Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    La rubrique fait peau neuve !

    Le grand groupe "Sites partenaires" se paye un relooking et passe à la machine.

    Le changement majeur est la disparition de sous-forums consacrés exclusivement à un site partenaire du vizu .
    Nous avons, en effet, jugé que ces sous-forums n'étaient pas utilisés tant que ça par les sites en question .

    Le groupe des sites partenaires sera donc désormais représenté par un seul sous-forum .

    Et changement notable : Chaque site a maintenant le droit d'ouvrir plusieurs topics.

    Si un site décide donc de s'offrir une belle vitrine sur le vizu , il en a maintenant largement la possibilité.

    Par exemple, Asmfoot.org, As-monaco.net et Asmousquetaires ont maintenant chacun 5 à 7 topics consacrés : Un pour les concours, un pour le recrutement, 1 pour les CR etc. etc. (Topics que vous retrouverez pour certains en 1ère page de "sites partenaires")

    Bien sur, nous n'autoriserons pas n'importe quel site à ouvrir 5 topics.
    La team garde un controle sur le nombre de topics ouverts. Il est évident qu'on ne va pas laisser un site inconnu/nouveau ouvrir 5 ou 6 topics , alors qu'un gros site ou un partenaire "historique" du vizu aura droit à plus de "liberté" .

    J'espère avoir été à peu près clair , mais je laisse ce topic ouvert pour d'eventuelles questions , n'hésitez-pas

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Et c'est Nighstky qui créera les 6 topics à l'avance dans lequel on devra lachez nos coms pour faire nos annonces ?

  3. #3
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Et c'est Nighstky qui créera les 6 topics à l'avance dans lequel on devra lachez nos coms pour faire nos annonces ?
    On y avait pas pensé mais finalement oui on va faire comme ça et suivre ton excellente idée

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    T'aimes bien râler, Momo, c'est terrible...

    Les quelques précisions qu'a donné Tanp' sont destinées aux petits malins qui pourraient profiter de ces changements à des fins contraires au Vizu (non-espace publicitaire, etc ).

    En gros, on précise les règles, avant de se faire incendier pour avoir user de règles qui n'auraient pas été mises à la connaissance du Vizuteur lambda. En gros, si t'as envie de râler, t'as qu'à râler après Dédé.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    C'est bien beaux tout ça mais vous avez contacté les responsables des sites avec qui vous étiez en "partenariat" pour le renégocier ?

    C'est moi qui avait mis en place ce système et si les accords étaient bien evidemment tacites chacun devaient jouer son role pour que tout le monde y gagne.

    On a l'impression que vous agissez unilatéralement alors que le nouveau vizu doit beaucoup a des sites comme asmfoot ou le défunt allezmonaco après le crash de asmforum de 2004 surtout que derrière l'autre asmforum (celui de maintenant) à carrément joué les vautours.

    Enfin bon, vu comment ça a évolué.....
    A la base chaque gros sites partenaire devait disposer au moins d'un élément de leur equipe qui soit modérateur, compensation minimum pour que le site accepte de supprimer son forum propre.
    Le but étant de regrouper tout le monde.
    C'est pour ça que votre décision de supprimer les partie partenaires me choque un peu.

    Enfin bon, on en est plus là maintenant !
    Dernière modification par Seigneur Morgoth ; 03/09/2007 à 18h27.

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Enfin bon, on en est plus là maintenant !
    Bah voilà tout est dit mon gros :)

    Tout a changé, on a absolument plus une place "privilégiée" dans les 3 sites en question et surtout un site comme les mousqu' ne venait plus du tout dans leur rubrique.
    Bref, pas de quoi nous retenir d'enlever 3 sous-forums qui n'étaient plus utiles .

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    on a absolument plus une place "privilégiée" dans les 3 sites en question
    Quand je dis que l'on en est plus là, c'est de votre atitude dont je parle qui n'est pas respectueuse.

    Sur asmfoot, il n'y jamais eut de forum communautaire afin de soutenir vizu. Il n'y en a toujours pas et meme le site interne qui subsistait a été supprimé la saison dernière dans cette optique. Ne prends donc pas le sgens pour des cons.

    Alors si vos partenariats avec mousquetaire n'était plus viable, c'etait un probleme entre vizu et mousquetaire uniquement. Il ne s'agissait pas de couper l'herbe sous le pieds à ceux qui sont honnetes.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Le jour ou tu seras content et aimable Morgoth je sabrerais le champagne...

    Je trouve cette idée judicieuse, car des sites comme celui des Mousquetaires, pour ne citer qu'eux, n'alimentent plus leur partie depuis un bail.
    Alors que des sites comme Monegask Spirit postent des news sur leur nouveaux articles etc, etc.

    Le système d'avant mettait sur un pied d'éstale 3 sites (certes les plus connus et les plus vieux de la toile) et les autres ne pouvaient pas explicitement montrer leur news ou autre, alors que des sites moins connus sont beaucoup plus présents...


    Après, je suis d'accord avec Morgoth sur un point :

    Le fait que vous n'en ayez pas parlé aux sites partenaires ce n'est pas très correct, voir même pas du tout. Si vous voulez entretenir de bonnes relations avec ces derniers, ce n'est pas de cette façon qu'il faut si prendre.

    Enfin, je dis ça, mais mon avis ne sert strictement à rien car je n'ai rien à voir dans cette histoire, désolé d'avoir fait éruption :)

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    En dehors de tout ça, du manque de respetc (on est habitué), ce qui me gène tout particulièrement c'est le manque total de possibilité de communication avec la nouvelle formule.

    D'une part le forum site partenaire en lui-même est coincé tout en bas tout seul dans une rubrique site partenaire.
    Drole de découpage, autant le mettre direct dans la section ou se trouve la poubelle.

    N'aurait-il pas plus sa place dans la section AS Monaco FC ou au moins sport ?


    Ensuite le melting pot à l'interne de ce sous forums s'en trouve aussi rigide et inamovible que la rubrique Championnat.
    Les sites n'ont plus le droit qu'a un [topic]recrutement, [topic]article et [topic]ferme ta gueule c'est vizu qui décide à l'image des [topic]monaco-sochaux ou du célèbre [topic] ruffier n°16.

    A titre personelle, tous mes sujets sont fusionné en [topic]historique dans lequel se compile un fouillis pas possible de chose qui n'ont rien a voir. Et si jamais je sort une nouvelle rubrique, n'aurait-je que le droit de le communiquer dans ce topic de merde ?
    Bref, pas eut besoin de nighsky pour tout brider, le vizu a déjà décidé de la manière dont j'allais présenter mon travail : topic historique tu met tout dedant fait pas chier !

    La communication des sites est ici carrément bannis !

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Guillaume
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 836
    Momo, ce regroupement a pour but premier de redynamiser la partie Sites partenaires, car les anciennes parties sépcifiques étaient à l'abandon. Je pense qu'un sous-forum Partenaires plus fréquenté, comme à l'époque de la rubrique Partenaires & Chat des premières versions du Vizu, ne pourrait qu'être bénéfique aux sites de la communauté.

    Après en effet, il y aura moins de liberté dans l'organisation du sous-forum, mais nous n'empêchons pas les principaux sites d'ouvrir de nouveaux topics.
    [Finaliste Ligue des Champions] 2004
    [Champion de France] 1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997, 2000
    [Coupe de France] 1960, 1963, 1980, 1985, 1991
    [Coupe de la Ligue] 2003

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •