Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    ce débat à la base n'est pas poir vu que je ne fais plus parti d'aucun site sur l'asm à ce jour donc,je ne serais partisan d'aucun site qui sont représentés ici.

    mais vu que vous avez tt regroupé dans un seul sous forum site partenaires, soit, pq pas après tt pour donner un peu clarté au truc.
    Mais pourquoi ne pas faire des sous forum à l'intérieur de ce sous forum partenaires.
    Ainsi, il y en aurait 1 pour asmfoot, un pour les mousquetaires, 1 pour asm.net, 1 pour spirit, 1 pour celui de menta et ainsi de suite, ca donnerait une meilleure visibilité car là, quand on arrive dans ce sous forum, on se perd un peu dans les topics qu'il y a.
    C'est dommage.

    Et je suis d'accord avec Morgoth sur l'idée que ca pourrait être mis dans la partie ASM car le fait que la partie partenaires soit tt en bas n'incite personne à aller consulté ce sous forum et c'est dommage.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    D'accord avec Blueb sur tous les points....
    Je crois que les rares qui allaient consulter cette partie du forum le feront moins, du fait de son illisibilité.
    Ce mélange de topic, c'est bien en blabla, mais pas ailleurs.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    En fait quand c'est trop hierarchisé c'est chiant, et quand ça l'est pas assez, c'est chiant aussi.

    Dur de trouver le juste milieu, hein.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Tout simplement scandaleux !!!

  5. #15
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Pat'
    En fait quand c'est trop hierarchisé c'est chiant, et quand ça l'est pas assez, c'est chiant aussi.

    Dur de trouver le juste milieu, hein.
    Je te répond, et de facon serieuse hein...
    Blabla, n'a pas à être hierarchisé, tout simplement parce qu'on ne s'attend absolument pas à ce qu'il le soit : c'est du blabla. On pourrait faire des sous fora : Talc et pas Talc, mais bon, ca n'aurait pas beaucoup d'interet (surtout que définir ce qu'est un talc, c'est pas si facile).

    Dans toutes les autres fora de vizu, on sait ce qu'on est en droit de rechercher : bien plus facile de mettre de l'ordre surtout quand une hierarchisation s'impose d'elle même.

    Dans le cas présent, je trouve simplement que des sous-fora pour chaque site partenaire étaient bien plus lisibles. Si on est interessé par tel site et pas par les autres, on pointait directement dans le bon sous-forum...c'était un confort qu'il n'y a plus maintenant.

    Maintenant, rassurez vous, j'en ferais pas une maladie...

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Bon déja, c'est mieux maintenant avec cette partie mis dans les divers, ca aideras les gens à aller voir ce sous forum.
    mais le pb des sous forum interne des sites n'est pas encore réglé.
    et je suis d'accord avec dédé, le blbla n'a pas à être hiérarchisé vu que c'est le blabla justement.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Et je trouvais que la FVPA était mieux en dessous de Jeux
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  8. #18
    Coupe les citrons Avatar de Maggyar
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Entre Nice et Monaco
    Messages
    124
    Euh, c'est normal que ya aucun message qui s'affiche chez moi pour cette partie ?

    Edition : Au temps pour moi, y'avais un mauvais réglage du forum
    Dernière modification par Maggyar ; 16/11/2007 à 16h15.

  9. #19
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Maggyar
    Euh, c'est normal que ya aucun message qui s'affiche chez moi pour cette partie ?

    Edition : Au temps pour moi, y'avais un mauvais réglage du forum
    Un mauvais réglage? De quel genre?

  10. #20
    Coupe les citrons Avatar de Maggyar
    Date d'inscription
    November 2007
    Localisation
    Entre Nice et Monaco
    Messages
    124
    Ben il m'affiche que les messages posté durant les dernières 24h ... et comme ca faisait un moment que y'avais pas de nouveau messages

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •