Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65
  1. #21
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Citation Envoyé par Horace Vink
    Les sifflets c'était par contre dégueulasse !
    Tu trouves toi ?! Franchement, Piquionne a sans doute été le plus mauvais joueur de l'équipe ce soir, il a clairement ralenti l'avancée de l'ASM en ne transformant pas ces deux occasions alors qu'il n'y avait que 1-0.

    J'ai d'ailleurs apprécié la réaction de Koller qui a enguirlandé son coéquipier qui revenait après sa première occase foirée. Ca se sentait bien que tous les joueurs espéraient porter cette fameuse estocade, mais môssieur a bien dilapidé comme si de rien n'était.



    Sinon, ça n'a pas encore été dit, mais très bonne performance de Roma ce soir. Mis à part un ballon bizarre sur lequel il était battu (mais qui est sorti, heureusement), il a rendu une copie parfaite, notamment dans les sorties aériennes. On a retrouvé Flavio, tant mieux !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    match d'un assez faible niveau général,
    heureusement on a pris les 3 pts,et c'est ça le plus important ce soir,
    car on reste ds la bonne partie du tableau,
    en espérant bonifier cela à Auxerre,afin de passer les fêtes au chaud ...

    pour revenir au match,
    plutôt solides défensivement,notamment un bon Monsoreau,un Modesto plus à la peine devant Aruna,
    quant à Cufré et Muratori,ils n'ont guère été inquiétés par Monterrubio et Demont,

    au milieu,comme à Marseille,j'ai trouvé le duo Bernardi-Perez bien faible,
    bcp de déchets ds le jeu,bcp de fautes,très peu inspirés pour ressortir le ballon proprement,et au final,ils ont surtout ralenti le jeu et grandement contribué à la faible imagination ds le jeu monégasque,

    faible imagination à laquelle a aussi contribué,un Meriem bien timoré,toujours aussi peu à l'aise ds un couloir,

    au final,n'en déplaise à certains,heureusement que Menez était là,dès les 1ères minutes,on s'est rapidement rendu compte que le danger ne pouvait venir que de lui,
    alors certes,il a raté bcp de choses,et il a,par moment,trop porté le ballon,
    mais c'était le seul à éclairer le jeu lorsqu'il prenait la balle,le seul à tenter des choses,et le seul à éliminer les lensois et à accélérer le jeu,

    dc non,Menez n'a pas fait que marquer 2 buts,
    il a tout simplement été le seul inspirateur ds le jeu monégasque,

    enfin devant,Piquionne confirme qu'il est en totale panne de confiance,il joue un peu à l'envers,et fait souvent le mauvais choix,
    il va falloir qu'il retrouve rapidement le chemin des filets,

    quant à Koller,il s'est encore bien battu,encore irréprochable ds la mentalité,très utile ds son jeu en déviation et sur coups de pieds arrétés,
    mais son manque de mobilité reste qd même handicapante en certaines occasions ...

    nous voilà dc avec 25 pts (toujours 6 de plus que la saison dernière !!! ),et on a fait plus de la moitié du chemin vers le maintien ,

    le match à Auxerre devient très important,puisqu'avec 3 pts de plus,on pourrait s'installer plus durablement ds la 1ère partie du tableau (à 3 ou 4 pts des places européennes) et se donner de l'air par rapport aux relégables (mettre par exemple Auxerre à 8 pts),
    et puis avec 28 pts,on ne serait pas très élogné du tableau de marche visant au moins les 60 pts,

    derrière,il faudra rapidement se pencher sur le mercato,en essayant d'éviter les derniers jours de janvier,
    par exemple,après les 2 derniers matchs,un milieu défensif plus créatif que Perez et Bernardi,nous ferait le plus grand bien,dès les 1ers jours de janvier ...,et régler rapidement les cas en suspens (Koller,Bolivar,Berthod,...) pour ne pas que ça traine en longueur sur tout le mois de janvier et que ça ne perturbe pas trop le groupe,

    même si ça reste un voeu pieux,
    l'idéal serait que l'on soit rapide et efficace pendant ce mercato ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par bibop

    le match à Auxerre devient très important,puisqu'avec 3 pts de plus,on pourrait s'installer plus durablement ds la 1ère partie du tableau (à 3 ou 4 pts des places européennes) et se donner de l'air par rapport aux relégables (mettre par exemple Auxerre à 8 pts),
    et puis avec 28 pts,on ne serait pas très élogné du tableau de marche visant au moins les 60 pts,

    derrière,il faudra rapidement se pencher sur le mercato,en essayant d'éviter les derniers jours de janvier,
    par exemple,après les 2 derniers matchs,un milieu défensif plus créatif que Perez et Bernardi,nous ferait le plus grand bien,dès les 1ers jours de janvier ...,et régler rapidement les cas en suspens (Koller,Bolivar,Berthod,...) pour ne pas que ça traine en longueur sur tout le mois de janvier et que ça ne perturbe pas trop le groupe,

    même si ça reste un voeu pieux,
    l'idéal serait que l'on soit rapide et efficace pendant ce mercato ...
    'tin, je crois que bibop a confondu la redaction de son CR avec celle de sa lettre destinée à l'homme au bonnet (non pas Guy Roux, l'autre)
    There is only one Paddy Müller.

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Merkiiiiiii

    Y a pas à chier, le vizu, et Silent en particulier, ça déchire !

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Anakin
    'tin, je crois que bibop a confondu la redaction de son CR avec celle de sa lettre destinée à l'homme au bonnet (non pas Guy Roux, l'autre)
    c'est bientôt la période des voeux,
    dc c'est maintenant ou jamais,

    et puis en voyant le Père Noël au stade,
    je me suis rappelé que je n'avais pas encore fait ma lettre cette année,
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci silent

    queq'trucs en vrac :
    - on se fait encore fumer un penal
    - par contre les deux buts du gossbo sont bien hors jeu
    - runje sur le premier but
    - aruna à la fin du match

    bref, l'emporter 2-0 ce soir c'etait vraiment le minimum syndical.
    ras.
    ☆☆☆☆

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    je vous trouve dur avec Menez...

    il provoque pas mal et ammené pas mal de fois le danger!

    par toujours les bon choix mais a la fin ca finit par payer!

    le principal est la!

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    On a encore failli se prendre un but sur coup de pied arrêté.

    Si on s'prend le but au lieu de la barre, on perd le match avec notre super mental.

  10. #30
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Pat'
    On a encore failli se prendre un but sur coup de pied arrêté.

    Si on s'prend le but au lieu de la barre, on perd le match avec notre super mental.
    C'est un peu réducteur tout de même, tu ne penses pas, Pat'? (papatte, donne la papatte!)

    Deux buts + deux buts refusés (à raison, là n'est pas la question)(vive la rime) + toutes les actions visibles sur le résumé (oui, je sais, j'ai le référentiel d'un chiot affecté d'une colite carabinée en période de chasse) = légère exagération, non?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •