Page 3 sur 11 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 109

Discussion: Ultras

  1. #21
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Edit : c'est quoi Orgasmik?? quelqu'un peut me donner l'adresse SVP

    NB : l'adresse pas par MP SVP....
    Pour info , c'est un forum privé dans le sens où ils n'acceptent pas tout le monde, donc ça sert à rien que l'on te donne l'adresse et d'ailleurs ils seraient pas fans du fait qu'elle apparaisse sur le vizu .

  2. #22
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Merci Tanpl' pour ta réponse.... je comprends et je vais chercher un autre moyen de rentrer dans ce "club privé" car nul doute que les gens d'Orgasmik doivent se languir de ma contribution à leur forum-

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par romulo
    Merci Tanpl' pour ta réponse.... je comprends et je vais chercher un autre moyen de rentrer dans ce "club privé" car nul doute que les gens d'Orgasmik doivent se languir de ma contribution à leur forum-
    Tu veux ma place ? Il ont besoin de gens éclairés suite à une fuite des cerveaux

  4. #24
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par romulo
    Merci Tanpl' pour ta réponse.... je comprends et je vais chercher un autre moyen de rentrer dans ce "club privé" car nul doute que les gens d'Orgasmik doivent se languir de ma contribution à leur forum-
    Si tu veux vraiment y aller, Orgasmik n'est pas difficile à trouver, suffit de chercher un peu
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #25
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Autrefois, je n'aurais manqué un match de l'ASM pour rien au monde.

    Hier soir, un petit crachin a suffi à me dissuader d'aller au Louis II, et je ne me sens pas coupable.

    Je ne m'enflammerai pas pour une autre équipe, mais ma fougue n'est plus la même...

    Pourtant ça fait 34 ans que je suis derrière....
    une quote trouvée justement sur le site orgasmik, le lendemain de asm-asnl...
    tout comme le communiqué des ultras, elle en dit long. très long.
    ☆☆☆☆

  6. #26
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par juan brujo
    une quote trouvée justement sur le site orgasmik, le lendemain de asm-asnl...
    tout comme le communiqué des ultras, elle en dit long. très long.
    C'est marrant mais on croirait lire du Delio ou hg°vc!

    Ceci dit c'est vrai que c'est révélateur. Seuls des bons résultats de l'ASM peuvent encore permettre aux vrais passionnés de retrouver la foi....

    @ Horace Vink : Merci Horace mais je vais déjà piquer la place de quelqu'un ici dans la Team donc je voudrais pas non plus abuser.....

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Hier soir, un petit crachin a suffi à me dissuader d'aller au Louis II, et je ne me sens pas coupable.
    D'un côté le crachin sur Monaco, c'est une fois tous les 2 ans ! Heureusement qu'il n'est pas supporter de Rennes ou du Stade Brestois.

    La sinistrose a gagné les plus fidéles des supporters, le mal est très profond
    Dernière modification par Horace Vink ; 10/10/2007 à 15h47.

  8. #28
    18ème homme Avatar de Cactus
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    oui
    Messages
    553
    Citation Envoyé par romulo
    Merci Tanpl' pour ta réponse.... je comprends et je vais chercher un autre moyen de rentrer dans ce "club privé" car nul doute que les gens d'Orgasmik doivent se languir de ma contribution à leur forum-
    Pfff ça sert à rien c'est que des cons là bas. Surtout Chula
    Sweet dreams are made of this

  9. #29
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Citation Envoyé par Cactus
    Pfff ça sert à rien c'est que des cons là bas. Surtout Chula
    Perso je l'aime bien Chula....ça me fait une motivation de plus pour y aller.

    Sinon, pour en revenir au sujet de ce topic, vous savez si une date est arrêtée pour la décision finale des Ultras?

    Si ce communiqué a suscité une réaction des dirigeants voire des joueurs car je sais que certains Ultras étaient proches de certains joueurs à une certaine époque (c'est certain!)???

  10. #30
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    Pas de date, pour l'instant c'est hibernations jusqu'a .. on ne sait pas quand.. (peut etre toujours).
    Les dirigeants tendent la mains aux ultras depuisquelques temps mais ca n'a pas empeché ce qui vient d'arriver.
    Quant aux joueurs ... qu'ils s'occupent du terrain déjà...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •