Page 42 sur 48 << Première ... 324041424344 ... Dernière >>
Affichage des résultats 411 à 420 sur 475
  1. #411
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je vois que vous parlez boycott, perso je vais boycotté aussi.
    Je me sens mieux depuis que j'ai clarifié ma position.
    Même si c'est un beau sacrifice, me dire que ces fdp de la Fifa, du qatar, et de tous ceux qui trainent la-dedans, n'auront pas mon attention et mon fric de manière indirecte, ça me fait du bien.
    Même si on est bien d'accord que eux ne le verront pas passer, mais y a plus beaucoup de principe sur Terre, donc c'est pas mal de temps en temps de se rappeler que ça existe cette notion de principe.
    FUCK YOU QatAR 2024
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  2. #412
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Les éditions Marchialy sortent un bouquin le 12/10, Les esclaves de l'homme-pétrole, sur le marché des travailleurs-migrants dans les pays du Golfe.
    C'est édifiant, glaçant. Quand bien même on a déjà une idée de ce qui se joue et se passe, l'enquête apporte des témoignages, des destinées, des noms.

    Ce n'est pas seulement sur le Qatar - qui passe d'ailleurs pour l'Etat le plus en avance sur les droits des travailleurs immigrés dans le Golfe - ou sur la Coupe du Monde, mais ça en parle tout de même pas mal.

    Je vous le conseille fortement !
    https://www.editions-marchialy.fr/li...homme-petrole/

    Sans rapport avec mes paragraphes précédent mais qui concerne aussi ce topic et une sortie prochaine : toujours aux éditions Marchialy le 12/10, une enquête de journaliste Juan Pablo Meneses qui achète un jeune joueur de foot sud-américain afin de le revendre à un club quelques années plus tard. Je l'ai à peine commencé, mais il cherche à montrer les canaux souterrains du football capitaliste dans des régions aux populations pauvres. Comment des familles vendent leurs enfants pour quelques centaines de dollars dès ses 9/11 ans à des investisseurs (même pas des pseudo-agents) en espérant toucher le gros lot quelques années plus tard.

    https://www.editions-marchialy.fr/livre/le-prodige/


    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #413
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Donc l'Italie arrive à finir première d'un groupe avec l'Allemagne, l'Angleterre et la Hongrie mais n'arrive pas à battre la Macédoine du Nord

  4. #414
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Je vois que vous parlez boycott, perso je vais boycotté aussi.
    Je me sens mieux depuis que j'ai clarifié ma position.
    Même si c'est un beau sacrifice, me dire que ces fdp de la Fifa, du qatar, et de tous ceux qui trainent la-dedans, n'auront pas mon attention et mon fric de manière indirecte, ça me fait du bien.
    Même si on est bien d'accord que eux ne le verront pas passer, mais y a plus beaucoup de principe sur Terre, donc c'est pas mal de temps en temps de se rappeler que ça existe cette notion de principe.
    FUCK YOU QatAR 2024

    Je réagis un peu tard.

    Cependant quand je vois les debats se fin (à juste titre) je me dis que le bad buzz est deja un echec pour la FIFA qui doit bien regretter le choix du Qatar.
    Et avec du recul, si cette coupe du monde n'avait pas eu lieu la bas, personne ne se pencherait sur la questiojn (qui se souciait des condition sde travail au Qatar avant cela? est-ce qu'on en parlait?)

    Au final même si les motivations de ce tournoi sont au mieux, douteux, reconnaissons que cela permet de mettre le sujet en lumière.

    On aura à coup pas mal de sujet couvert pendant le tournoi qui n'auront pas grand chose a voir avec le foot.
    La coupe du monde est un bon pretexte pour certain pour pouvoir être sur place.

    Ceci étant la vraie question c 'est que se passera t-il après le tournoi?
    Pas grand chose j'en ai peur...

  5. #415
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Jamais de la vie je reste la-dessus : https://www.facebook.com/reel/650656963282651
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #416
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Sadio Mané forfait pour la coupe du monde.

    Quelle tristesse pour cet homme, qui incarne la bonté et l'humilité dans un monde qui prône le star système et l'individualisme.

  7. #417
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Sadio Mané forfait pour la coupe du monde.

    Quelle tristesse pour cet homme, qui incarne la bonté et l'humilité dans un monde qui prône le star système et l'individualisme.
    En effet dur dur pour lui et ça va frainer plus d'un qui auront matchs ce week-end clairement.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #418
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    C’est peut-être une déception pour lui mais les valeurs qu’il défend sont à l’opposé des actions conduites par le pays organisateur pour cette Coupe du Monde.

    De mon point de vue c’est un mal pour un bien qu’il y ait le plus d’absents possibles, ça réduira d’autant plus l’attractivité de cette Coupe du Monde de la honte.

  9. #419
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    champs racistes des supporter argentin evers Mbappé et l'EDF: https://twitter.com/Kola_FUT/status/...tins-mbappe%2F


    Propagez la rumeur, ils jouent en France mais viennent tous d’Angola. Que c’est beau, ils vont courir. Ils aiment les travestis comme ce puta** de Mbappé. Sa mère est Nigériane, son père est Camerounais, mais sur le document : nationalité : « française ».
    quelle honte sérieux...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #420
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    champs racistes des supporter argentin evers Mbappé et l'EDF: https://twitter.com/Kola_FUT/status/...tins-mbappe%2F


    quelle honte sérieux...
    Surtout dans pays comme l'argentine ou une grande partie de la population est d'origine européenne...
    Bien souvent ce n'est même pas du raciste mais de la betise pure juste pour blesser.

    Ca n'en est pas moins condamnable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •