Page 231 sur 304 << Première ... 131181221229230231232233241281 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 301 à 2 310 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2301
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    http://rmcsport.bfmtv.com/football/b...le-995736.html

    Les joueurs du Royaume unis ne seront plus dans l'UE mais il y a quand même un accord de coopération avec l'UEFA comme pour la Russie ou l'Ukraine.
    Du coup je vois pas pourquoi Bale serai extra-com ?
    Je pense que cet accord va arriver très rapidement. Les types ne sont pas fous et ont du anticiper une telle configuration. Ainsi il y a de fortes chances que les modalités mêmes de cet accord soient déjà prêtes à rentrer en application...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2302
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il me semble qu'il faut que le parlement le vote. Après ils devront décider des conditions de sortie de l'UE et cela se fera pas du jour au lendemain.
    La livre a déjà perdu 5% de sa valeur aujourd'hui par rapport à l'€

    Il se passera peut être quelques années avant que ça se concrétise.

    Non ils ont maintenant 2 ans pour quitter l'Europe, le gouvernement anglais ne peut pas revenir en arrière. LA livre sterling va encore perdre 15% environ, au niveu des joueurs francais évoluant actuellement en PL 122 joueurs européens sur 168 ne peuvent plus évoluer en PL. Des mec comme N'golo Kanté par exemple ou Mangala , Martial et Cabaye sont limite aussi. Bref ils ont 2 ans pour changer leur règlement.

    Ce brexit est un véritable cataclysme financier et pas que au niveau du foot, bref les rosbifs comme d'habitude qui font de la merde.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-le-brexit-une-menace-pour-les-frenchies/697710


  3. #2303
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Non ils ont maintenant 2 ans pour quitter l'Europe, le gouvernement anglais ne peut pas revenir en arrière. LA livre sterling va encore perdre 15% environ, au niveu des joueurs francais évoluant actuellement en PL 122 joueurs européens sur 168 ne peuvent plus évoluer en PL. Des mec comme N'golo Kanté par exemple ou Mangala , Martial et Cabaye sont limite aussi. Bref ils ont 2 ans pour changer leur règlement.

    Ce brexit est un véritable cataclysme financier et pas que au niveau du foot, bref les rosbifs comme d'habitude qui font de la merde.

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-le-brexit-une-menace-pour-les-frenchies/697710

    C'est justement pour ça qu'il faudrait peut-être attendre un peu avant de tirer sur l'ambulance et de déclarer que x joueurs ne peuvent plus jouer en Angleterre. Ce n'est pas le cas à l'instant t (comme tu l'as d'ailleurs souligné, le Royaume-Uni est toujours dans l'UE pour le moment) et ce ne sera probablement pas le cas non plus dans deux ans.

    Je donne moins de six mois avant qu'un accord soit trouvé avec la FIFA et l'UEFA. Il y a les accords Malaja notamment. Et puis dans l'autre sens, les joueurs suisses, islandais ou norvégiens n'étant pas considérés comme extra-communautaires, les britanniques ne le seront pas plus et pourront donc aller jouer à l'étranger s'ils le désirent.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #2304
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Et puis on ne va pas me faire croire qu'un accord acceptant tous les joueurs africains, caribéens et pacifiquistiens sans aucune contrainte de cota est possible, et que la même chose avec nos amis rosbeef ne le soit pas. Ca va être réglé avant noël cette histoire.

  5. #2305
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Ben arfa signe ce jeudi au PSG.

  6. #2306
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Ben arfa signe ce jeudi au PSG.
    A voir, mais j'ai du mal à imaginer Ben Arfa dans une équipe ou il est un joueur quelconque.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #2307
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Le truc c'est surtout qu'à Paris, il risque de retomber dans ses travers. Ville lumière, fêtes, fréquentations....il est originaire de la région parisienne et il va être très sollicité par la mifa, les potes du quartier et j'en passe et des meilleurs....

    Après, il semble vraiment y avoir eu une prise de conscience et une maturité pour lui la saison dernière donc à voir mais niveau environnemental je pense que Paris n'est clairement pas un bon choix pour lui. Mais bon il n'est plus à une erreur de carrière près....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #2308
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Franchement, je ne pense pas que ce soit une plus-value pour le PSG...
    Je ne vois pas Ben Arfa réussir là-bas...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  9. #2309
    Entre à la 88ème Avatar de kordhan
    Date d'inscription
    October 2009
    Localisation
    Donjon des 4 Mondes
    Messages
    1 468
    Officiel, Steeve Mandanda part à Crystal Palace...
    Le plus beau des ballon est celui se trouvant dans les filets de l'adversaire.

    Un bon bisounours est un bisounours mort.... Si possible dans d'atroces souffrances.

  10. #2310
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Et nous on lacherait Fabinho pour 20 ... de quoi s'arracher les cheveux sur la tête.
    Finalement Umtiti part pour 25 M€.

    Ça me fait rire quand je repense aux commentaires qu'il y avait eu lors de la rumeur Umtiti il y a 2 ans. J'ai été fait un tour de nouveau et on pouvait y lire de nombreux commentaires comme "Umtiti ? Nicolas Isimat Mirin est largement au-dessus !" ou des "Autant reprendre Abidal." (ce n'était pas ici)

    Comme quoi ça va vite dans le foot :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •