et l'entraîneur».
    Un joueur à suivre, assurément. Hier à Marseille, aujourd'hui dans un sombre club anglais..

    Une constante: des déclarations toujours aussi crédibles et pleines de bon sens
    Sheffield United, le club de mes rêves, c'est vrai que celle là, il fallait oser la sortir

    La Premiere League le meilleur championnat d'Europe (sous entendu, du monde?). Sheffield United, le club qui a le meilleur entraineur et les meilleurs supporters... Dans peu de temps Sommeil soulèvera la coupe aux grandes oreilles, say sur

  3. #503
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Nightsky
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par l'équipe.fr
    Sommeil à Sheffield.
    Libéré par Manchester City au terme d'une saison où il a été peu utilisé, David Sommeil s'est engagé pour 2 ans avec Sheffield United, qui vient d'accéder à la Premiership. «Je suis très heureux de rester en Angleterre car la "Premiership" est le meilleur championnat d'Europe, a estimé le défenseur français de 31 ans. J'ai eu la possibilité de signer dans un autre club, mais j'ai choisi United parce que j'aime ses supporteurs et l'entraîneur».
    Un joueur à suivre, assurément. Hier à Marseille, aujourd'hui dans un sombre club anglais..

    Une constante: des déclarations toujours aussi crédibles et pleines de bon sens
    J'adore ce joueur


    Concerant Kallström, il est assez polyvalent en fait: milieu à tout faire, et même soutient de l'attaquant, comme il est souvent placé à Rennes.

    Un joueur talentueux certes, mais je ne vois pas où il serait placé dans l'actuel système lyonnais....ou alors ça signifie le départ de Diarra, ou Tiago.
    Sheffield United, le club de mes rêves, c'est vrai que celle là, il fallait oser la sortir

    La Premiere League le meilleur championnat d'Europe (sous entendu, du monde?). Sheffield United, le club qui a le meilleur entraineur et les meilleurs supporters... Dans peu de temps Sommeil soulèvera la coupe aux grandes oreilles, say sur

  4. #504
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par kl0chard
    L'attaquant suédois du Stade rennais Kim Kallstrom, qui bénéficie d'un bon de sortie en cas d'offre jugée suffisante par ses dirigeants, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique lyonnais.



    Très sollicité, le talentueux attaquant suédois de Rennes Kim Kallstrom devrait prendre rapidement la direction du quintuple champion lyonnais, selon une source proche du club rodhanien
    foot 365


    Un gros coup des lyonnais
    En, effet. Quel banc il vont avoir encore ...

  5. #505
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Ca leur sert à quoi d'avoir un effectif de 30 joueurs qui pourraient tous être titulaires?
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  6. #506
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ils préparent l'après Juninho sans doute.

  7. #507
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par emms
    Ca leur sert à quoi d'avoir un effectif de 30 joueurs qui pourraient tous être titulaires?
    Ben en fait, c'est la tactique à la lyonnaise: s'ils prennent tant de joueurs de championnat de France, ou qu'ils envisagent deprendre pratiquement les meilleurs joueurs de chaque club français un peu côté (Pauleta, Ribéry, Kallström, Toulalan), ce n'est pas amha dans l'objectif premier de se renforcer (même si c'est la conséquence), mais avant tout d'affaiblir la concurrence (et pas de réinjecter de l'argent dans le foot français comme voudrait le faire croire Jean Mi "generous" Aulas ).

    Prendre les meilleurs chez les concurrents, c'est une autre façon de se renforcer, plus tordue, en privant les rivaux de leurs pièces maïtresses, afin de s'assurer une main-mise encore plus grande sur le championnat. M'est avis de ce qu'ils comptent faire de ces joueurs (notamment Toulalan, ou Kallström, comme ils l'ont fait auparavant avec Pedretti) leur importe peu à l'origine: s'ils sont sur le banc, et foirent leur saison en jouant une dizaine de matchs, qu'importe, au moins ne joueront-ils pas chez l'adversaire.

    Enfin, c'est la tactique adoptée partout, pour prednre un exemple hors du foot (et un bon ), TF1 vient de débaucher Castaldi à M6: amha, ils n'en avaient pourtant pas grand besoin, puisqu'ils disposent d'un grand nombre d'animateurs pour des émissions-divertissements perraves (Nikos, Foucault, Dechavanne,...)
    C'est juste que, prendre Castaldi à M6, ça coupait l'une des figures montante de la concurrente, puisque Castaldi réussit très bien avec la Nouvelle Star. En gros, TF1 a agit comme Lyon: pour assoir sa domination, saper la concurrence, et se renforcer presque par conséquence.

  8. #508
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Bonne analyse Anakin!!!!

    tt cela n'est tt de même pas très sport de la part d'Aulas....mais bon c'est pas très grave dans l'absolu car croyez moi avec cette stratégie, Lyon sera bientôt le club le plus destesté de France....

    par ailleurs, autre point intéressant (analyse de R. Courbis que je trouve pertinente) en se lançant ouvertement sur tous les cadors du Championnat (Pauleta, Ribery, Thomert, Kallstrom.....), l"'OL :

    1. fout la zizanie chez les adversaires

    2. fait monter les enchères et obligent les adversaires (PSG, OM, Lens, Rennes....) a consentir d'important effort humain et financier.

    Prenons l'Exemple de Pauleta :

    Lyon fait une Offre Public d'Achat sur le joueur (Public au sens où l'OL prend bien soin de dévoiler les conditions plus que généreuses de leur propal).

    La-dessus, Paris :

    1. doit gérer le dossier et perd du tps dans son recrutement car tant que les gens s'occupent de Pauleta, ils ne sont pas ailleurs pour recruter/détecter.

    2. doit s'aligner et doubler le salaire de Pauleta... ce qui n'était pas prévu à l'origine...

    Au final, les 50% du salaires viennent accroitre la masse salariale du PSG et lui ferme des portes pour ctroyer des salaires à ses recrues....

    Bref, Aulas est un gros fouteur de merde et son attitude est vraiment détestable....mais bon qu'il continue comme ça et binetôt les Lyonnais seront hais et hués PARTOUT en France!!!!!

  9. #509
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLD !

    Bien que l'information est à prendre au conditionnelle, le bi-hebdomadaire But ! annonce dans son édition de ce vendredi, que Didier Deschamps aurait accepté l'offre de Robert-Louis Dreyfuss. Selon le journal, Didier Deschamps aurait refusé les dernières offres provenant des clubs espagnols. Même si la décision ne sera rendue publique qu'en début de semaine prochaine, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus se sont montrés persuasifs pour obtenir l'accord de l'ancien joueur de l'OM ajoute le journal But !

  10. #510
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    kalstrom a lyon, c est pas uniquement pr faire chier le monde. On en aurait bien besoin. Pour pauleta, c etait de bonne guerre.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •