Page 281 sur 304 << Première ... 181231271279280281282283291 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 801 à 2 810 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2801
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Ceci dit le portugais aurait un bon profil pour le Barça. Mais faudrait qu'ils abandonnent leur légendaire 4-3-3 pour un 4-4-2. Surtout que le 4-3-3 convient pas non plus à Griezmann.

    D'autant que le Barça veut vendre aussi Suarez, il va leur falloir un pur 9 de très haut niveau.
    Koeman a envie de faire confiance à Griezou mis dans de bonnes conditions, c'est-à-dire dans l'axe. Ce n'est peut-être pas un "pur 9" mais il a déjà prouvé qu'il savait être efficace, donc je crois que le Barça a d'autres chantiers que ce poste. Du genre, qui pour remplacer les vieillissants Alba Busquets Rakitic voire Piqué ? Et qui jouera à gauche ? Coutinho ? Je crois beaucoup en Fati mais il est encore jeune.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2802
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Perdre Messi l'affaire du siècle faudrait peut être pas déconner... J'adore Bernardo, mais là c'est un autre niveau quand même...

    Ceci dit le portugais aurait un bon profil pour le Barça. Mais faudrait qu'ils abandonnent leur légendaire 4-3-3 pour un 4-4-2. Surtout que le 4-3-3 convient pas non plus à Griezmann.

    D'autant que le Barça veut vendre aussi Suarez, il va leur falloir un pur 9 de très haut niveau.
    Un autre niveau.. Pas si sûr. Certes largentin a tjs des statistiques d'extra-terrestre, mais il implique un système exclusif basé sur lui. Il court 7km (!!!!) par match. Même a mon niveau amateurs on est au dessus.
    En comparaison Bernardo fait 11/12km en moyenne. Donc ton équipe est plus équilibré, moins dépendante.
    Coutinho - Griezman - B. Silva avec Pjanic - De Jong - Verratti ou Pogba.. Et là tu récupère une équipe complètementaire, solide. Avec Fati et Dembele sur le banc t'es paré

  3. #2803
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Un autre niveau.. Pas si sûr. Certes largentin a tjs des statistiques d'extra-terrestre, mais il implique un système exclusif basé sur lui. Il court 7km (!!!!) par match. Même a mon niveau amateurs on est au dessus.
    En comparaison Bernardo fait 11/12km en moyenne. Donc ton équipe est plus équilibré, moins dépendante.
    Coutinho - Griezman - B. Silva avec Pjanic - De Jong - Verratti ou Pogba.. Et là tu récupère une équipe complètementaire, solide. Avec Fati et Dembele sur le banc t'es paré
    Oui, exactement, déjà y'a ce que tu dis. Messi est un joueur extraordinaire à condition que l'équipe joue différemment pour lui. En le remplaçant par deux joueurs de classe mondiale tu t'y retrouves forcément.

    Mais en plus y'a la question de l'âge, comme je disais Messi c'est encore 2-3 ans au haut niveau et après c'est plié, alors que B. Silva et Jésus peuvent jouer encore longtemps au haut niveau.

    Enfin, en plus de gagner 2-3 joueurs qui apportent tous une plus value à ton équipe, tu récupères de l'argent.
    Pour moi oui, c'est vraiment l'affaire du siècle, Messi ou pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #2804
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Evidemment que c'est une pure arnaque.
    Messi est sur le déclin. Ses stats sont démentielles, mais elles sont le fruit d'un système construit pour le mettre en orbite.
    Le joueur est hors normes, mais aujourd'hui jamais je n'accepte un échange sec entre l'Argentin et Bernardo "patte de velours" Silva.

  5. #2805
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le père de Messi a officiellement annoncé qu'il était libre de signer où il voulait et qu'il contesté la clause de 700M de la Ligua.
    Finalement cette année il y a un vrai feuilleton.

    https://www.goal.com/fr/news/le-clan...k1dtvog3uij23z
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2806
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le père de Messi a officiellement annoncé qu'il était libre de signer où il voulait et qu'il contesté la clause de 700M de la Ligua.
    Finalement cette année il y a un vrai feuilleton.

    https://www.goal.com/fr/news/le-clan...k1dtvog3uij23z
    Tout ça pour aller à City ou PSG .

  7. #2807
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Tout ça pour aller à City ou PSG .
    Ou rester au Barça

  8. #2808
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Apparemment le clan Messi ne serait pas en capacité de comprendre les clauses du contrat, la Ligua leur renvoi dans la tronche

    https://www.butfootballclub.fr/fc-ba...n-messi-435299

    « Réponse à l'entourage de Leo Messi. La Liga a transmis sa réponse au message envoyé par l'entourage du joueur Leo Messi. Cette dite réponse souligne et confirme une interprétation hors contexte et éloignée des termes du contrat en question, raison pour laquelle LaLiga réitère les propos adressés lors du communiqué publié le 30 août passé. »[COLOR=rgba(34, 52, 60, 0.8)]



    Donc la clause de 700M est valable...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #2809
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Apparemment le clan Messi ne serait pas en capacité de comprendre les clauses du contrat, la Ligua leur renvoi dans la tronche

    https://www.butfootballclub.fr/fc-ba...n-messi-435299

    « Réponse à l'entourage de Leo Messi. La Liga a transmis sa réponse au message envoyé par l'entourage du joueur Leo Messi. Cette dite réponse souligne et confirme une interprétation hors contexte et éloignée des termes du contrat en question, raison pour laquelle LaLiga réitère les propos adressés lors du communiqué publié le 30 août passé. »[COLOR=rgba(34, 52, 60, 0.8)]

    Donc la clause de 700M est valable...
    Je doute qu'il faille analyser la situation de manière aussi simpliste et je doute aussi que le "clan Messi" ne soit pas aussi épaulé par d'éminents juristes.

    C'est de bonne guerre chaque partie se renvoie la balle et livre sa propre interprétation contractuelle. N'ayant pas accès au contrat de Léo, je me garderai bien de toute interprétation aussi hâtive....

    Ma compréhension - et humblement je pense que vous pouvez certainement vous y fier - est que le contrat intègre une clause précisant que la clause libératoire de 700 ME n'est pas applicable si le joueur manifeste sa volonté de rompre unilatéralement le contrat avant la fin de la saison sportive 2019-2020".

    Tout le débat juridique porte donc sur cette notion de saison sportive, sur sa date de fin et sur la date à laquelle Messi a envoyé sa lettre de résiliation... En tout cas, l'argentin aurait utilisé une voie de communication juridiquement reconnue dite "Burofax" https://infocostadelsol.fr/guide-de-...tre-certifiee/

    la Liga soutient certainement que la saison était terminée alors que les Messi vont soutenir le contraire.

    Je crois me souvenir que le Burofax a été adressé au Barça le 24/08.

    Le dernier match officiel du Barça a eu lieu le 14/08 donc a priori difficile pour les Messi de soutenir que la saison n'était pas terminée mais est ce que des événements de fin de saison se sont tenus après cette date et jusqu'au 24? (entraînements, tests physiques ou médicaux, débriefing....) auquel cas ça pourrait donner des billes aux Messi pour soutenir/prouver que la saison ne s'est pas arrêtée avec le dernier match officiel du Barça mais qu'elle ne s'est réellement conclue que le 24/08 date à laquelle Leo aurait participé à son dernier entrainement??? Est ce que le Barça a communique à ses joueurs qu'ils devaient se maintenir à disposition du club jusqu'au 24/08 pour clore la saison???? Y'a probablement des éléments que vous ignorez mais que mes capacités analytiques m’autorisent à supputer.

    A moins que les Messi entendent plaider que la fin "de la saison sportive" est une notion plus absolue (indépendante du calendrier du Barça) donc marquée par le dernier match officiel de la saison qui a eu lieu le 23/08 avec la finale de la Champions? le 23/08 étant un dimanche, toutes les échéances juridiques sont automatiquement reportées au jour suivant soit le 24/08..... date d'envoi du Burofax.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #2810
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Bizarre que ce soit la Liga qui traite un sujet concernant le Barça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •