Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 246

    L'inaccessible étoile !

    Je sais pas vous, mais putain, comme j'aimerai qu'on gagne enfin 10 titres de champion de France et que notre magnifique maillot se pare d'une étoile dorée au dessus de l'écusson du club !

    Pas une fausse, comme l'OM, non, la vraie, comme les verts !

    Il y a quelques années, j'étais persuadé que je le verrai un jour, mais de plus en plus, je crois que je n'aurai jamais le bonheur de voir ça de mon vivant.



    PS : si un modo trouve ce que ce post n'a aucune valeur ajoutée, il peut allégrement le déplacer en topic "coté obscur".
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par gsg
    Je sais pas vous, mais putain, comme j'aimerai qu'on gagne enfin 10 titres de champion de France et que notre magnifique maillot se pare d'une étoile dorée au dessus de l'écusson du club !

    Pas une fausse, comme l'OM, non, la vraie, comme les verts !

    Il y a quelques années, j'étais persuadé que je le verrai un jour, mais de plus en plus, je crois que je n'aurai jamais le bonheur de voir ça de mon vivant.



    PS : si un modo trouve ce que ce post n'a aucune valeur ajoutée, il peut allégrement le déplacer en topic "coté obscur".
    Cela résume bien la situation je trouve. A grand coups d'idioties mercatoesques, non-projets sportifs à peuimportetermes et autres aneries, le club a finalement raison des espoirs des supporters. Espoirs et rêves totalement fous aujourd'hui... mais tellement réalistes et accessibles seulement hier!

    "Les rêves les plus fous sont les seuls que l'on réalise". Qui sait...

    Mais je propose de donner un nouveau nom à notre club de coeur, plus adapté à la situation dans laquelle il nous emmene, c'est-à-dire la dépression. Inspiré de l'Esperance de Tunis: Désespérance Sportive de Monaco.
    Nous sommes dans l'accélération.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Moi j'dis qu'il tient 15 minutes maxi




    A part ça, Madame Irma m'a dit de te dire que à la fin de la saison, Benzema et Ben Arfa partiraient tous les 2 au Real avec un papier cadeau de 20 M€ ; avec ça Aulas achète ceux qu'il a toujours voulu : Makoun, Piquionne et Chamakh, "les grands joueurs qu'il manquait à l'OL Limited Company pour franchir un palier supplémentaire", dixit Jean Miche Muche en personne. Mais Juninho et Coupet prennent leur retraite en 2008, après une ruture des croisés ; et Cris ne peut résister à l'appel du Milan, "pour remplacer Maldini", dixit Galliani.

    Sur ce, Bodmer, qui astiquait le banc, va trouver du temps de jeu à l'ASM, tandis que les jumeaux Gamez et Mekpé éclatent en attaque.

    Résultat : dès 20009, Monaco est champion, et en 2011, fleurit la petite étoile







    'scusez moi, j'recommencerai plus

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  4. #4
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Silent Bob
    Cela résume bien la situation je trouve. A grand coups d'idioties mercatoesques, non-projets sportifs à peuimportetermes et autres aneries, le club a finalement raison des espoirs des supporters. Espoirs et rêves totalement fous aujourd'hui... mais tellement réalistes et accessibles seulement hier!

    "Les rêves les plus fous sont les seuls que l'on réalise". Qui sait...

    Mais je propose de donner un nouveau nom à notre club de coeur, plus adapté à la situation dans laquelle il nous emmene, c'est-à-dire la dépression. Inspiré de l'Esperance de Tunis: Désespérance Sportive de Monaco.
    et le nom changera en 2058 après le 10e titre de champion pour devenir L'étoile rouge de Monaco ce qui ne saurait déplaire à quelques habitués du vizu (malheureusement disparu et qui ne le verront jamais)

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Nous l’aurons, ne vous inquiétez pas… et sûrement plus vite que vous pouvez l’imaginer !
    Nous l’aurons par « défaut », tout comme Lyon l’aura dans quelques années.
    Nous l’aurons car cette équipe sortira sûrement un jour ou l’autre du lot malheureusement bien misérable qu’est la Ligue 1…

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce topic va invariablement nous faire jaser sur nos moments de bonheur passés.
    et j'aime ça.
    putain mais moi aussi j'y croyais a cette étoile qui semblait si accessible apres notre titre de 2000

    elle est si loin maintenant.

    ps : l'étoile rouge de monaco
    ☆☆☆☆

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'pensais que l'étoile de Monaco, c'était Berthod.

    Jérem

  8. #8
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Pat'
    J'pensais que l'étoile de Monaco, c'était Berthod.

    Jérem
    non lui c'est l'étoile filante !

    tiens d'ailleurs : "jérémy !!"
    ménez : "moi ?"
    ".... ouais tiens toi aussi, les deux là, ouste, vous filez !"

    c'est de quel côté les blagues pourries, je sors

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Gallarno
    .

    Résultat : dès 20009, Monaco est champion
    Oh le magnifique lapsus avec le zéro de trop

    J'espère tout de même qu'on sera champion avant l'an 20 000 pour ma part
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Dix titres ne valent rien face à une bonne LDC, pour moi. Celle là est vraiment inaccessible... Elle m'aurait rendu tellement "tolérant" quand je vois jouer piquionne ou diego perez.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •