Page 288 sur 304 << Première ... 188238278286287288289290298 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 871 à 2 880 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2871
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Navas est plus qu'excellent, mais dans la logique d'un club comme Paris, c'est assez bien vu de préparer la suite avec un gardien d'un niveau potentiellement équivalent mais avec dix ans de moins.
    Chelsea avait d'ailleurs fait la meme chose en recrutant Courtois a 19 ans (meme si certes a l'epoque il avait pas la meme notoriete que Donnarumma) et le preter dans la foulee a l'Atletico ou il fera 3 saisons pendant que les Blues avaient encore Petr Cech (29ans a l'epoque) sous contrat.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #2872
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Je ne comprends pas que vous souhaitez que le PSG nous prête un gardien. On va donc aider le PSG à faire progresser son jeune gardien pour que ces derniers en profitent quand il sera mûr ? Vous vous plaignez de la vente (à un montant record) de Mbappé à un concurrent direct mais là c'est ok ?

  3. #2873
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Mieux vaut garder Lecomte qui lui est déjà mûr

    Blague à part, je ne trouve pas un seul post espérant sincèrement que le PSG ne nous le prête s'il y signe effectivement. Il y a bien le post de l'Oizo mais, outre l'alcool ingurgité qui rend irrecevable chacun de ses posts, il y a surtout l'idée que c'est déjà un bon gardien, et qu'on ne le préparerait pas à être "mûr" pour le PSG. Et quand bien même, un prêt de 2 ans je suis chaud aussi. Et l'alcool n'a rien à voir avec ça
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #2874
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Boniface, je me suis un peu emballé en effet, j'ai vu double sur les post de l'Oizo

  5. #2875
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    https://www.topmercato.com/280040-ps...trois-saisons/

    ça se renforce à Paris.

    Wijnaldum va s’engager pour trois saisons

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2876
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Fait chier... Un joueur que j'aime bien, et que je vais sans doute détester.
    C'est une bonne pioche je trouve car il leur manquait du liant entre les milieux plutôt défensif comme Paredes ou Danilo, voir même Verratti, et les milieux offensifs. Wijnaldum ça peut se projeter, arriver vite dans la surface ou même frapper à l'entrée de surface beaucoup plus et beaucoup mieux que les 3 que j'ai cité précédemment.
    Ça sent le départ de Draxler qui était parfois utilisé dans ce rôle un peu hybride (et vu que sur les côtés c'est intouchable), moi je serais pas contre perso, mais je pense qu'il sera pas intéressé.

  7. #2877
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Wijnaldum c'est très neutre offensivement, à Liverpool il était surtout présent pour compenser les montées de Robertson, jouer simple... C'est pas lui qui va avoir un impact dans la surface.

    Après pour soutenir Neymar et Mbappe c'est bien, pas besoin d'un profil offensif au milieu.

  8. #2878
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Wijnaldum c'est très neutre offensivement, à Liverpool il était surtout présent pour compenser les montées de Robertson, jouer simple... C'est pas lui qui va avoir un impact dans la surface.

    Après pour soutenir Neymar et Mbappe c'est bien, pas besoin d'un profil offensif au milieu.
    À Liverpool, il y a Thiago et Jones qui sont beaucoup plus playmaker, donc oui il a un rôle un peu "batard"

    Le truc c'est qu'a Paris, ils ont Paredes et Danilo beaucoup plus milieu défensif. Verratti qui aussi bon soit il, apporte pas tant que ça offensivement. Et Herrera qui peut apporter offensivement mais qui a peut-être moins les Cannes pour jouer les gros match. Seul Rafinha arrive vraiment à faire un lien, à se projeter et amener le surnombre je trouve, le problème c'est qu'il peuvent mettre que 3 gars au milieu avec leur compo.
    Dans leur équipe type je les vois mal enlever les deux Paredes et Danilo Pereira alors qu'en fin de saison ils ont même fait des matchs ensemble. Donc je vois au moins un des deux sur le terrain (surtout que Paredes et Pochettino c'est plus facile pour communiquer). Verratti, quand il est apte et à 100% ils sont obligés de le mettre, du coup le troisième larron sera sûrement Wijnaldum qui n'aurà sûrement pas un salaire de remplaçant.

    Ils vont devoir vendre sinon ils vont avoir de gros problèmes de riches. J'imagine même pas le bordel si en plus il font Camavinga, ça peut faire la gueule dans le vestiaire.
    (et je parle même pas des jeunes qui auront très peu de temps de jeu qui peuvent trouver le temps long. Perso si je suis un jeune espoir qui doit choisir un centre de formation je suis pas sur d'aller à Paris)

  9. #2879
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Mieux vaut garder Lecomte qui lui est déjà mûr

    Blague à part, je ne trouve pas un seul post espérant sincèrement que le PSG ne nous le prête s'il y signe effectivement. Il y a bien le post de l'Oizo mais, outre l'alcool ingurgité qui rend irrecevable chacun de ses posts, il y a surtout l'idée que c'est déjà un bon gardien, et qu'on ne le préparerait pas à être "mûr" pour le PSG. Et quand bien même, un prêt de 2 ans je suis chaud aussi. Et l'alcool n'a rien à voir avec ça
    Je suis tout à fait d'accord avec ce message.

  10. #2880
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    André Silva passe de L'Eintrach à Leipzig contre un chèque de 23M. Je suis un peu étonné du relativement faible montant étant donné la grosse saison qu'il vient de faire en Allemagne (quand on pense que le Milan nous demandait à l'époque 25M alors qu'il était plutôt au creux de la vague - bon après c'est vrai que le Covid est passé par là -). Bonne affaire pour les ex. de Paulo à priori.
    https://www.maxifoot.fr/football-rss...to-leipzig.php

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •