Page 879 sur 935 << Première ... 379779829869877878879880881889929 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 781 à 8 790 sur 9347
  1. #8781
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Cette réflexion que j'ai à propos de Neymar, je l'ai depuis un bon moment, 1 an voire 2 car j'essaie de regarder au maximum ces performances en LDC. Et à chaque fois, c'est la même chose, il est transparent dans les grands matchs quand il est pas absent pour blessure ou "gastro". Son match contre Dortmund est peut être son seul abouti depuis qu'il est à Paris dans un match à enjeu en LDC.
    Honnêtement je ne suis pas plus que ça les autres équipes que l'ASM, et donc j'ai un unique souvenir de Neymar dans un grand match. C'est celui de la Remontada du Barça, où justement c'est lui qui fait quasiment tout dans ce match.
    Après si on devait faire un bilan complet, je ne suis pas qualifié pour ça, trop peu vu Neymar joué au PSG en LDC dans des matchs à éliminations direct.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #8782
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Si il n'y a pas Neymar, ils ont la possibilité de recruter 2 très bons joueurs, + souvent présents, en ciblant peut-être des profils qui s'intègrent davantage dans un collectif. Ils sont surtout là les manques du PSG. On répète souvent que Neymar ou Mbappé ont sauvé le PSG, mais s'ils l'ont sauvé c'est parce que déjà l'effectif a été mal construit au fil des saisons en partie à cause de cette décision de faire un all-in sur Neymar et Mbappé. Quand tu joues contre Reims ou Dijon, normalement t'as pas besoin que Neymar fasse une grosse performance pour gagner.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #8783
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Honnêtement je ne suis pas plus que ça les autres équipes que l'ASM, et donc j'ai un unique souvenir de Neymar dans un grand match. C'est celui de la Remontada du Barça, où justement c'est lui qui fait quasiment tout dans ce match.
    Après si on devait faire un bilan complet, je ne suis pas qualifié pour ça, trop peu vu Neymar joué au PSG en LDC dans des matchs à éliminations direct.
    Ma réflexion concerne uniquement le Neymar du PSG. Paris serait tellement plus fort si Neymar retrouverait le niveau qu'il avait en Espagne, s'il simplifiait plus son jeu.
    Là il veut juste faire le show.

  4. #8784
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Complètement d'accord avec hebus et justement contrairement au Mbappe de Paris (sauf hier soir) Neymar a déjà prouvé à maintes reprises son importance dans les grands matchs.

    Comme je le disais plus tôt, il est un des grands artisans du parcours de Paris l'an dernier en LDC. Au Barça aussi, comme précisé par Kito, il a démontré son importance. Et tout ça sans parler du Brésil où il a souvent porter la selecao, notamment lors de la coupe du monde en 2014 où il était au four et au moulin.

    Par contre, évidemment sa condition physique est un problème. Il est arrivé en même temps que Mbappe est a joué 50 matchs de moins, c'est énorme. Ça fait une saison entière.
    Mais ça c'est un autre débat, il était précédemment plutôt question de son niveau.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #8785
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    La Juve éliminée
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #8786
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    La Juve éliminée

  7. #8787
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    la prophétie de plazma est en marche.

  8. #8788
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    la prophétie de plazma est en marche.
    J'avoue y avoir penser
    Mais par contre je pense qu'il y a une rumeur qui ne va pas tarder c'est Ronaldo échangé contre Icardi.

    Heureux de l'élimination de la Juventus et surtout pour Andrea Agnelli qui veut tuer le football. Avec ses idées complètement stupide comme faire payer un abonnement pour que les gens puissent regarder le dernier 1/4 heure des matchs.
    Ou sa réforme de LDC et pleins d'autres encore.

  9. #8789
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Bon par contre la je matte le grand format de Dortmund-Séville.... il faut parler de la VAR parce que là c'est du grand cru !!

    Je résume 2ieme but de Haaland pour le 2-0 , l'arbitre va voir la VAR pour valider le but, l'arbitre annule le but pour une faute...
    Puis sur cette même VAR, le 4ieme arbitre lui remontre l'action précédente sur une faute possible sur Haaland dans la surface sévillane, du coup l'arbitre annule le but de Haaland et siffle pénalty....
    Là Haaland foire son pénalty qui est sorti en 2 temps ...
    Puis quelques secondes après l'arbitre va voir la VAR et refait tirer le penalty car le gardien aurait bouger de sa ligne....

    Mais c'est complètement WTF ces décisions arbitrales !! on a dépasser le sommet de l'Olympe là
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 10/03/2021 à 00h17.

  10. #8790
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Mais par contre je pense qu'il y a une rumeur qui ne va pas tarder c'est Ronaldo échangé contre Icardi.
    Et vente d'Mbappé pour acheter Messi.

    Neymar, Ronaldo, Messi l'année prochaine vont jouer le titre à Strasbourg


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •