Page 48 sur 48 << Première ... 38464748
Affichage des résultats 471 à 475 sur 475
  1. #471
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    La faute du malien en coupe du monde U17!

    Plus de maladresse qu'autre chose, mais l'autre peut avoir la jambe broyé, un truc de ouf que ca cede pas!

  2. #472
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    La faute du malien en coupe du monde U17!

    Plus de maladresse qu'autre chose, mais l'autre peut avoir la jambe broyé, un truc de ouf que ca cede pas!
    Mouai.. c'est jaune orangé

    J'en ai eu mal pour lui en visionnant le 2ème ralenti, à vitesse réelle et de dos, tu sent que le mec retient son geste mais bon...



    https://twitter.com/lachainelequipe/...90657889145056
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #473
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    La France encore battue en finale de coupe du monde aux TAB. Franchement, ok il y a la pression mais Meupiyou, Gomis et un autre défenseur n'ont pas le droit de tirer comme ça. En plus le gardien a fait le job en arrêtant le premier tab. Après bordel, visez un coin au lieu de tenter des lucarnes ou autre style.
    À noter que Bouabré a relancé l'équipe et que Tincres a fait une bonne rentrée et réussi son tab. Pas compris que Sylla ait joué tout le match alors qu'il a perdu un nombre incalculable de balle.

  4. #474
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 828
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    La France encore battue en finale de coupe du monde aux TAB. Franchement, ok il y a la pression mais Meupiyou, Gomis et un autre défenseur n'ont pas le droit de tirer comme ça. En plus le gardien a fait le job en arrêtant le premier tab. Après bordel, visez un coin au lieu de tenter des lucarnes ou autre style.
    À noter que Bouabré a relancé l'équipe et que Tincres a fait une bonne rentrée et réussi son tab. Pas compris que Sylla ait joué tout le match alors qu'il a perdu un nombre incalculable de balle.

    Ah ben j'en parlais aussi en rubrique club, j'en peux plus d'être convaincu à 99% que la France (le club français) va perdre avant chaque séance de tirs aux buts.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #475
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 706
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah ben j'en parlais aussi en rubrique club, j'en peux plus d'être convaincu à 99% que la France (le club français) va perdre avant chaque séance de tirs aux buts.
    Je pensais que l'esprit de revanche et que le succès obtenu contre le Sénégal dans cet exercice allaient faire pencher la balance mais comme l'a dit Chula, certains tireurs français n'ont pas assurè, on le savait avant qu'ils ne tirent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •