Page 3 sur 139 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1386
  1. #21

    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    69
    pas le 19 en tout cas, car je pense que Vargas va vouloir le récuperer quand il reviendra de son prêt à Sochaux, il lui a tellement porté chance

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    et ça n'empêcherai en rien Adriano de le prendre cette saison
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #23
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 300
    Il portera le numéro 12 (vu sur le site officiel).

  4. #24
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    sa premiere intw en rouge et blanc :

    Citation Envoyé par siteoff
    Adriano, te voilà monégasque depuis vendredi dernier et les dernières heures du mercato. As-tu crains de ne pas pouvoir signer pour l’ASM FC ?
    C’est vrai que les choses ont un peu traîné car l’Atalanta Bergame était au départ retissante. Mais tout s’est bien terminé et je suis aujourd’hui très heureux de rejoindre un grand club comme Monaco. Tout est nouveau, j’ai découvert le vestiaire hier, j’ai l’impression qu’il y a une très bonne ambiance. Nous avons désormais presque deux semaines avant le match contre Paris, je ne pouvais pas rêver mieux pour mes débuts.

    Tu arrives ici avec déjà quelques connaissances dans l’effectif actuel...
    Oui, je connais un peu Ricardo, qui était entraîneur au Brésil lorsque j’évoluais encore dans ce championnat, au Gremio Porto Algre. Un club où j’ai côtoyé pendant deux ans Bolivar en équipes de jeunes. J’ai aussi évolué en équipe nationale Olympique sous les ordres de Ricardo et avec Nenê comme coéquipier. Il y a beaucoup de brésiliens pour m’accueillir, tout va bien se passer.

    Peux-tu te présenter aux supporters tes caractéristiques sur le terrain ?
    Je suis défenseur central de formation mais je joue plutôt latéral droit depuis quelques saisons. Je suis bon au marquage, j’aime aussi sortir balle aux pieds pour apporter le surnombre. J’ai mis 4 buts de la tête depuis que je suis en Italie donc je peux aussi apporter dans ce domaine.
    ce n'est donc pas un vrai lateral de formation.
    ☆☆☆☆

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Depuis qu'il est en Europe il joue et s'entraîne en tant qu'arrière latéral, donc je considère cette info comme anecdotique.

    Surtout que le rôle du DC au Brésil est pas toujours le même qu'en France, puisque le 3-5-2 y est beaucoup plus répandu ..
    BURN THE MOUSTACHE

  6. #26
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082

    Désinvolture de l'ASM!

    C'est ce que pense Rudy Koskas dans Nice-Matin aujourd'hui, à propos de la manière de présenter Adriano officiellement: sans dirigeant et sans maillot
    Nice-Matin tance le club et estime qu'il manque de respect vis-à-vis d'Adriano et que ceci ne colle pas avec l'image d'un grand club
    Hier, à 19h30 à la Turbie, une conférence de presse a eu lieu en petit comité (2 journalistes) et un traducteur de dernière minute


    Donc, pas d'évolution dans l'attitude de ces petits êtres étranges qui prétendent diriger un club de foot J'ai personnellement pris des distances par rapport à cela, je ne vais pas m'amuser à les moquer et à les torpiller comme je l'ai fait en 2005!
    A cette époque, de toutes façons, il me paraissait nécessaire de le faire, vu l'avenir qu'ils nous réservaient! Et le temps m'a donné raison
    Même si ça n'a pas toujours plu à certains, la frustration et la colère ne pouvaient que m'amener à réagir sévèrement, ce n'était pas un changement de ton généralisé de ma part sur le Vizu, mais une focalisation volontaire sur une incompétence navrante, aujourd'hui reconnue par tous

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    et le site internet, c'est du flan ?
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Ethaniel
    mais une focalisation volontaire sur une incompétence navrante, aujourd'hui reconnue par tous
    Comme Juan, je pense que tu oublies que subsistent en ces contrées des petits bisounours atteints depuis leur plus jeune âge de bibopite aigu....

  9. #29
    Romain
    Guest
    C'est incroyable ça...Quand vous avez une cible vous ne la lâchez pas...


    Jusqu'à la manière de présenter un joueur vous allez critiquer...

    Vous vouliez quoi, qu'il aille jongler devant 1 journaliste et demi et 3 supporters à la Turbie...?

    S'il y avait si peu de journaleux c'est qu'ils n'ont pas daigné se déplacer pour un mec qu'ils ne connaissent pas...Et le Kosmachin, dès qu'il peut nous casser du sucre sur le dos, il le fait...C'est systématique.

    Mais je pensais que ce discours orienté n'avait pas d'écho, je suis déçu de constater le contraire...

    Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne défend pas les dirigeants car je ne suis pas en accord avec ce qu'ils font, ce post n'est pas fait pour ça...Ils ont fait beaucoup trop d'erreurs...

    Cependant, je suis pour qu'on reconnaisse quand ils font quelque chose de bien, car ça arrive même si vous en arrivez au point où vous ne le voyez plus, et je ne cherche pas à interpréter le moindre fait pour leur en mettre plein la tronche à la moindre occasion...Critiquer pour critiquer, je ne vois pas l'intérêt, à part se soulager...
    Alors oui ils ne sont pas à la hauteur, oui ils font des erreurs mais par exemple les deux derniers dossiers de transfert traités ont été bien fait...

    Si on avait présenté Adriano en grande pompe vous auriez dit "Tiens, ils se donnent du crédit en faisant croire qu'ils ont acheté une star"...

    Non, sérieux, ils sont pas bon, ils nous font du mal, mais ne cherchez pas tout et n'importe quoi pour les enfoncer...("Ils le font très bien tout seul"...Ki ka di sa ? )

    Bien sûr ça reste mon avis...Et je sais que vous allez dire que vous ne le partagez pas... . Mais c'est le mien...

  10. #30
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    il avait qu'à signer avant aussi ,
    il signe vendredi soir,
    samedi,il y avait match,et dimanche et lundi,il y avait repos pour l'effectif,

    dc présenter le joueur mardi alors qu'il a signé vendredi,c'était pas non plus terrible,
    et Adriano n'a rien de la grande star qui va déplacer les foules pour une conférence de presse,

    plus qu'en conférence de presse,on va surtout l'attendre surle terrain

    je n'ai pas souvenir d'une conférence de presse pour Berthod ,
    il a juste posé avec le maillot à Aix-les-Bains,
    et je n'ai entendu personne se plaindre
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •