Page 922 sur 935 << Première ... 422822872912920921922923924932 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 211 à 9 220 sur 9347
  1. #9211
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Quelle douce sensation doit éprouver le supporter milanais d'avoir Maignan dans ses buts...
    Exactement comme nous avec Nubel sauf que c'est parfaitement l'inverse.

    Cette phrase n'a aucun sens mais je vous emmerde
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #9212
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi, mais ce soir j’ai pris un réel plaisir à voir un vrai bon match de foot. C’était beau !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #9213
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez ressenti la même chose que moi, mais ce soir j’ai pris un réel plaisir à voir un vrai bon match de foot. C’était beau !!!
    J'ai trouvé le match sur un faux-rythme, même si évidemment il y avait de la qualité.

    City a joué sans prendre de risque, et le Real a joué avec maturité comme à son habitude.

    Du coup non pas un plaisir incroyable... Surtout que Bernardo a été très nul

  4. #9214
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Sur certaines phases, le réal est incroyable à voir jouer.
    Sa façon de défendre et de se projeter offensivement est magnifique. Du vrai beau football

  5. #9215
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    J'ai trouvé le match sur un faux-rythme, même si évidemment il y avait de la qualité.

    City a joué sans prendre de risque, et le Real a joué avec maturité comme à son habitude.

    Du coup non pas un plaisir incroyable... Surtout que Bernardo a été très nul
    Bernardo nul ???

    soit je n’ai plus aucune objectivité, soit … —>
    Il a juste été énorme, passes précises, roulette, sens de jeu, remises, jeu en 1, 2, 3 en une touche de balle. Peu de ballons perdus. Beaucoup de gagnés…
    —> soit je suis aveugle !!!
    Ses stats svp ???

    Pas le meilleur joueur de City ce soir mais de là à dire très nul !!!
    Dernière modification par Chula ; 09/05/2023 à 23h55.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #9216
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Bernardo nul ???

    soit je n’ai plus aucune objectivité, soit … —>
    Il a juste été énorme, passes précises, roulette, sens de jeu, remises, jeu en 1, 2, 3 en une touche de balle. Peu de ballons perdus. Beaucoup de gagnés…
    —> soit je suis aveugle !!!
    Ses stats svp ???

    Pas le meilleur joueur de City ce soir mais de là à dire très nul !!!
    Nul c’est exagéré mais c’est pas le city qu’on a l’habitude de voir. Y’avait zéro mouvement en attaque et les 4 de devant étaient complètement apathique. Bernardo était le moins mauvais des mauvais

  7. #9217
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Sinon on en parle de Carjaval? A Monaco il aurait pris 2 jaunes en 20 minutes je pense. Là il a réussi l'exploit de ne même pas être averti en 93 minutes!

    Y'a vraiment un arbitrage "espagnol" depuis une dizaine d'année, comme il y avait un arbitrage italien dans les années 80-90.

  8. #9218
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Y'a vraiment un arbitrage "espagnol" depuis une dizaine d'année, comme il y avait un arbitrage italien dans les années 80-90.
    Depuis plus de 10 ans... en fait de 2005 à 2012 environ c'était un arbitrage pro-Barça honteux, puis il y a eu l'arbitrage pro-Real et même Atletico qui finit toujours à 11 alors que n'importe quelle autre équipe finirait à 9 (et Monaco à 7 )

    Quelques exemples qui datent de plus de 10 ans:

    - 2006 le Barça passe en finale grâce à une annulation d'un but de Shevchenko pour une simulation grotesque de Puyol
    - 2009 c'est la fameuse fucking disgrace où il aurait du y avoir au moins 3 pénos pour Chelsea, tous oubliés malencontreusement
    - 2010 ou 11 j'ai un doute ils ont un énorme coup de pouce en 1/4 quand ils sont en difficultés face à Arsenal, Van Persie se fait expulser de manière grotesque alors qu'Arsenal revenait bien, ils finiront par exploser à 10 contre 11
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  9. #9219
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Comme je m’y attendais, finale très très serrée entre l’Inter et ManC. Ceux qui s’attendaient à voir un match de folie avec des buts à gogo, tant pis pour eux. On a quand même vu un match de grande intensité, très tactique et haché du côté italien. Le résultat est logique.
    Je suis heureux pour Bernardo, il le mérite temps. Content aussi pour ce joueur qui va avec Mbappé nous faire un nouveau CR7/Messi pendant des années.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #9220
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et il répond en français sur la pelouse aux médias avec une grande émotion !!! Pour ton grand-père Bernardo. Respect !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •