Page 261 sur 304 << Première ... 161211251259260261262263271 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 601 à 2 610 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #2601
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Offi pour Malcom, il rejoint le Barça pour 41M.

  2. #2602
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je trouve que c'est même l'inverse, on est nombreux à dire qu'avec la stabilité des effectifs de Lyon et l'OM, une bonne dynamique de fin de saison, ça sera plus dur que la saison passé de finir 2ème... surtout que l'an dernier on a montré un jeu dégueulasse à de nombreuses reprises et énormément de réussite sur CPA.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2603
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pour achever l'ami Brujo, Boateng pourrait signer à Paris pour 60M selon Sky Allemagne (bon, Bild dément de son côté) :
    http://www.culturepsg.com/news/merca...d-sky-de/22332
    Il vaut quoi lui actuellement ? Toujours trouvé super lent, c'est un tank le mec

  4. #2604
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il décline physiquement depuis deux ans, mais sous heynckes puis guardiola (2011-2016), il était énorme.

    et puis, sa finale à rio 2014 le classe parmi les intouchables dans mon panthéon.
    ☆☆☆☆

  5. #2605
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Il aura aussi enormement progresse avec le ballon. D'un bourrin qui jouait principalement sur son physique il est devenu un DC capable dans le relance meme si pas au niveau de son compere Matts.

  6. #2606
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Mais le Barca fait vraiment n'importe quoi. Lenglet, Malcom. Joli recrutement honereux made in (ex) ligue 1.
    Dernière modification par Ayrton ; 25/07/2018 à 03h27.

  7. #2607
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Je suis surpris par la réaction générale.

    Malcom c'est du tout bon, je l'ai découvert tard cette année mais quand tu le vois balle au pied il fait parti du gratin. Je pense que c'est le type de joueur qui est trop grand pour Bordeaux la Roma. Irrégulier peut-être mais au feeling c'est le type de joueur qui justement bénéficierai selon moi d'un cadre plus sérieux pour s'épanouir. Sérieux n'est peut-être pas le meilleur terme mais je pense qu'il a besoin de pression.

    J'aurais adoré le voir à Monaco et même pour nous je pense que les 40M étaient raisonnables vu le marché actuel mais mon petit doigt me dit qu'il a besoin d'un niveau d'exigence plus important pour montrer son potentiel.

    Je lui prédis un grand futur, barça ou pas.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  8. #2608
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Tout pareil, je pense qu'il va exploser au Barça. Il n'a pas le niveau de l'ex trio MSN mais c'est un très bon joueur qui ne fera pas tâche et trouvera du temps de jeu.
    Pour Lenglet, je suis moins sûr de sa réussite par contre, on verra.

  9. #2609
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Mais le Barca fait vraiment n'importe quoi. Lenglet, Malcom. Joli recrutement onéreux made in (ex) ligue 1.
    Tu peux ajouter le brésilien Arthur, le plus gros prospect brésilien actuel. Et je dirais qu'ils font davantage un mercato made in Monaco, que made in L1. Nous avions d'ailleurs convoités ces 3 joueurs à un moment donné, et j'aurais adoré les voir avec la diagonale.
    3 jeunes joueurs avec beaucoup de potentiel et qui renforceront la rotation au Barça.
    En ce qui concerne leur "11" type, ils leur manquent encore un relayeur pour palier au départ d'Iniesta (ça parle de Rabiot, Pjanic, Eriksen, Thiago et de Jong).

    Après, la récente intronisation d'Abidal au poste de Directeur sportif, oriente forcément le mercato sur les talent du championnat français...

  10. #2610
    Entre à la 88ème Avatar de Raziel
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 951
    Le probleme c'est que Barcelone ne leur laissera jamais le temps de se developper.

    Au moindre match un peu en dedans, ils iront cirer le banc avant d'etre eventuellement transféré. Le meilleur exemple est Mina. Après un ou deux matchs en dedans on parle deja d'un départ alors qu'il n'a pas 20 ans et beaucoup de potentiel.

    Le Barca ne peut pas vivre avec une stratégie "monegasque". Il leur faut des top players

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •