Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
  1. #1
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353

    [19 eme journée Après-Match AJ Auxerre-AS Monaco 1-0]

    Se prendre un but de Sammy Traoré

    On a souvent dit lors de cette première moitié de saison que Monaco était capable du meilleur comme du pire. Ce soir c'était le pire (on se refait pas hein) avec un fond de jeu médiocre (un peu des deux cotés d'ailleurs), un Menez ratant 60% de ses passes et remises au bas mot, un duo Bernardi/Perez un peu à la ramasse et un Piquionne juste désastreux.

    La rentrée de Gakpe a relevé un petit peu le niveau, mais il a fallu une pichennette de Magic Traoré sur corner (aucun marquage, même si il est nul c'est pas une raison de le laisser seul au point de penalty ) pour scéllé le résultat d'un match tiède (à peu près du même niveau que le Toulouse-Monaco, si tu vois le délire ).

    A noter le bon état d'esprit de Koller pour son très probable dernier match. Il a essayé de donner tout ce qu'il pouvait, comme d'hab (mais vivement qu'il se casse quand même en ce qui me concerne ).
    Dernière modification par Loan Goku ; 22/12/2007 à 21h13.

  2. #2
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    super pourri en plus ce but de traoré! la balle lui rebondi sur et sous le pied un truc dans le genre
    une equipe monégasque vraiment fatiguée ce soir! rien a se mettre sous la dent! un piquionne qui me décoit de match en match,
    un bernardi sorti sur blessure
    un cufré qui s est distingué par une main dans sa surface
    un menez roi de la feinte mais aussi de l irrégularité
    et une pointe de tristesse en voyant sans doute jouer Koller, Mr Koller pour la derniere fois sous notre maillot! un exemple de mentalité, loyauté et de combativité...
    La treve hivernale arrive a temps! il etait temps d arreter de les voir jouer un peu!
    bonnes vacances à l asm, pour une année 2008 accomplie
    supporter de l asm depuis 1992.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    j'ai pas vu le match, j'ai juste lu quelques trucs sur sports.fr
    je leur laisse d'ailleurs le mot de la fin

    Citation Envoyé par sports.fr
    C'est fini sur cette victoire d'Auxerre face à Monaco. Les Bourguignons méritent leur succès sur l'ensemble du match, même si les Monégasques auraient pu obtenir deux pénalties.

  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Bonne grosse purge en 1ère mi-temps, truc de dingue comment on s'est emmerdé

    En 2ème , du mieux grâce à Auxerre .

    90% de mauvaises passes côté monégasque ; Meriem plus fantomatique que jamais hors 2 tirs pas trop mal qui le sortent du fiasco, Menez qui a perdu un nombre incalculable de ballon , et une seule percée valable à son actif .
    Piquionne et Koller se sont bien démenés mais avec un milieu de terrain comme ça , tu peux avoir Gerd Müller devant que ça changera rien..

    Perez très éteint, Bernardi qui s'est beaucoup battu et a subit une grosse blessure, apparemment ce serait un hématome plutot qu'une torsion ligamentaire ce qui est une bonne nouvelle .

    Derrière, un très bon Monsoreau, Cufre s'est pas mal battu mais fait une grosse main non sifflée dans la surface .

    Quant aux commentateurs et à l'arbitre, même combat, extremement mauvais. Auriac oublie 1 péno de chaque coté (la faute sur Gakpe est hors-surface), Warmuz me soulait déja à la 12ème minute..

    En tout cas, on a une équipe sacrément banal d'un ventre mou sacrément médiocre d'un championnat sacrément triste .

  5. #5
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Qu'ils se cassent tous, c'est plus pardonnable une telle envie.
    Ils nous chient dessus.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Tanplan
    Warmuz me soulait déja à la 12ème minute..
    Notre ancien gardien, qu'est-ce qu'il a dit ?

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    Notre ancien gardien, qu'est-ce qu'il a dit ?
    Je peux pas tout te répéter, ça ferait 4 pages 1/2 , il m'a soulé par sa capacité à mettre 10 minutes pour expliquer un truc qui aurait pu en prendre 1/2 (Bietry styl') , également par sa faculté à tout le temps ouvrir sa bouche, il a pas encore compris que c'est pas un animateur radio, qu'il peut se taire de temps en temps.
    Et enfin par sa propension à sublimer des arrêts pourris, des tirs moisis, des centres gâtés et Traore.


  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tanplan
    Bonne grosse purge en 1ère mi-temps, truc de dingue comment on s'est emmerdé

    En 2ème , du mieux grâce à Auxerre .

    90% de mauvaises passes côté monégasque ; Meriem plus fantomatique que jamais hors 2 tirs pas trop mal qui le sortent du fiasco, Menez qui a perdu un nombre incalculable de ballon , et une seule percée valable à son actif .
    Piquionne et Koller se sont bien démenés mais avec un milieu de terrain comme ça , tu peux avoir Gerd Müller devant que ça changera rien..

    Perez très éteint, Bernardi qui s'est beaucoup battu et a subit une grosse blessure, apparemment ce serait un hématome plutot qu'une torsion ligamentaire ce qui est une bonne nouvelle .

    Derrière, un très bon Monsoreau, Cufre s'est pas mal battu mais fait une grosse main non sifflée dans la surface .

    Quant aux commentateurs et à l'arbitre, même combat, extremement mauvais. Auriac oublie 1 péno de chaque coté (la faute sur Gakpe est hors-surface), Warmuz me soulait déja à la 12ème minute..

    En tout cas, on a une équipe sacrément banal d'un ventre mou sacrément médiocre d'un championnat sacrément triste .
    Pas mieux...

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    On commence à déjouer de façon permanente (merci RAYMOND!) mais ça aurait encore pu passer ce soir où on se crée deux / trois occasions pouvant entrainer un péno. ou un but (tête de koller).

    Bien sur, voir ce genre de match, c'est plutot pas terrible mais bon, on s'y habitue, non ?

    Alors attendons le mercato, cette dixième place qui nous tend les bras en fin de saison en n'ayant rien montré dans le jeu et les congrutaluations réciproques du trio magique JLE / ETTORI / BRIANTI, si fier d'avoir été cherché le "cruyf brésilien".
    Mais bon, il reste 19 matchs, sur 10/12 malentendus, on peut peut-être aller chercher l'UEFA, qui sait...

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Un match M-I-N-A-B-L-E ! Z'avait tous la tête à Noél, ça serait moi, ils n'auraient pas de vacances ! Merde, c'était 3 points importants à prendre, mais les joueurs en avaient rien à foutre de les avoir ou pas ! Ce qu'ils voulaient, c'est entendre le coup de sifflet final de l'arbitre, afin d'être en vacances.

    Les attaquants se sont demmenés, Gakpe a encore était le meilleur, Pino a fait une entrée remarquée, Sly relativement solide, le reste était à l'Ouest. Sans milieu de terrain, que ce soit défensif ou offensif, on ne pouvait gagner ce match.

    J'en veux un peu à Ricardo car, à sa place, j'aurai peut-être tenté Pino et Gakpe d'entrée, car eux, avaient des choses à prouver, et se serait défoncé.

    Bref, je veux du changement à Monaco, des joueurs, des vraies ! Qui se battent, qui se déchirent, qui savent jouer !

    Allez, je m'en fous de cette défaite, mérite pas mieux. Bonne nuit !
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •