Page 17 sur 304 << Première ... 715161718192767117 ... Dernière >>
Affichage des résultats 161 à 170 sur 3035

Discussion: [Topic Transferts]

  1. #161
    Coupe les citrons Avatar de Sonny
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Hte Savoie
    Messages
    223
    Citation Envoyé par tanplan
    Sonny tu es sur un forum monégasque ou beaucoup de monde a du mal a mettre sa subjectivité et surtout sa jalousie de coté...

    Comparer Lyon et le FC Séville...Dayinho tu m'etonneras toujours...
    détrompe toi, beaucoup de gens ici et plus qu'ailleurs arrivent a etre objectifs, c'est sa qui est interessant ! En tant que lyonnais je me doit de l'etre aussi car un gars qui débarque en s'exclamant que lyon peut remporté la LDC ( 8s ) ne serai bien évidemment pas très bien recu !

    Pour en revenir au sujet innitial, il semblerai que Zokora intéresse l'OL si jamais Essien venait a nous quitté. Ce n'est que rumeur.
    Ce qui est sur en revanche c'est que Bodmer serait très proche de rejoindre les rangs lyonnais, il a déja eté convoité l'an passé, et il le dit lui meme : il préfererais joué a l'OL plutot qu'a l'OL... Affaire à suivre donc !

  2. #162
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Plutôt l'OM tu veux dire? Rah tiens, c'est comme Toulalan qui aurait une préférence pour Monaco...

  3. #163
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Selon le Parisien, l’entraîneur niçois Gernot Rohr va être démis de ses fonctions dans les prochains jours.

    Il sera remplacé par Gérard Buscher, actuel entraîneur de l’équipe de CFA.

    Rohr, à qui il reste encore deux années de contrat, aurait déjà négocié son départ et pourrait rejoindre un club allemand.

    Il va sauté ahahahah !!
    Merci à Tanplan...

  4. #164
    Entraine les U8 Avatar de nickdouille
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    chez moi, in my cajibi
    Messages
    317
    voilà un départ qui me m'attriste pas :)

  5. #165
    Night
    Guest
    Foot - ANG : Tottenham lorgne sur Rosicky


    Tottenham Hotspur s'intéresse au meneur de jeu du Borussia Dortmund, l'international tchèque Tomas Rosicky. Tomas Rosicky, âgé de 24 ans, est sous contrat à Dortmund jusqu'en 2008, mais le club vainqueur de la Ligue des champions en 1997 et champion d'Allemagne en 2002 est aux prises avec de graves difficultés financières, ses dettes s'élevant d'ici à la mi-2006 à pas moins de 134,7 millions d'euros.

    Et si un plan de sauvetage et de redressement financier a été accepté par les principaux créanciers, Dortmund devra très vraisemblablement se séparer de quelques-uns de ses joueurs-vedettes.
    lequipe.fr



    Rosicky, voilà le type de joueur qu'il nous faudrait...

  6. #166
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Jeune, européen, talentueux, c'est exactement le profil recherché, c'est clair !

    Est-il polyvalent par contre ?

  7. #167
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai fait le ménage dans ce post.

    Tout post déviant du sujet sera réprimé.

    Le forumeur en question se verra attribuer son poids en nombre de coups de fouets

  8. #168
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Football365
    Sochaux : Mathieu vers l’OM ou l’OL ?
    Jérémy Mathieu se verrait bien changer d’air en fin de saison. Le milieu sochalien évoque son amour pour Marseille et Lyon.

    Dans une interview accordée à France-Football, le jeune milieu de terrain sochalien Jérémy Mathieu envisage un départ en fin de saison, pourquoi pas du côté de Marseille ou de Lyon : « Je m’interroge…J’étudie les propositions. Si je quitte Sochaux, ce sera pour un club qualifié pour la Ligue des champions. Tout comme l’OL, Marseille m’attire énormément. J’ai toujours aimé l’OM. »

    L’international Espoirs a refusé de prolonger avec son club formateur, où il lui reste encore un an de contrat

  9. #169
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Selon le bi-hebdomadaire France Football, le milieu de terrain offensif de l’AJ Auxerre, Bonaventure Kalou pourrait rejoindre l’OM la saison prochaine.

    Bien qu’ayant un profil assez similaire à celui de Pegguy Luyindula, il est de ces rares joueurs en France capable de faire basculer le match en un geste, preuve en est ces derniers buts avec Auxerre contre les Glasgow Rangers ou encore St Etienne.

    Bien qu’ayant encore 3 ans de contrat avec l’AJA, l’ivoirien veut quitter le club auxerrois pour "franchir un palier". Guy Roux sait qu’il sera difficile de retenir l’ancien joueur du Feyenoord. Une offre de 7 M d’euros pourrait parvenir rapidement à Guy Roux de la part de Pape Diouf qui en a fait une priorité pour la saison prochaine, mais la concurrence risque d’etre rude.


    Sa m'énerve sa

    Source foot mercato
    Merci à Tanplan...

  10. #170
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    BARCELONE (AFP) - Le FC Barcelone (1re div. espagnole de football) "rêve" de s’attacher les services de l’attaquant français d’Arsenal (1re div. anglaise) Thierry Henry l’an prochain, a rapporté mardi le journal sportif catalan Sport.

    Le président du club catalan Joan Laporta "veut en faire son prochain crack médiatique" et l’associer au Camerounais Samuel Eto’o et au Brésilien Ronaldinho pour former "le meilleur trio d’attaque au monde", selon ce journal.

    Le prix d’un éventuel transfert de l’international français oscillerait entre 25 et 30 millions d’euros, une somme "parfaitement assumable" par l’actuel leader de la Liga, tout comme le maintien de son salaire annuel de 4,4 millions d’euros qui en ferait le joueur le mieux payé du FC Barcelone avec Ronaldinho.

    Thierry Henry, meilleur buteur du championnat d’Angleterre 2004 "pense que son étape à Arsenal touche à sa fin et il aimerait épancher sa soif de titres au Nou Camp", affirme le journal sportif.

    Arsenal s’est rendu compte qu’il est difficile de "conserver la motivation d’un joueur comme Henry après six ans à Highbury", ajoute le journal.

    Henry a 28 ans et le club londonien sait que "c’est maintenant le moment idéal pour le vendre et en tirer un bon prix", affirme encore Sport.


    CA VA FAIRE MAL COTé BARCA !!

    Edit (Pat78): On en parle déja en topic Barca, regarde avant la prochaine fois.
    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •