Page 287 sur 304 << Première ... 187237277285286287288289297 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 861 à 2 870 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2861
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Pourquoi le vendrait-on cet été, alors qu'on n'aura pas de possibilité de faire de plus-value, et qu'il joue à un poste où on reste assez courts en options (Diatta étant le seul joueur de couloir en dehors du Portugais) ?

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2862
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Gallarno Voir le message
    Pourquoi le vendrait-on cet été, alors qu'on n'aura pas de possibilité de faire de plus-value, et qu'il joue à un poste où on reste assez courts en options (Diatta étant le seul joueur de couloir en dehors du Portugais) ?
    Perso je pense qu'il partira parce que:

    1) Je ne sens pas Gelson totalement épanoui au club (c'est une sensation perso).
    2) Au contraire, je trouve qu'on est particulièrement bien fourni dans ce système hybride. Diatta, Diop, Golovin, Caio, Aguilar, Ballo....peuvent tour à tour se succéder selon les variantes.
    3) Certes on ne fera pas de plu-valu, mais vu le contexte, je pense qu'il est impossible de récupérer les 30M investis à l'époque. Il y a moyen par contre de prendre un petit chèque de 20M, et on ne s'en privera pas. Surtout pour un joueur qui n'est plus un titulaire indiscutable.
    4) Je trouve qu'il doublonne vraiment avec Diatta. Les 2 sont meilleurs à droite (surtout dans ce nouveau rôle de faux piston). Et je ne pense pas qu'on a misé 16M sur Krepin pour en faire la doublure de Gelson.
    5) Il y a Musaba en prêt qui devrait revenir. Il correspond davantage au joueur de complément, par rapport aux 3 "titus" actuels (Diop-Diatta-Golo)

    Après, je ne dis pas que Gelson partira à 100%, mais je le sens demandé à quitter le club. Je le vois bien en Italie dans un club style Roma-Lazio-Naples...

  3. #2863
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Perso je pense qu'il partira parce que:

    1) Je ne sens pas Gelson totalement épanoui au club (c'est une sensation perso).
    2) Au contraire, je trouve qu'on est particulièrement bien fourni dans ce système hybride. Diatta, Diop, Golovin, Caio, Aguilar, Ballo....peuvent tour à tour se succéder selon les variantes.
    3) Certes on ne fera pas de plu-valu, mais vu le contexte, je pense qu'il est impossible de récupérer les 30M investis à l'époque. Il y a moyen par contre de prendre un petit chèque de 20M, et on ne s'en privera pas. Surtout pour un joueur qui n'est plus un titulaire indiscutable.
    4) Je trouve qu'il doublonne vraiment avec Diatta. Les 2 sont meilleurs à droite (surtout dans ce nouveau rôle de faux piston). Et je ne pense pas qu'on a misé 16M sur Krepin pour en faire la doublure de Gelson.
    5) Il y a Musaba en prêt qui devrait revenir. Il correspond davantage au joueur de complément, par rapport aux 3 "titus" actuels (Diop-Diatta-Golo)

    Après, je ne dis pas que Gelson partira à 100%, mais je le sens demandé à quitter le club. Je le vois bien en Italie dans un club style Roma-Lazio-Naples...

    Pour passer un cap, il faudrait qu'on arrive à garder cette richesse chez nos milieux,
    Si lorsque l'on a des absents, ou en cours de match, on peut faire rentrer des joueurs comme Gelson, ça change tout par rapport à des Musaba.
    Golovin n'est tjrs pas une valeure sûre pour toute une saison, Diop doit encore confirmer... Pour moi, avoir Golo, Diop, GM, Diatta ce n'est pas de trop (ce sont en plus des joueurs qui peuvent évoluer à d'autres endroits sur le terrain au besoin).
    Offensivement, je trouve notre effectif vraiment équilibré en terme de quantité et qualité.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  4. #2864
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    2) Au contraire, je trouve qu'on est particulièrement bien fourni dans ce système hybride. Diatta, Diop, Golovin, Caio, Aguilar, Ballo....peuvent tour à tour se succéder selon les variantes.
    Sur ces 6 joueurs, tu en as 2 qui sont des milieux axiaux qui peuvent dépanner sur les côtés (Diop et Golovine). Et tu en as 3 qui sont des latéraux, avec pour moi le seul Ballo-T qui a le profil "piston" (tout en étant d'un niveau un peu trop faible ou trop aléatoire pour être titulaire dans un club qui joue l'Europe). Caio et Aguilar sont à leur meilleur poste en latéral, et n'ont pas assez de qualités offensives pour être les sources constantes de danger qu'on attend au poste de piston/milieu excentré. Pour l'instant, les perfs de Caio sont suffisantes pour ne pas en faire un point faible du 11, mais son registre est un peu limité et ce n'est pas le genre de joueur que je vois faire de grosses stats... heureusement, il peut encore progresser. Il fait le job pour ce rôle hybride de latéral/piston mais peut-être aussi que sur le long terme, on ne jouera pas toujours avec un rôle aussi taillé sur mesure pour lui.

    Cela laisse donc les seuls Diatta et Gelson avec ce profil de joueur offensif d'aile qui est important pour l'équilibre de l'équipe, grâce à leur capacité de percussion et de prise de profondeur.
    Donc si on laisse partir Gelson, il faudra le remplacer par un autre joueur de couloir (certes plutôt à gauche) pour garder un minimum de dribbleurs dans l'équipe. Et je ne sais pas si on trouvera mieux que lui pour 20 M€, donc il est peut-être préférable de le relancer dans des dispositions favorables: à à droite, dans une équipe qui tourne bien, ce qu'il n'a quasiment jamais connu sous nos couleurs.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #2865
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Accord trouvé pour Gianluigi avec le PSG ?

    https://www.sport.fr/football/paris-...ma-794577.shtm

    Il serait prêté dans la foulée.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2866
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Accord trouvé pour Gianluigi avec le PSG ?

    https://www.sport.fr/football/paris-...ma-794577.shtm

    Il serait prêté dans la foulée.
    Ils ne vont pas renforcer un concurrent, donc il ne nous sera pas prêté
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #2867
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Il ne me fait pas rêver Donnarumma et d'ailleurs ça fait longtemps que le divorce est consommé avec l'ex Fossa dei Leoni. Maignan est tellement meilleur
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #2868
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Il ne me fait pas rêver Donnarumma et d'ailleurs ça fait longtemps que le divorce est consommé avec l'ex Fossa dei Leoni. Maignan est tellement meilleur
    C'est plus à cause de son attitude qu'à cause de son niveau que le divorce est consommé.
    Il reste un très bon gardien, pas sûr que Maignan soit vraiment meilleur.

    Si on l'a en prêt de 2 ans par exemple, ce serait énorme, mais je n'y crois pas, je ne vois pas ce qu'il irait foutre en prêt peu importe où.

  9. #2869
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Dans la famille Roma, après Flavio, au tour de Donna?
    Je n'y crois pas une seule seconde.
    Le gars signera contre un chèque énorme et une place de titu dans un top 10.
    Pas pour une place de n°2 et un prêt dans un club de second rang européen.

    Le PSG a déjà un gardien extraordinaire. Ils ont été durement impactés financièrement par le covid et la baisse des droits TV. Je ne les vois pas se séparer de Navas, ni investir sur un gros joueur qui n'a pas de rentabilité sportive immédiate.

  10. #2870
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Bah, Donnarumma est en fin de contrat au Milan, donc s'ils le font signer, le PSG n'aura qu'à débourser l'indemnité de signature + les émoluments du pizzaiolo. Ce seront des sommes conséquentes bien sûr, mais rien d'inenvisageable pour eux, malgré les pertes récentes que tu soulignes (surtout depuis le fin du FPF).

    Navas est plus qu'excellent, mais dans la logique d'un club comme Paris, c'est assez bien vu de préparer la suite avec un gardien d'un niveau potentiellement équivalent mais avec dix ans de moins.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •