Page 1 sur 304 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #1
    Coupe les citrons Avatar de Micou_12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi
    Messages
    238

    [Topic Transferts]

    Citation Envoyé par Baine
    J'ouvre ce topic, pour éviter que l'on pollue la rubrique transferts.

    Alors si vous voulez nous profitté des rumeurs et infos sur les transferts qui ne concernent pas l'ASM (France ou étranger) c'est ici.

    ------------------------------------------


    FC Porto : Paulo Ferreira à Chelsea
    07 juin 2004 - 15 h 03 -



    Paulo Ferreira a annoncé lundi à la presse portugaise avoir signé un contrat à Chelsea moyennant une indemnité de transfert de 20M€.


    « Je suis extrêmement satisfait. Seuls ceux qui me regardent jouer et me connaissent peuvent dire que le montant du transfert est mérité. » a déclaré Paulo Ferreira après son transfert du FC Porto à Chelsea pour indemnité de 20M€. Il retrouvera son entraîneur de Porto José Mourinho.

    D.M.

    Si il vaut 20M€ paulo ferreira et que l'on vend rothen a 10m€ y'a comme une erreur dans l'equation non?
    olele olala monaco champion!....monaco champion!

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Mike 28
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Montpellier - Issy les Moulineaux - Orleans - Chartres
    Messages
    350
    non, la seule erreur qu'on a faite c'est de ne pas l'avoir vendu a Chelsea !
    (ils paient bien ces bougres ! )
    \"Si tu téléphone à une voyante et qu\'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.\" JC Vandamme

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Il faut bien savoir que les prix payés par Chelsea gràce à Abracadabramovitch ne reflète pas la réalité du marché des transferts.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Ben
    Il faut bien savoir que les prix payés par Chelsea gràce à Abracadabramovitch ne reflète pas la réalité du marché des transferts.
    En effet... Je pense qu'il faut plutot comparer les 10M payes pour Rothen aux 8M pour Abidal...

    Quoi qu'il en soit, il serait plus avantageux de vendre a prix fort a des clubs du style Chelsea, que de vendre a prix solde a des clubs du style PSG ou Barca...

    Michael

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021

    Anelka toujours aussi mercenaire

    Anelka tenté par les Emirats?

    Nicolas Anelka se serait rendu à Dubaï il y a une semaine. Des Emirats, il aurait déclaré selon le bi-hebdomadaire France Football : « Je suis prêt à rester ici et jouer pour un club des Emirats. Ca ne me dit rien de rentrer en France ou en Angleterre ».

    Une telle orientation de carrière, bien que lucrative pour le joueur, pourrait également compromettre son retour en sélection nationale alors qu'Anelka n'a que 25 ans.

    Source : soccerage.com

  6. #6
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Pff, rien ne m'étonne plus avec lui.
    N'empêche ils se font un super championnat les bougres! Leboeuf, Romario, Batistuta, Anelka...

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par Loan Goku
    N'empêche ils se font un super championnat les bougres! Leboeuf, Romario, Batistuta, Anelka...
    Ah non ! Pour Leboeuf, Romario et Batistuta, c'est le Qatar...
    Pour Anelka, ce serait les Emirats Arabes Unis, un autre pays et un autre championnat...

    Michael

  8. #8
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Corrèze
    Messages
    501

    Démenti

    Anelka a démenti les rueurs de son départ aux Emirats sur son site internet.

    Il dit : "Je suis effectivement parti à Dubaï en vacances pour dix jours avec des copains. Cette photo a été prise lors d’une visite que j’ai effectuée au club d’Al-Wassal, une simple visite de courtoisie pour répondre à l’invitation des dirigeants qui m’avaient demandé si je pouvais passer saluer les joueurs. Jamais, je n’ai donné la moindre interview, je me demande donc qui se permet de dire à ma place que je me serais converti officiellement à l’islam et que j’avais l’intention de rester à Dubaï".

    Franchement j'y crois car il a encore plusieurs années à jouer au haut niveau avant de penser à sa fin de carrière.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    bon deja pour totenham c est rapè....
    doit etre en train de preparer avec les freres la prochaine operation marketing pour "draguer " le futur selectionneur des bleus
    -la ferme celebrites: non y a deja vincent en manequin chochote
    -la nouvelle star : avec marianne james j ai peur que ca colle pas trop
    reste "le chantier" mais la c est lui qu il faut retaper , et encore j ai bien peur qu on n arrive jamais a restaurer cette ruine....

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    32

    Deco vers.... le Barça

    Voila Deco va rejoindre Giuly au Barça car il a signé aujourd'hui un contrat ( 4ans je crois) avec le Barça. A mon avis cette année le Barça va faire mal avec Deco Giuly et Ronaldhino (quel mileu) A mon avis le barça aime les joueurs assez petit car après Giuly Deco
    Le montant est de 14M€ et incluant quaresma selon foot transfert
    Asm pour un jour Asm pour toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •