Page 11 sur 11 << Première ... 91011
Affichage des résultats 101 à 109 sur 109

Discussion: Ultras

  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Tout dépend de la définition que l'on veut donner à cette expression, mais pour moi le foot populaire c'était le foot auquel tout le monde pouvait accéder, que ce soit par les chaînes de TV ou par les prix des places et abonnements.

    Sous Campora, je pouvais m'acheter une place pesage à 5 ou 10 Francs, est-ce le cas aujourd'hui ? Non. On pouvait voir des matchs de LDC sur TF1 sans payer, sauf le tribu de subir Larqué/Rolland, est-ce le cas aujourd'hui ? Non.

    De ce postulat, je constate donc que le foot populaire (au plus haut niveau) n'est plus depuis environs 15 ans.

    Sinon pour revenir au communiqué, j'aimerais l'imprimer en plusieurs exemplaires pour me torcher le cul avec. Il est ridicule, aussi bien dans la forme que dans le fond, et ne sert à rien, surtout si l'on s'en tient à quelques rumeurs selon lesquelles Mbappe souhaite en fait vraiment rester à Monaco mais que c'est le club qui le pousse vers la sortie (https://fr.sports.yahoo.com/news/mon...101555302.html)
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #102
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Sauf que pour beaucoup, Mbappé souhaite vraiment partir

  3. #103
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Sauf que pour beaucoup, Mbappé souhaite vraiment partir
    Et donc, qui croire ?
    Le mieux, si l'on a pas d'information serait d'éviter de sortir cette connerie. Par ailleurs, ce n'est pas leur rôle.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #104
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la dernière fois que je suis allé en pesage à monaco (mars 2017) j'ai payé ma place un euro (soit ce que je payais quand j'étais étudiant au stade gaston gérard de dijon alors en national / ligue 2 en 2004).

    effectivement, le foot populaire est mort.
    ☆☆☆☆

  5. #105
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Sinon pour revenir au communiqué, j'aimerais l'imprimer en plusieurs exemplaires pour me torcher le cul avec. Il est ridicule, aussi bien dans la forme que dans le fond, et ne sert à rien, surtout si l'on s'en tient à quelques rumeurs selon lesquelles Mbappe souhaite en fait vraiment rester à Monaco mais que c'est le club qui le pousse vers la sortie (https://fr.sports.yahoo.com/news/mon...101555302.html)
    Je partage ce point de vue. Le communiqué est basé sur des rumeurs, pas des faits avérés (pas encore en tout cas).

  6. #106
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Et donc, qui croire ?
    Le mieux, si l'on a pas d'information serait d'éviter de sortir cette connerie. Par ailleurs, ce n'est pas leur rôle.
    Faire le tri, c'est la seule que l'on peut faire mais au moins on a une tendance

  7. #107
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    ENFIN ! Vaux mieux tard que jamais


  8. #108
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Hé bien je vois que samedi soir promet surement plus en tribune que sur le terrain...

    Le palais va t'il sortir du bois à la fin de la saison?!
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #109
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Il n'y aura personne à Louis-II, sauf pour aller gueuler, ce qui est bien!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •