Page 7 sur 7 << Première ... 567
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Ce qui est amusant c'est de voir que les deux joueurs qui gardent le plus le ballon sont Menez et Meriem.
    Donc quand ils ont le ballon, ils le gardent, soit parcequ'ils ne veulent pas le donner soit par manque de solution.
    Tu m'étonnes que nos deux attaquants ont frappé à eux-deux une seule fois et de façon non cadrée.
    Et c'est aussi Menez qui a, comme toujours, le plus de ballons perdus.
    Meriem a, comme souvent, gagné que très peu de ballons (2), difficile dans ces conditions de comprendre pourquoi Ricardo le fait parfois jouer à la récupération. Je ne lui trouve aucune qualité défensive.

    En tout cas, 5 frappes en un match à domicile dont seulement 3 cadrés, c'est très faible.
    Je n'ai pas vu le match mais au vu de cette statistique, on s'en sort bien, on ne marquera pas 2 buts à chaque match si on ne tire pas plus au but.
    Le gardien adverse ne nous fera pas de cadeau de Noël à chaque match.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  2. #62
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Seulement 2 ballons gagnés par Meriem
    C'est vrai qu'il était peu présent, mais je l'imaginais pas planqué à ce point!

  3. #63
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    L'action du match pour moi:
    Monsoreau qui vient oter la balle de devant le but après la barre transversale de Bisevac, et ce malgré la présence menaçante de Coulibaly.

    Enfin un geste hardi, valeureux, gorgé de grinta.
    On a qd même payé contre Paris, Marseille, Bordeaux des buts causés par les défenseurs amorphes qui ne revenaient pas à temps sur des contres ou des frappes repoussées.

    Une défense, globalement au dessus de ses dernières perf,
    la faute à une attaque lensoise très faible?

    Sinon, comme Bibop, je comprends pas la baisse de régime de Perez. :/
    J'en parlais avec Rawna, c'est comme si avec Bernardi, la paire à deux ne fonctionnait pas.
    Trop le même style? Se marchent sur les pieds? Pas complémentaires?
    A bosser très vite car c'est là le so called coeur de l'équipe.

    Et j'hallucine que certains réduisent la perf de Menez a ses deux buts...
    C'était clairement le joueur qui donnait le "la",
    juste par son décrochage au milieu, son acceptation de garder un peu la balle et de voir la meilleure solution à envisager, son aisance technique et sa capacité unique à accélerer.
    C'était pas "éblouissant", mais la présence était là.

    Attention à Auxerre par contre,
    qui après Nice et Marseille est la 3e équipe a faire le bonheur des marchands de fil à suture à Monaco avec pratique de la fissure anale (Copyright Mimo) annuelle (alitération ) bien fréquente.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  4. #64
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    En tout cas, 5 frappes en un match à domicile dont seulement 3 cadrés, c'est très faible.
    Je n'ai pas vu le match mais au vu de cette statistique, on s'en sort bien, on ne marquera pas 2 buts à chaque match si on ne tire pas plus au but.
    Le gardien adverse ne nous fera pas de cadeau de Noël à chaque match.
    il y a des matches cette année ou on a pas marqué en tirant plus de 15 fois au but ! on va dire que ca compense !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #65
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Mr.Oizo
    Et c'est aussi Menez qui a, comme toujours, le plus de ballons perdus.
    Meriem a, comme souvent, gagné que très peu de ballons (2), difficile dans ces conditions de comprendre pourquoi Ricardo le fait parfois jouer à la récupération. Je ne lui trouve aucune qualité défensive.
    je ne pense pas qu'il faille reprocher à menez de perdre beaucoup de ballons.
    c'est lié à son jeu.
    il est là pour percuter, défier en 1 contre 1, son jeu est basé sur les duels il est donc normal qu'il perde beaucoup de ballons.
    il serait plus intéressant de connaitre son nombre de ballons récupérés, ça permettrait de se rendre compte s'il bosse aussi lorsqu'il n'a pas la balle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •