Page 939 sur 949 << Première ... 439839889929937938939940941 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 381 à 9 390 sur 9490
    En effet, tu joues dans un championnat le meme club que ton adversaire, mais pas la meme opposition.
    Y'a qu'à voir l'équipe du PSG contre Clermont !

Ou encore des joueurs qui prennent 3 jaunes contre Lens, Lyon et Rennes mais qui seront suspendus contre Monaco ! On en profite alors qu'en réalité ils ont commis des erreurs contre d'autres !

Jouer le PSG en aout, en mars ou en mai c'est pas la meme équipe non plus.

Jouer Lyon après un recrutement de 60M ou avant !

Jouer Marseille pendant la CAN !

Jouer avec ou sans Delajod ou Pignard !!!

Le principe d'équité n'existe pas réellement. On a juste l'impression que c'est équitable.
    Donc le nouveau système de LDC est en finalité plus juste meme si tu joues pas les memes équipes et pas en A/R
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    De toute façon ça n'existe pas d'avoir une équité totale. Rien que l'horaire de match c'est déjà une iniquité. Jouer à 13h, à 15h ou à 20h45 c'est pas pareil.

Maintenant, avec 34 journées de championnat, normalement, chaque équipe aura eu des coups de pouces du destin et des cailloux dans les pompes.
    My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

Non mais bien sûr, je vous rejoins et d'ailleurs les explications de Giancarlo m'aident à y voir plus clair.

Mais la différence quand même, avec un tirage au sort classique, c'est que tu partages le même classement que des équipes qui n'affrontent pas les mêmes adversaires.

Je ne dis pas forcément que c'est un gros problème mais juste j'y suis pas habitué, c'est un peu nouveau donc je pense que ça m'interpelle un peu.

Mais dans le fond vous avez raison, l'équité absolue n'existe pas, et techniquement ça reste qu'une question de tirage au sort.
    Repeat, Repeat, Repeat.

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    C’est d’une faiblesse Paris. Je comprends pas comment les supporters petent pas un câble chaque année avec cette équipe de peintre

Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Le barça était franchement prenable, mais le PSG s'est clairement chier dessus avec une manque de maîtrise technique assez dingue.
    Ils ont eu 5 minutes de folies au retour des vestiaires puis plus rien.

Donnaruma qui ne sort pas sur un corner à 3 mètres de lui...
    Mbappé totalement à coté de ses pompes
    45 minutes de joueurs totalement statique en 1ère.

A part Vitinha et Marquinhos, le reste c'était nul.
    Belle entrée de Barcola mais il est vite rentré dans le rang.
    My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

Coupe les citrons
    j'anticipe beaucoup mais il y aura du boulot dans l'organisation défensive pour ne pas prendre de valise en coupe d europe l'année prochaine !!

Favori des médias Avatar de Zekk
    Ce que je ne comprends pas avec le PSG c'est comment tu peux arriver le 10 avril et n'avoir aucune certitude.
    Ni dans le jeu, dans la compo, ni meme dans le positionnement des joueurs.

Le PSG est normalement programmé pour jouer la Ligue des Champions.
    Ils savent donc qu'ils vont se ballader en L1 mais qu'il faudra etre chauds en février pour les 8e et après d'avril à juin pour la suite.
    Ca veut dire qu'entre aout et janvier, ton seul objectif doit etre de définir et peaufiner l'équipe que tu aligneras en ligue des champions à partir de février.

Donc en gros en aout c'est la reprise, on fait la revue d'effectif, on termine le mercato.
    En septembre/octobre on teste les compos, les systèmes, les associations, les positionnements...
    Et après d'octobre à janvier, c'est de la répétition.

En octobre tu dois savoir si tu joues à 3 ou à 4 derrière et tu dois avoir défini ta charnière centrale.
    Au milieu tu dois avoir décidé si tu évolue à 2 ou 3 et avec quelle association.
    Idem en attaque, tu dois avoir choisis si tu joues avec un neuf ou deux attaquants, et qui sur les cotés.
    Evidemment il y a toujours des ajustements mais le gros du travail doit etre fait.

Là le PSG arrive contre le barca, ils ont aucun schéma tactique défini.
    Hernandez joue axe droit, c'est une première, pour laisser l'axe gauche à Beraldo, qui arrive à peine du Brésil et découvre la Ligue des Champions.
    Au milieu tu innoves avec Ruiz et Lee alors que depuis le début de saison ton meilleur milieu c'est Zaire Emery-Vitinha....
    Idem en attaque. tu as recruté 2 neufs pour 80M€ chacun mais depuis des semaines tu fais jouer Mbappe en pointe. Et voila Mbappe à gauche et Assensio dans l'axe...
    C'est à rien y comprendre.
    Je serais parisien ça me rendrait fou.

En début de saison on voyait un schéma hybride proche du 3-4-3 avec Hernandez à gauche qui restait en défense à 3 en phase offensive et Vitinha à gauche comme un faux piston.
    Je me disais que ce schéma serait très bon quand Nuno Mendes reviendrait...
    Depuis qu'il est revenu, on a plus jamais revu de défense à 3....

A mon avis la compo du PSG est quand simple à mettre en place.
    Tu peux faire :
    -------------------Donaruma
    ---------Marquinhos Danilo Hernandez
    Hakimi--------Vitinha Zaire-Emery--------Mendes
    --------Dembele-----------------Mbappe
    ----------Ramos/Kolo Muani/Ansensio

Ou alors tu renforces le milieu :
    -------------------Donaruma
    Hakimi------Marquinhos Hernandez------Mendes
    --------------------Ugarte
    --------------Vitinha-------Zaire-Emery
    Dembele-------------------------------Mbappe
    ----------Ramos/Kolo Muani/Ansensio

Bref il y a un soucis sur le 3 poste offensif car aucun joueur ne s'affirme clairement, mais tu as eu 8 mois pour décider et trouver la meilleur solution...
    On aurait du voir autre chose que cette bouillie.

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Faut vraiment parler de Dembele car à quel moment il est titu dans cette équipe ? Il n'est absolument pas créatif et fait toujours la même chose pour finir par soit perdre la balle soit se fracasser bêtement sur les défenseurs.
    Mais ça arrive 1/1000 que son geste passe donc ça va.

Et la question se pose aussi en EDF.

Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Gian, les matchs la saison prochaine se jouent toujours le mardi et mercredi ?

Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Gian, les matchs la saison prochaine se jouent toujours le mardi et mercredi ?
    Oui toujours
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages