Page 283 sur 304 << Première ... 183233273281282283284285293 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 821 à 2 830 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2821
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    James aurait signé pour 0€ de transfert à Everton

    https://www.football.fr/mercato/comm...nt-362132.html

    Et pour continuer sur l'anciens du club, El-Shaarawy serait pisté par plusieurs gros club dont le PSG... http://www.parisfans.fr/transferts/m...ot-486527.html
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2822
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Rennes qui fait Rugani et Dalbert...ils vont être de très très sérieux candidat au podium.


  3. #2823
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Bof, ça ressemble à un recrutement foireux, du genre de ceux qu'on faisait avant Mitchell.
    Deux tricards avec un petit nom.
    De la neige en été.

  4. #2824
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Rennes qui fait Rugani et Dalbert...ils vont être de très très sérieux candidat au podium.
    Meme si ca reste des paris, car les deux ont pas beaucoup jouer l'an dernier, sur le papier ca claque !

    Avec ce recrutement très sérieux de Rennes : Guirassy, Terrier, Aguerd, Rugani, Dalbert, A Gomis et aucun départ majeur, car Gomis remplace Mendy.. ils réussissent à conserver le tandem Nzonzi Camavinga. Ca fait de Rennes notre concurrent le plus sérieux pour le podium.

    Ils ont certes la LDC qui va les épuiser et je pense d'ailleurs qu'ils peuvent finir dans le top 3 de la poule, ce qui veut dire coupe d’Europe en mars et donc un peu plus de fatigue. Mais ils ont quand même les postes doublés, avec un effectif de qualité. Ça va être des candidats très sérieux, d'autant qu'ils ont aussi déjà trois points de plus que nous.

    Lille, qui n'a pas vraiment remplacé Osimhen/Rémy qui marchaient sur l'eau (Yilmaz/David je demande à voir), se sont plutot affaiblis et ils ont des matchs compliqués en EL avec l'obligation d'aller loin car l'EL ca commence à rapporter si tu vas loin et économiquement ils sont aussi dépendant d'un bon parcours.

    Marseille a mal débuté malgré sa victoire contre Paris et c'est l'équipe favorite pour le podium qui a le moins de banc. Déja l'an dernier ils sont épargnés par les blessures, la je demande à voir..

    Lyon on en parle dans le topic OL, entre leur début très moyen et le groupe qui a l'air de pas être soudé, ca va être difficile de viser le podium, mais ils peuvent encore changer la donne et ca passe par une victoire contre Marseille aujourd'hui.

    Nice est surcoté, encore très moyen hier, ils s'en sortent car ils jouent à 11 contre 10 pendant 92 min arret de jeu compris. C'est très poussif et en plus ils ont aussi des matchs compliqués en EL, je pense qu'ils seront les moins bien classés des favoris. Entre 6 et 10.

    Notre adversaire le plus coriace ce sera nous même, contre des adversaires largement à notre porté on se met en grande difficulté (Metz 1-0 et à 10 une mt, Strasbourg on doit avoir 4-0 à la mt et on finit à 9 en gagnant 3-2 héroïquement), si on fait pas plus attention, on perdra des matchs bêtement contre des adversaires moins fort. Contre Reims on se fait contrer 2 fois, alors qu'on doit gagner facilement. Contre Rennes, on mene 1-0 à la 81e.. encore rageant de perdre. Si on regarde tous nos matchs individuellement, on aurait pu avoir 15 pts comme 0 tellement on a été fort et irrégulier dans la concentration.
    Je pense qu'un Monaco concentré, arbitré comme les autres et sans une hécatombe de blessés, doit finir 2e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #2825
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Meme si ca reste des paris, car les deux ont pas beaucoup jouer l'an dernier, sur le papier ca claque !

    Avec ce recrutement très sérieux de Rennes : Guirassy, Terrier, Aguerd, Rugani, Dalbert, A Gomis et aucun départ majeur, car Gomis remplace Mendy..
    C'est marrant parce que à part Rugani et Dalbert qui viennent d'être fait et qui sont des "noms", je suis sur que si tout les autres avaient été proposé en idée lumineuse tout le monde aurait dis mouai, bof.

    Déjà qu'à l'époque j'avais proposé N'zonzi, beaucoup ici n'était pas chaud, alors qu'on avait un vrai déficit en milieu défensif. Et maintenant quand le lis certains, j'ai l'impression que c'est un monstre.

    Alors j'imagine si Guirassy avait était proposé. "il est pas très technique" "il a beaucoup de déchet" "il a pas marqué tant de but que ça la saison passée" etc...
    Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est un Cristiano Ronaldo.

    Terrier pareil, j'imagine des "il est pas assez rapide" "il ne sait pas assez éliminer de joueurs" "c'est un Germain ailier, voir un Corentin Jean"
    Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est Messi

    Aguerd, "avec un joueur comme lui en défense la moutarde va vite nous monter au nez" "il a été bon dans un club du bas tableau mais pas sur que pour jouer le podium ce soit suffisant"
    Aujourd'hui j'ai l'impression que Ramos.


    Alors je dis pas qu'il sont mauvais, mais aujourd'hui la force de Rennes est surtout collectif, ils ont la chance d'avoir un coach pas mauvais et d'avoir une équipe qui n'a perdu aucun gros cadre (à part le Gardien), d'avoir un mélange d'expérience et de joueur de devoir.
    Je pense donc que plus la saison va passer, plus il vont avoir du mal. Contre nous il n'ont pas était très impressionnant, ils ont cadré très tard, et ont surtout eu la possession qu'une fois qu'on avait baissé le pieds, seulement eux, ils ont rien laché.

  6. #2826
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Gros +1 avec Ouaikro. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

    La majorité du Vizu aurait tiqué avec l'annonce de ces noms.

    L'herbe est toujours plus verte chez le voisin. (oui, ça fait beaucoup de proverbes foireux).

  7. #2827
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Effectivement, hormis Alfred Gomis, j'aurai voulu d'aucune de ces recrues qui auraient pris la place de joueurs plus fort.

    Maintenant Rennes partait de plus loin niveau talent et donc ca leur apporte.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #2828
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Je suis d'accord avec vous deux bien sûr, mais au delà des noms sur le papier, Rennes semble avoir trouvé un vrai collectif. Et leur recrutement, s'il n'est pas assez ronflant pour un club comme le notre, semble quand même intelligent et complémentaire.

    Je pense qu'aujourd'hui Rennes est le favori pour la seconde place, à nous d'aller les chercher.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #2829
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    rennes va également s'offrir la pépite d'anderlecht jérémy doku,
    plusieurs médias français et belges parlent d'un accord à 27 millions d'euros.
    https://twitter.com/mohamedbouhafsi/...94105227644930


    sinon côté psg c'est la panique totale à quelques heures de la fin du mercato,
    moise kean ça semble fait :
    https://twitter.com/SimoneRovera/sta...57089345585152

    les médias parlent également d'un accord avec notre serpent de mer danilo pereira :
    https://twitter.com/mohamedbouhafsi/...01255668699138

    et, on garde le meilleur pour la fin, joao mario va signer :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...au-psg/1179537

  10. #2830
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Danilo Pereira ça peut être une bonne recrue tout de même, mais Kean et Joao Mario qui sont placardisés dans leurs clubs respectifs ça ressemble clairement à du gros panic buy (ou plutôt panic loan).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •