Page 911 sur 942 << Première ... 411811861901909910911912913921 ... Dernière >>
Affichage des résultats 9 101 à 9 110 sur 9416
  1. #9101
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Marrant mais contrairement à beaucoup ici je suis triste pour le PSG
    Non pas qu'ils aient perdu parce que ça encore ils le doivent quand même à eux-mêmes avant tout, mais que ce soit contre ce club du Real Madrid qui représente ce que je conchie le plus dans le foot : L'arrogance à l'état pur et ne chercher que le pognon (je rappelle qu'ils défendent la superligue par exemple).

    J'aurai vraiment aimé qu'ils passent et même s'ils avaient pu aller au bout cela m'aurait plu.
    On aurait enfin eu un autre club que Marseille qui aurait gagné la ligue des champions. Cela amènerait du renouveau et de la fraicheur.
    Et cela améliorerai forcément le jugement fortement dédaigneux des autres ligues sur la ligue 1

    Enfin je ne comprends pas l'animosité que suscite ce club ici.
    Autant Marseille ou Lyon je comprends, mais bordel le PSG ne nous a jamais manqué de respect comme ont pu le faire ces 2 clubs.
    De l'animosité, voire de la concurrence oui, mais du vrai foutage de gueule comme on en a subi avec Lyon ou Marseille jamais.
    Pour moi le problème principal de Paris qui fait que même si c'est inconscient, même si j'aimerais bien aussi rationnellement qu'ils passent, c'est que c'est un vrai club de "mauvais gagnants".

    Et autant je peux supporter les mauvais perdants, autant ceux qui ne savent pas gagner c'est vraiment compliqué.

    S'ils avaient battu le Real on était encore parti sur des jours et des jours de suçage médiatique et de joueurs et supporters arrogants qui se seraient vu sur le toit du monde. Ça amène à chaque fois une ambiance nauséabonde dans le foot français, personne n'a besoin de ça.

    Le jour où ce club et que ses supporters seront humbles y'aura vraiment aucun problème à les encourager en Europe pour qu'ils gagnent, mais c'est loin d'être pour demain.

    Car ce qui est assez incroyable en fin de compte c'est que malgré toutes les humiliations subies années après années le melon ne retombe pas, l'humilité ne s'impose pas. C'est inexplicable mais c'est comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #9102
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je pense qu’il a aussi cette médiatisation à outrance qui fait que la majorité des supporters de foot français sont agacés. Et lorsqu’on nous parle QUE de Paris, de M’Bappé, de Messi, de Neymar et que les journalistes nous en font des tonnes sur un but, un dribble, une passe de ces trois là alors qu’il a souvent plus beau ailleurs, c’est lassant. Lorsque sur une émission de 2h, on parle de Paris pendant pendant une heure 3/4 et que les autres clubs sont oubliés ça gonfle grave. C’est pareil pour l’omerde. Ce soir par exemple dans l’EDG sur l’equipeTV, tous les sujet abordés sont sur le match d’hier soir. Pas un sujet sur Lyon, ni Monaco qui joue ce soir. Et c’est pareil lors des journées de championnat. Ces deniers jours, on n’a entendu que PSG PSG et encore PSG. Leur victoire contre Sainté, ils en ont fait des tonnes. Lors de leurs défaites contre Nantes et Nice, on n’ont parlé que du PSG. Et cette semaine, ils ont parlé durant des heures de la « blessure » de M’Bappé en montrant en boucle cette action à l’entraînement. Les gens sont gavés, et pas que chez nous. Ça rajouté à tous ceux que vous avez déjà dit, fait que ce club fini par être détesté.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #9103
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Perso j'arrive pas a les détester. Deja parce que les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

    Ensuite parce que finalement on se ressemble un peu. De gros moyens mais une sorte de malédiction permanente. Bon eux c'est seulement en Europe mais ils ont une malchance vraiment incroyable régulièrement.

    Des occasions ratées à la pelle ou des buts refusés pour un rien. Des penalty pour l'adversaire très généreux ou des rouges pour eux très sévères.

    L'adversaire qui marque souvent sur sa seule occasion ou presque etc etc.

    Franchement ça doit pas être évident de supporter ce club non plus. Et les nombreux titres de champions qu'ils empilent en France ne semble pas atténuer cette frustration européenne.

  4. #9104
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tout ça c'est (pour beaucoup) dans la tête et ça vaut pour toutes les équipes françaises. On est persuadé quelque part qu'on va forcément merder (qu'il y a effectivement une sorte d'ADN) et du coup ça se transforme en prophétie autoréalisatrice.
    On a longtemps été les Poulidor du foot au niveau international (82, 86) et il a fallu attendre 98 pour qu'on prenne réellement conscience de notre force. On a beaucoup appris de l'Italie au niveau de l'état d'esprit (Deschamps, Zidane, etc.) et ça a permis un déclic je pense.
    Un jour (on prend notre temps ) on vaincra également la malédiction (le traumatisme ?) au niveau de nos clubs et ensuite je pense qu'on pourra éventuellement passer dans une autre dimension.

  5. #9105
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Perso j'arrive pas a les détester. Deja parce que les ennemis de nos ennemis sont nos amis.

    Ensuite parce que finalement on se ressemble un peu. De gros moyens mais une sorte de malédiction permanente. Bon eux c'est seulement en Europe mais ils ont une malchance vraiment incroyable régulièrement.

    Des occasions ratées à la pelle ou des buts refusés pour un rien. Des penalty pour l'adversaire très généreux ou des rouges pour eux très sévères.

    L'adversaire qui marque souvent sur sa seule occasion ou presque etc etc.

    Franchement ça doit pas être évident de supporter ce club non plus. Et les nombreux titres de champions qu'ils empilent en France ne semble pas atténuer cette frustration européenne.
    Oui mais nous quand ça se passe bien et qu'on gagne on en fout pas partout. Un club qui subi tout ce que tu viens de décrire devrait être immunisé à l'arrogance alors qu'eux c'est dans leur ADN.

    De ce point de vue là on ne se ressemble pas du tout et quelque part on a le sentiment que ce qui leur arrive est mérité du coup, proportionné à leur impossibilité de triompher avec classe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #9106
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Apres leur communauté est bien plus grande que la notre aussi, du coup les connard prétentieux on les voit beaucoup plus.

    Puis ils ont quelques choses que nous n'avons pas: la puissance médiatique qui accompagne tous leurs succès (mais aussi leurs humiliations) et ca pour le coup ils s'en passeraient bien je pense.

  7. #9107
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289


    Avec un probable Liverpool - Bayern en demi

  8. #9108
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'ai beaucoup entendu dire (pas forcément ici mais sur tout les réseaux en général) que le championnat espagnol était en perdition, plus de Cr7, plus de Messi, le Barça en banqueroute etc, au final il place encore 3 clubs espagnols en quart de LDC c'est pas mal.

  9. #9109
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Ceci dit, ils ont bien foiré en Ligue Europa alors qu'ils y sont habituellement très à l'aise. Betis, Sevilla et la Real Sociedad sont tous en course pour le top 4 / top 6 en Liga et faisaient partis des prétendants aux quarts de finales, Sevilla étant même un des favoris à la victoire finale.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #9110
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et en plus Manchester a fait n'imp. contre l'Athletico, Paris idem face à Madrid. Franchement vous avez trouvé Madrid (large leader de la Liga) convaincant ? Quand a Barcelone forcément quand tu refais un crédit par derrière et que tu prends 3 ou 4 joueurs majeurs, ça change la gueule de l'équipe de suite.
    Maintenant les faits sont là, ils ont encore 3 équipes en liste dans la compétition principale.
    C'est l'Italie qui paraît en fait le plus avoir pris une claque (la Juve semble nous faire une Milan AC).

    LdC
    3 anglais
    3 espagnols
    1 allemand
    1 portugais

    Europa League
    2 allemands
    1 français
    1 anglais
    1 italien
    1 espagnol
    1 portugais

    Conference League
    1 anglais
    1 italien
    1 hollandais
    1 français

    Soit en tout :
    5 anglais
    4 espagnols
    3 allemands
    2 français, 2 italiens, 2 portugais
    1 hollandais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •