Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par giancarlo
    Moi je prefere dire que sur ce match strasbourg a manqué de combativité... un peu comme monaco lors de la serie noire de 5 defaites.
    Maitenant c'est sur qu'on a pas demerité, que le score est flatteur mais la victoire logique.

    oui enfin c'est l'eternel probleme de la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine.

    Si on a pas vu Strasbourg ce soir c'est parce qu'on ne les a pas laissé joué. Un gros pressing au milieu avec Perez Et Bernardi qui les a completement asphyxié.

    Le score aurait pu etre plus lourd, on doit mener 2-0 apres cinq minutes de jeu. Sans parler de tout les hors jeu sifflés a tort en deuxieme mi temps.

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Mimo
    oui enfin c'est l'eternel probleme de la bouteille a moitié vide ou a moitié pleine.

    Si on a pas vu Strasbourg ce soir c'est parce qu'on ne les a pas laissé joué. Un gros pressing au milieu avec Perez Et Bernardi qui les a completement asphyxié.

    Le score aurait pu etre plus lourd, on doit mener 2-0 apres cinq minutes de jeu. Sans parler de tout les hors jeu sifflés a tort en deuxieme mi temps.
    et le penalty sur gakpe... je me souviens d'un govou qui a eu gain de cause pour moins que ca
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    33
    Citation Envoyé par giancarlo
    et le penalty sur gakpe... je me souviens d'un govou qui a eu gain de cause pour moins que ca
    tu fais allusion a l'occasion ou il part seul et se fait descendre par cassard? si c'est celle ci le corp arbitral signale un hors jeu sur cette action si je ne me trompe pas.

  4. #14
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    L'arbitrage est vraiment à pleurer dans ce championnat.
    Non content d'arrêter le match toutes les 30 secondes sur des fautes minimes voire inexistantes dans le champ, voilà maintenant qu'ils ne recrutent plus que des guignoles sur la touche.
    Les erreurs auxquelles nous avons assisté ce soir à Louis 2 expliquent surement pourquoi on s'ennuit autant dans les stades en France.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Quel plaisir de voir enfin mon équipe jouer de la sorte.
    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'ASM pratiquer un aussi beau jeu.
    Dès l'entame de match, on a tout de suite senti les joueurs concernés dans l'attaque du ballon, combatifs et inspirés. Notre milieu a vite pris l'ascendant avec un Bernardi qui a retrouvé ses jambes de 20 ans et un Perez mort de faim et intenable. Le Gatuso Monégasque a bouffé du ballon et rendu la tâche difficile aux Strasbourgeois.
    On a vu beaucoup d'enchaînements, de redoublements de passes et d'application dans les gestes. On était aux antipodes de nos dernières prestations avec un minimum de déchets.
    Certes on a eu un petit coup de mou après la 1ere 1/2 heure et les Alscaciens se sont mis à ressortir quelques ballons dangereux mais le but de Gakpé très en vue ce soir, nous a apporté plus de confiance et de serénité.
    En deuxième mi-temps, on a senti que les joueurs se sont lachés et ont cherché à se faire plaisir comme pour exorcicer notre récente série de défaites. Néné qui jusque là avait eu un rendement moyen s'est mis à nous sortir toute l'étendue de son talent en nous offrant un véritable récital. Piquionne a également bien pesé sur le jeu même s'il a été malheureux dans ses derniers choix.
    Le score est lourd mais largement mérité. On recolle aux équipes de têtes mais attention à ne pas se voir trop beau car tout peut arriver avec cette équipe capable du pire comme du meilleur. Ce soir on a eu droit au visage séduisant de l'ASM, pourvu qu'il en soit de même lors les matchs suivants.

  6. #16
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Seconde victoire consécutive des rouges et blanc sans conséder de but, c'est super !!!
    Une belle remonté au classement jusqu'à la 7 ème place !
    Mais quel a été le déclic ???

    J'espère pour eux que tout va aller pour le mieux et que l'on titillera un peu plus les places européennes...
    Mais bon, il ne faut pas crier victoire trop vite !!!

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    c'est bien! gagner dans ces conditions, c'est bon pour le moral

    onreste que 3 match sans buts encaissé et roma n'a pas eu grand chose a faire ce soir.

    l'opposition etait assez faible ce soir tout de meme (bien aidé sur le premier but!) mais c'est le genre d ematch qu'il faut pour se remettre dans le sens de la marche

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    La stat qui fait plaisir : 3 matchs consécutifs en L1 sans prendre de buts...

    Pour le reste, c'est une très bonne victoire qui permet de nous replacer dans la première partie de tableau. Le trio Bernardi - Leko - Perez, ça fait équipe de bourrins sur le papier mais niveau envie et activité ça change beaucoup de choses. Ce qu'on a besoin actuellement, ce n'est pas de produire du beau jeu, mais de se relancer. Pour cela, il faut des mecs qui ont envie, qui sont près à aller au charbon.
    En cela, je rejoins l'Oizo sur le cas Menez, individuellement il est très fort mais il n'aide pas notre collectif. Je le disais déjà à l'époque où il cartonnait, il a toujours brillé individuellement, sur de longues chevauchées ou sur quelques dribbles, mais il ne faisait pratiquement jamais briller notre collectif - contrairement par exemple au Gakpé de début de la saison dernière.

    Maintenant il ne faut surtout pas s'enflammer, les 4 défaites consécutives nous ont au moins appris qu'on avait pas encore une équipe pour jouer les tous premiers rôles.
    Mais on sait désormais qu'avec de l'envie on est capables de faire de bons matchs. Cette saison on doit jouer chaque match avec l'envie de le gagner, après on verra bien à quelle place on termine. L'important c'est de créer une émulation en vue de la saison prochaine. Après, tout dépendra cet été des choix de nos brillants dirigeants

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Fabien
    La stat qui fait plaisir : 3 matchs consécutifs en L1 sans prendre de buts...

    Pour le reste, c'est une très bonne victoire qui permet de nous replacer dans la première partie de tableau. Le trio Bernardi - Leko - Perez, ça fait équipe de bourrins sur le papier mais niveau envie et activité ça change beaucoup de choses. Ce qu'on a besoin actuellement, ce n'est pas de produire du beau jeu, mais de se relancer. Pour cela, il faut des mecs qui ont envie, qui sont près à aller au charbon.
    En cela, je rejoins l'Oizo sur le cas Menez, individuellement il est très fort mais il n'aide pas notre collectif. Je le disais déjà à l'époque où il cartonnait, il a toujours brillé individuellement, sur de longues chevauchées ou sur quelques dribbles, mais il ne faisait pratiquement jamais briller notre collectif - contrairement par exemple au Gakpé de début de la saison dernière.

    Maintenant il ne faut surtout pas s'enflammer, les 4 défaites consécutives
    menez et meriem ont quand même fait une bonne rentrée et sur le match, menez a été plus collectif que d'habitude. Après, on menait, c'est toujours plus simple.
    quand au carton récolté, c'est bien dommage surtout que le joueur qui fait la dernière passe attend justement le départ de menez absolument pas hors jeu sur le coup et qui nous gratifie d'un magnifique lob.
    mais bon, j'ai tout autant apprécié les deux buts de nene, surtout le premier, plein de maitre, et l'abnégation de tous les joueurs ce soir.
    Confirmation cependant définitive que muratori et adriano ne savent pas apporter un plus offensif mais bon, le travail a été fait et bien fait ce soir.

  10. #20
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Horace Vink
    Quel plaisir de voir enfin mon équipe jouer de la sorte.
    Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu l'ASM pratiquer un aussi beau jeu.
    T'as pas l'impression d'exagérer un peu là

    On a laissé à Strasbourg l'initiative du jeu, pour mieux les contrer. Si tu regarde les stats sur la possesion de balle, tu risques de pleurer. Et la circulation du ballon, avec le trident Perez-Leko-Bernardi, était vraiment pauvre ce soir. Ne vous enflammez pas trop

    Bref, content de ses 3 points pris, mais j'espère que pour le prochain match à domicile Meriem débutera d'entrée à la place de Leko (pour les matchs à l'extérieur le trio de milieu def ultra bourrin ne me dérange pas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •