Page 11 sur 304 << Première ... 9101112132161111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #101
    18ème homme Avatar de guiguilemonegasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    saint-avé (morbihan)
    Messages
    648
    si, dos santos est parti je crois

    mais flamini a fait une belle erreur
    meme si je n'aime pas l'om et que je me rejouis qu'un bon element s'en aille, il aurait surement fait autant de matches que la saison passée
    et s'il auvait ete barré par pedretti a l'om, viera c'est bien plus fort et en plus c'est le capitaine d'arsenal
    enfin au moins ca affaiblit l'om

  2. #102
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Rivaldo vient à Olympiakos pour etre sélectionner pour la prochaine coupe du monde (c'est lui qui le dit) ila parlé avec l'entraineur des champions du monde.
    Il a choisit Olympiakos car il joue dans le meilleur club du pays champion d'europe (ce sont ses mots) de plus son ami Giovanni avec qui il a joué deux ans à Barcelonne lui a conseillé de venir et il va joué la ligue des champions (son objectif est de la gagner).
    Il n'est pas partis au Quatar pour ca (alors qu'il aurait gagner beaucoup beaucoup plus d'argent) et ne voulait pas d'un club moyen en Angleterre son but est de se montrer sur la scene européenne.

    Je pense que si il est aussi revanchard qu'il le dit il va faire un malheure la bas.

  3. #103
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    414
    Citation Envoyé par Erebus
    Citation Envoyé par JoniNho
    Damiano Tommasi!!! C'est une blague ou quoi
    Qu'on ne me dise pas que c'est pour le chalenge sportif qu'il a signé:D
    ah ben ça j'étais pas au courant ! C'est bien regrettable de voir ce gars se perdre là-bas... Mais il faut dire qu'il ne joue plus régulièrement à la Roma depuis 2 ans et que la sélection devient un lointain souvenir pour lui...
    Pourtant avec le probable départ d'Emerson,il aurait été titulaire la saison prochaine.Moi je pense que son départ signifie que le brésilien restera à la Roma(malgré les rumeurs qui l'annoncent à la Juve ou au Real Madrid).

  4. #104
    Débarque au club
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    31
    karembeu n'a pas ete mauvais a l'olympiakos

    il voulait meme le prolongé

  5. #105
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Le départ de Flamini, je l'explique par une simple question.

    Combien de joueurs connaissez-vous ayant été formés à Marseille, on pû réussir dans ce club?

    Ce club n'a pas une politique de jeune.

    Y'a qu'à voir les Libbra, Abardonado, Laurenti...

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #106
    Coupe les citrons Avatar de Konstantin
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    176
    Citation Envoyé par guiguilemonegasque
    si, dos santos est parti je crois

    mais flamini a fait une belle erreur
    meme si je n'aime pas l'om et que je me rejouis qu'un bon element s'en aille, il aurait surement fait autant de matches que la saison passée
    et s'il auvait ete barré par pedretti a l'om, viera c'est bien plus fort et en plus c'est le capitaine d'arsenal
    enfin au moins ca affaiblit l'om
    peut etre aussi pallier un éventuelle départ de Viera au Réal !!!!!!! Et surment une question d'argent comme souvent

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par JoniNho
    Voila l'explication de Anigaud trouvé sur OM Planete:



    Anigo : "Flamini m'a trahi" 22/07/2004



    José Anigo est apparu ulcéré et déçu après l'annonce de la signature de Mathieu Flamini à Arsenal : "C'est une belle trahison. Il s'est bien servi de moi. C'est bien pour l'argent qu'il n'a pas signé pro chez nous. Son argument sportif comme quoi il craignait de moins jouer ne tient plus la route. A moins bien-sûr qu'il ne mette Viera sur la touche…
    Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro. Ca me fiche un coup au moral, parce que la formation c'est tout ce que j'aime. Mais mon regard là-dessus ne sera plus jamais le même".

    et marseille ils ont vendu drogba pourquoi????? pour l'argent !!!

    alors qu'ils arrete avec leur discours bidon.

  8. #108
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Ils ne pouvaient pas refuser, faut pas déconner non plus, ca se refuse pas !

  9. #109
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    qu'est-ce que ca peut vous foutre?
    Messages
    190
    j'aimerais savoir combien il a couté pour rigoler un peu,quelqu'un sait?
    Souéi Sheyi !!!!!!!!!!!
    comment on fait ce p***** de tréma bordel?

  10. #110
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Qu'un aurait un site ou des photos de lui? Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •