Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 39
  1. #21
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    1
    mais vu que vous avez tt regroupé dans un seul sous forum site partenaires, soit, pq pas après tt pour donner un peu clarté au truc.
    Mais pourquoi ne pas faire des sous forum à l'intérieur de ce sous forum partenaires.
    Merci de respcter la charte - pas de lien dans la signature

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Parce qu'on n'est pas sur ASM Forum ? (ça faisait longtemps )

    Plus sérieusement, ça évite au Vizu d'avoir une zone pub déguisée, et donc des personnes qui ne viendraient poster ici que pour ça. Ensuite, les sous-forums, c'est bien gentil, mais les 2 possibilités ont été testées :
    - La solution ASM Forum, qui offre au gros uniquement ces sous-forums et donc une bonne visibilité, dont ils n'ont pas forcément besoin soit dit en passant, et la possibilité de réagir aux articles, ce qu'ils n'ont pas forcément besoin non plus (sur AS-Monaco.net, par exemple, il y a les commentaires directement sur le site). Solution néanmoins pas idiote si l'on considère les sites qui ne tiendront pas plus de 6 mois et pour lesquels une sous-partie aura été créé pour pas grand-chose.
    - La solution Daghe Munegu, qui offre à tous sans exception un sous-forum. Contrairement à ce que Dédé disait, ça ne rend pas le truc spécifiquement plus lisible. Car lorsque tu as une dizaine de sous-partie, encore faut-il t'y retrouver. Et ça ne va pas dire que chaque site utilisera à bon escient son sous-forum, certains pouvant se retrouver à l'abandon.

    Donc là, au lieu de ça, chaque site peut avoir autant de topics qu'il le souhaite, mais est incité à fonctionner par "thématiques". Par exemple, un topic sur les articles. Ca permet à ceux que ça intéresse de réagir, si ça ne bouge pas, c'est pas grave, bref solution tout bénéf', et pour les partenaires, et pour la Team Vizu.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je voulais signaler qu'au milieu de toutes les guéguerres de chaton PA/asmfoot ou les moqueries envers asm passion ou asm forum, il y a un site dont personne ne parle jamais, pourtant le seul sur lequel je vais : http://www.asmfc.com/

    j'ai l'impression qu'il n'y a personne de ce site inscrit sur vizu, et c'est bien dommage, en tout cas les montages vidéo "as match" qu'ils proposent sont vraiment bien réalisés.

    je salue donc damien fernandez pour son travail, à chaque fois c'est hyper chiadé, que ce soit visuellement (les impressions rouges qui baignent une partie de l'écran) ou au niveau du rythme (pas mal d'insert de ralentis qui donnent un ton et un style très marqué aux petits films, de véritables court métrages en eux memes) ou encore du strict point de vue "documentaire" (toutes les actions chaudes sont là, avec commentaires du direct, et ralentis proposés sans être redondants).

    mec si tu nous lis, thanx !
    ☆☆☆☆

  4. #24
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    je voulais signaler qu'au milieu de toutes les guéguerres de chaton PA/asmfoot ou les moqueries envers asm passion ou asm forum, il y a un site dont personne ne parle jamais, pourtant le seul sur lequel je vais : http://www.asmfc.com/

    j'ai l'impression qu'il n'y a personne de ce site inscrit sur vizu, et c'est bien dommage, en tout cas les montages vidéo "as match" qu'ils proposent sont vraiment bien réalisés.

    je salue donc damien fernandez pour son travail, à chaque fois c'est hyper chiadé, que ce soit visuellement (les impressions rouges qui baignent une partie de l'écran) ou au niveau du rythme (pas mal d'insert de ralentis qui donnent un ton et un style très marqué aux petits films, de véritables court métrages en eux memes) ou encore du strict point de vue "documentaire" (toutes les actions chaudes sont là, avec commentaires du direct, et ralentis proposés sans être redondants).

    mec si tu nous lis, thanx !
    +1

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Trez, t'as pas capté que Housefull était un intru virtuel propageur de pub ?
    Compare son message au premier message de Blueb de la page précédente : c'est un c/c d'un morceau du message.

    Je crois que la team peut supprimer ce "vizuteur"...

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Bien vu dédé. Vicieux comme technique.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    On reconnait les nombreuses années d'expérience au sein de la team.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est quoi ce forum "foudre asemiste" ?
    c'est nouveau ?
    je viens de voir un lien posté sur le fofo des bastiais...
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 715
    Foudre asemiste c'est un forum de gamins pour les gamins.
    Il a eté créé au mois de Juin il me semble, surfant , comme beaucoup d'autres, sur la vague des rassemblement des supp monégasques. Rien de nouveau, aucune plus value par rapport a ce qui existait deja, bref du vent.
    Pub sauvage partout sur la toile, pollution massive de FB,.. le truc qui enerve deja avant d'y avoir mis les pieds.

    Une fois dedans, c'est le pire d'asmforum et des kikoo lol.

    Le forum bastiais a coté c'est le Vizu.

  10. #30
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 154
    Je suis allé voir du coup, et oui je ne trouve pas ça terrible terrible..

    Mais bon, il en faut pour tous les gouts, je suis sûr que ce forum correspond parfaitement à certains qui ne se sentiraient pas à l'aise ici.
    Donc tant mieux.

    Ca m'impressionne tout de même le nombre de forums qu'il existe sur l'ASM.
    Pour un club "sans supporters, en crise et qui va disparaitre" (en gros les clichés habituels), on a tout de même une communauté internet énorme.

    Et c'est pareil pour les sites amateurs.

    Un bon nombre de clubs plus importants selon les médias n'ont pas la moitié de ce qu'on a sur internet.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •