Page 41 sur 48 << Première ... 313940414243 ... Dernière >>
Affichage des résultats 401 à 410 sur 475
  1. #401
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je sens bien le remake de 2002 avec le Qatar ultra favorisé comme l'avait été la Corée du Sud.
    Comme ça ils font un bon parcours, finissent en 1/8e ou en 1/4 de finale et tout le monde est content, sauf les équipes éliminées par eux...

    Bref je vais avoir du mal mais je vais tenter de boycotter au maximum cette CM ALC.
    Idem je boycotte.

    A l'exception du 21 nov au 18 dec
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #402
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'ai regardé 5 min de cérémonie et j'en ai déjà ma claque. Ça va être finalement pas trop dure de la boycotter pour ma part

  3. #403
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Surtout rien à foutre, j'ai un tel désamour de l'EdF en ce moment perso (à part Kanté, ils ne représentent tellement rien), que c'est pas trop dur (mais je regarderais quelques matchs de cette coupe du monde, évidemment).

  4. #404
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Je sens bien le remake de 2002 avec le Qatar ultra favorisé comme l'avait été la Corée du Sud.
    Corée, Portugal, USA et Pologne qui avait fait des grosses qualifications. Le tirage n'avait pas été super favorable pour les coréens...

  5. #405
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    J'ai regardé 5 min de cérémonie et j'en ai déjà ma claque. Ça va être finalement pas trop dure de la boycotter pour ma part
    Ce n'est pas encore fini ?

  6. #406
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Le tirage, notre groupe est tellement claqué

    Dernière modification par Ju' ; 01/04/2022 à 18h29.

  7. #407
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Danemark comme en 84, 98, 2000 et 2018...(et 2002 )

    Le Perou et L'australie etant voués potentiellement à s'affronter, on ne pouvait pas avoir de remake de 2018 mais on y sera presque.

    Je vois l'Australie sortir des barrages, et donc la Tunisie à la place du Pérou.

    Argentine en huitieme.

    Belgique en demi, Croatie en finale.

    Par contre on ne peut pas avoir l'uruguay en demi.

    Mais sinon on y va tout droit!

  8. #408
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Le groupe du Brésil est aussi quasiment un remake de la précédente CDM, avec Brésil Suisse et Serbie (Cameroun à la place du Costa Rica).

    À part ça, on a appris, sans trop de surprises, que le Qatar n'est pas du tout préparé à recevoir le public. Les places sont trop chers, les hôtels idem, les Visa mal gérées. Le principal groupe de supporters de l'EdF et la FFF ont commencé à s'organiser pour essayer d'assister aux matchs, et visiblement l'organisation de cette CdM est un fiasco total.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #409
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Corée, Portugal, USA et Pologne qui avait fait des grosses qualifications. Le tirage n'avait pas été super favorable pour les coréens...
    Le tirage non mais l'arbitrage était scandaleusement partial, j'avais l'impression de voir l'ASM jouer contre la Corée

    Contre l'Espagne et contre l'Italie, c'était clairement du vol, la Corée aurait du être éliminé les 2 fois et on aurait du voir un intéressant Espagne-Italie en 1/4 avec le vainqueur qui aurait affronté l'Allemagne en 1/2, deux superbes affiches.

    Au lieu de ça, on a pas vu un match "classique" avant la finale Brésil-Allemagne.

  10. #410
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    1ere entrée en jeu avec son nouveau club, 13 petites secondes de jeu et rouge : https://twitter.com/beINSPORTS_TR/st...06410481946624

    Le déshonneur sur la famille venu le voir
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •