[Bilan] Diego Perez joueur de l'année 2007

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Night

    [Bilan] Diego Perez joueur de l'année 2007

    Et voilà, le Père Noël va bientôt descendre dans la cheminée avec ses grosses boules et sa hotte bien pleine il est donc temps pour nous aussi de distribuer les cadeaux à nos joueurs qui nous ont tant fait vibrer au cours de cette année riche en titres et en rebondissements

    Je vous propose donc d'élire, le joueur de l'année, le match de l'année, le but de l'année, la révélation de l'année, le boulet de l'année et enfin la déception de l'année.

    Pour chaque catégorie on donne 3 noms, le premier récoltant 3 points le second 2 et le 3e 1 seul.

    Les résultats seront donnés le 1er janvier prochain, en espèrant que la future année 2008 soit au moins aussi belle que celle qui vient de s'écouler
  • juan brujo
    Hall of Fame du Vizu
    • February 2006
    • 27742

    #2
    Envoyé par Nightsky
    Je vous propose donc d'élire, le joueur de l'année, le match de l'année, le but de l'année, la révélation de l'année, le boulet de l'année et enfin la déception de l'année.
    y'a des categories ou les pretendants vont se bousculer, d'autres moins
    ☆☆☆☆

    Commentaire

    • Shun
      Leslie Nielshun
      Président d'honneur
      • June 2004
      • 19397

      #3
      Un petit récapitualtif des nominés par catégorie, c'est possible ?
      Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

      Commentaire

      • kl0kl0
        Manager à l'anglaise
        • June 2004
        • 16608

        #4
        Le joueur de l'année: Gakpé sans aucun doute. Perez car quand il n'est pas la, le match devient plus comique derrière. Koller pour sa mentalité, sa hargne.

        le match de l'année: Alors la ,

        Le but de l'année: Aucun souvenir [ même pas envie de me souvenir aussi ]


        La révélation de l'année: Muratori off course. L'homme qui nous sauvent de voir Berthod l'homme sans concurrence . Perez qui surprend tous le monde. Arrivé comme le boucher d'Hostel il a su muscler notre milieux de terrain et aider nos pauvres défenseurs. J'ai même pas de 3 ème gars



        Le boulet de l'année: Berthod, je n'ai même pas à expliquer pourquoi. Modesto, ce type je ne sais pas comment il fait pour être titulaire, si il a offert des chocolats à tous le monde, ou gagner un pari, ou l'imunité. Piquionne, l'homme buteur arrive avec une réputation d'homme des surfaces et devient l'homme qui marchait le plus sur le terrain. Il y avait aussi notre ancien coach Boloni mais bon



        La déception de l'année: Menez, l'homme qui te débloque une situation par ses dribbles, son accélération et son cerveau. Ensuite cela devient dur car on ne s'attendais pas à des perles avec nos recruteurs , mais je dirais Bernardi qui a perdu beaucoup depuis que sa femme Zikos est parti. Cufré pour le 3 ème homme

        Commentaire

        • Night

          #5
          Envoyé par Shun
          Un petit récapitualtif des nominés par catégorie, c'est possible ?
          Les nominés ce sont les joueurs qui ont évolué sous le maillot munegu EN 2007, c'est bon tu vas arriver à définir de qui il s'agit?

          Commentaire

          • Shun
            Leslie Nielshun
            Président d'honneur
            • June 2004
            • 19397

            #6
            Envoyé par Nightsky
            Les nominés ce sont les joueurs qui ont évolué sous le maillot munegu EN 2007, c'est bon tu vas arriver à définir de qui il s'agit?
            Bah c'est surtout pour les buts que je demandais ça...Même si tu vas me dire qu'on les trouvera facilement sur le site de l'Equipe par exemple, mais bon...
            Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

            Commentaire

            • Night

              #7
              Envoyé par Shun
              Bah c'est surtout pour les buts que je demandais ça...Même si tu vas me dire qu'on les trouvera facilement sur le site de l'Equipe par exemple, mais bon...
              Bah vi, après chacun à sa définition d'un beau but, ça peut être un exploit perso (Menez ou Touré style), un coup franc, une action bien menée, une grosse frappe, et puis le but de l'année ça peut auss être un but super important sans critère d'esthétisme, mais bon c'est vrai que les buts vraiment décisifs cette année on n'en a pas des tonnes

              Commentaire

              • Shun
                Leslie Nielshun
                Président d'honneur
                • June 2004
                • 19397

                #8
                Bon, il ne me reste plus qu'à aller récupérer ceux qui y sont sur le site officiel, puis sur Daily Motion et Youtube pour les autres. Chouette, ça ne devrait pas me prendre trop de temps
                Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

                Commentaire

                • giancarlo
                  • July 2006
                  • 25785

                  #9
                  Pas la peine d'aller sur youtube ou daily... le but, le joueur, le match... qui vous ont marqués... sont forcement ceux dont vous vous rappelait le plus..

                  allez je me lance sur une nouvelle bonne idée de night :

                  Le joueur de l'année 2007 :
                  1) ROMA (meilleur joueur des matches retour 2007 et bon depuis le debut de saison)
                  2) Koller (moyen aux matches retour 2007, il est le meilleur joueur monegasque depuis le debut de saison et de loin)
                  3) Perez (le plus regulier en 2007, peu de match mauvais pour ce joueur contrairement aux autres intermittents)

                  Le Match de l'année 2007 :
                  1) PSG - MONACO 4-2 (24°j) 10/02/07 (défaite... mais quel match de fou)
                  2) ST ETIENNE - MONACO 0-1 (20°j) 14/01/07 (le premier match de ligue 1 en 2007.. et certainement le match le plus parfait que l'on est vu... dommage quand on voit la suite)
                  3) MONACO - LE MANS 3-1 (5°j) 25/08/07 (il faut bien en mettre un... de la nouvelle saison et celui ci boucla une belle serie de 4 victoires consecutives, avec en prime un match serieux contre un club actuellement 3°)

                  Le but de l'année 2007 :
                  1) PLASIL (30°j à Nice - But égalisateur de Plasil en fin de match... ca fait du bien !)
                  2) Nene (7°j à Bordeaux - Défaite.. mais Néné fait deja parlé de lui avec un somptueux cf.. )
                  3) Koller (20°j à St etienne - But de la tete du géant qui ponctue un match sublime des deux equipes)

                  La revelation de l'année 2007 :
                  1) MURATORI (une pure revelation, puisqu'il passe de quasi inconnu a quasi titulaire en une fraction d'été... )
                  2) RUFFIER (certes doublure, mais on en attendait moins d'un joueur qui finalement pourrait remplacer Roma lors des prochaines saison)
                  3) BAKAR (whate else ? ... )

                  Le boulet de l'année 2007 :
                  1) DOS SANTOS (Le boulet... titulaire toute l'année, ca fait du bien de le voir a strasbourg !!)
                  2) KALLON (pas en verve du tout en 2007, son départ = un air frais pour l'ASM)
                  3) PLASIL (eternel espoir monegasque... trop souvent titulaire a mon gout !)

                  La deception de l'année 2007 :
                  1) VEIGNEAU (on attendait bcp plus de ce petit jeune... dommage !)
                  2) PIQUIONNE (comme Veigneau mais a un gros degre moindre, on s'attendait a le voir un peu plus realiste devant les buts !)
                  3) PINO (super prometteur les 6 premiers mois... et puis plus rien.. le néant !)
                  Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

                  Commentaire

                  • Oizo
                    Trucus toujaunus
                    Manager à l'anglaise
                    • July 1972
                    • 15390

                    #10
                    Joueur de l'année: Dur à dire, Perez est certainement le plus méritant mais Gakpé est le seul qui continue à me faire croire au futur de cette équipe.
                    Je vais voter Gakpé parceque l'espoir fait vivre :)

                    1- Gakpé
                    2- Perez
                    3- Koller

                    Le match de l'année: Nantes-Monaco 2-3 en Coupe, le seul match où nos joueurs ont eu une vraie réaction et non une réaction de poulpe mort comme d'habitude.
                    Il y a aussi le Monaco-Le Mans 3-1 qui était dans le même genre mais je préfère la magie de la Coupe

                    1- Nantes-Monaco 2-3
                    2- Monaco-Le Mans 3-1
                    3- Monaco-Lille 3-1 (33e journée de la saison dernière)

                    Le but de l'année: on va dire Néné son coup-franc contre Nantes.

                    1- Néné contre Nantes sur coup-franc
                    2- Néné contre Strasbourg, balle piqué
                    3- Néné contre Bordeaux sur coup-franc

                    Néné addict

                    La révélation de l'année: Muratori bien sur.

                    1- Muratori
                    2- Ruffier
                    3- Néné

                    Le boulet de l'année: Kallon, même s'il n'aura joué que 6 mois à l'ASM, il m'a choqué par sa nullité quand il jouait au vu de son statut -et donc de son salaire-

                    1- Kallon
                    2- Dos Santos
                    3- Berthod

                    La déception de l'année: je serais tenté de dire Menez mais en même temps je ne me suis jamais fait d'illusion sur ce joueur.
                    Donc je dirais Meriem qui, une fois de plus, après une bonne période est retombé dans son irrégularité chronique.

                    1- Meriem
                    2- Menez
                    3- Pino
                    Dernière modification par Oizo, 18 December 2007, 19h03.
                    "C'est comme ça" Nubel
                    "C'est la vie" Clément
                    "C'est déjà bien" Matazo
                    "C'est le foot" Mitchell

                    Commentaire

                    • Etaga
                      Astique les vestiaires
                      • February 2007
                      • 72

                      #11
                      Le joueur de l'année: Yaya Touré, tellement au dessus des autres par son talent, Perez, Piquionne (désolé)
                      Le match de l'année: Difficile à dire, le récent Monaco-Nice peut être
                      Le but de l'année: Celui de Didot lors de la venue de Rennes, sinon de l'ASM ? joker
                      La révélation: Muratori, Ruffier pas loin derrière, Martin avec les bleuets
                      Le boulet de l'année: Gerard Lopez Segu (qui ca ?), Kallon, Vargas
                      La déception de l'année: Koller même s'il remonte la pente, Berthod, Givet.
                      Le coach de l'année: Ricardo, qui respecte une certaine ligne de conduite et a bien failli faire taire tous ses détracteurs.
                      Le fait marquant: La mise en sommeil des Ultras, les presque-retours de Giuly et Puel.
                      Dernière modification par Etaga, 18 December 2007, 21h31.
                      Deo Juvante

                      Commentaire

                      • Sophie
                        • June 2004
                        • 14326

                        #12
                        Mr.Oizo et Etaga, je crois qu'il va falloir revoir votre copie...

                        Rappel des règles du "jeu" :

                        Envoyé par Night' en 1ère page
                        Pour chaque catégorie on donne 3 noms, le premier récoltant 3 points le second 2 et le 3e 1 seul.

                        Commentaire

                        • Oizo
                          Trucus toujaunus
                          Manager à l'anglaise
                          • July 1972
                          • 15390

                          #13
                          Arf, merci Sophie, je vais éditer mon message.

                          Mais ça va être dur de trouver 3 noms dans certaines catégories
                          "C'est comme ça" Nubel
                          "C'est la vie" Clément
                          "C'est déjà bien" Matazo
                          "C'est le foot" Mitchell

                          Commentaire

                          • Sophie
                            • June 2004
                            • 14326

                            #14
                            Envoyé par Mr.Oizo
                            Arf, merci Sophie, je vais éditer mon message.

                            Mais ça va être dur de trouver 3 noms dans certaines catégories
                            A qui le dis-tu !!! (et c'est pour cette raison que je n'ai pas encore posté mon tiercé gagnant !)

                            Commentaire

                            • dédé
                              Favori des médias
                              • January 2012
                              • 7113

                              #15
                              Le jeux, c'est en rubrique Jeux théoriquement...

                              Commentaire

                              Chargement...